Fertile Ground
    1,8
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fertile Ground ?

Publiée le 13 juin 2020
    En un mot : une femme ennuyeuse comme un enfer se promène dans une maison en voyant des choses. Fertile Ground échoue à tous les autres niveaux, horreur, suspense, artistique, peu importe. Ce n'est pas du tout effrayant ou beau. Les personnages sont ternes et unidimensionnels et l'histoire est sans intérêt. Je m'ennuyais tellement pendant le film. Donnez-moi Piranha 3D, au moins des trucs se passent dans ce film et je ne perds pas 83 minutes. Si vous souffrez d'insomnie, louez ce film. Cela vous fera dormir, croyez-moi, car ça m'a fait dormir trois fois. Je l'ai finalement terminé la quatrième. La voix de la femme vous rendra fou. Le film entier a été gâché par le tournage pas cher qui semblait avoir été fait avec un vieil appareil photo et une cassette vidéo....
    Publiée le 4 octobre 2012
    Sans être vraiment mauvais (j'ai déjà vu bien pire!!), ce film reste néanmoins décevant par le scénario convenu d'avance ainsi que par une fin plus que frustrante.Les questions restent sans réponse (ou est ce moi qui n'ai pas compris?)En bref, un film qui se laisse volontiers regarder pour une séance "repassage"
    Publiée le 5 mai 2012
    Durant environ 01 heure 05 le film est rythmé par quelques malheureuses scènes ou interviennent des spectres et autres fantaisies. Le film se décante après l'horaire indiqué ci-dessus en proposant plus d'action. En somme, ce ''film'' est très ennuyant et le jeux des acteurs est plutôt médiocre. Je ne le conseil pas du tout sauf si le temps est orageux!!
    Jenny B
    Jenny B

Publiée le 22 septembre 2019
    Film avec énormément d' incohérences: l'arbre qui se meurt, les meurtres, le suicide, pas d'explication rien! On ne sais même pas pourquoi ce film porte ce titre! Bref à fuir