Fertile Ground
    1,8
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fertile Ground ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 2 avril 2012
    Avec son histoire à la Stephen King , Fertile ground reste original et meme s'il evolue lentement dans son scénario, on se prend au jeu.Certe certaines scenes sont du deja vu spoiler: ( le mari change peu à peu de comportement et semble possédé comme dans Shining)
    .mais l'histoire est attractives jusqu'au dénouement final qui m'a beaucoup plus dans l'idée.
    Les acteurs jouent bien dans l'ensemble, peut etre pas si bien pour "le mari" qui manque de charisme,quant à la réalisation, elle reste bien adapté et correct meme si on est loin du Chef d'oeuvre.
    Ne chercher pas du sang ou de l'horreur , on est dans un scénario à la Stephen King je vous dis!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 27 mars 2012
    Un thriller pas assez rythmé jouant sur mystère et suspens (pas de tension réelle). Un scénario trop dévoilé qui ne surprend pas et un acteur (G. Harold) catastrophique. Heureusement que L. Hailey sauve l'interprétation. On se sert beaucoup du son, trop et cela par manque notable de scénario. Beaucoup de réchauffé, resservi et manquant d'originalité. Un coté peur panique et schizo quand même réussi. Un film moyen qui aurait nécessité une autre réalisation. moyen : 2.5/5 !!!
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 12 octobre 2011
    Idée recette: laisser le spectateur s'endormir, puis toute les 5 minutes balancer soudainement un plan avec une ombre ou une sorte de dame blanche, accompagné d'un gros bruit type "gong" = Frissons garantis dans l'esprit du sac en papier que l'on fait exploser. Il ne se passe vraiment rien dans ce film, ok l'interpretation de l'actrice principale n'est pas mal, et le metteur en scène avec la bo arrivent à créer une ambiance mais ça ne sauve pas d'un scénario quasi inexistant. On s'ennuie pendant 80 minutes, ensuite ça peut aller 5minutes montre en main, pour se terminer avec une fin trop nulle et déjà vue que l'on sentait à des kilomètres
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 16 juillet 2011
    Ambiance chargée pour un film réussi, à l'interprétation plus que convaincante. Intrigue linéaire ( le spectateur est de surcroît accompagné par la segmentation du film en sous-parties titrées, c'est là le seul petit inconvénient ). Une oeuvre qui fait honneur au genre. 4,5/5