Seconds Apart
    2,2
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Seconds Apart ?

karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 7 février 2020
    On est d'abord frappé par une superbe bande originale (Lior Rosner ?) alliant parfaitement musique classique et électronique. Seconds Apart est un petit film d'horreur presque décent sur des jumeaux maléfiques qui mènent des expériences sur ceux qui les entourent dans le but de vivre le moment de la mort sans mourir. Ces jumeaux sont effrayants (pas pour moi) et peuvent contrôler votre esprit. Le premier point de contrariété vient avec le personnage d'Émily, qui se met entre les jumeaux lorsqu'elle s'implique amoureusement avec un des jumeaux et donc les deux. Son jeu est surmené et sa présence à l'écran suffit à nuire aux scènes dans lesquelles elle apparaît. L'histoire elle-même n'est pas terrible, mais le problème ici est un problème que nous voyons trop souvent, le casting. Bien qu'ils soit assez bon acteurs, ces jumeaux peuvent être bons pour la chaîne Disney, mais ils ne sont pas faits pour être des psychopathes. Un début qui promettait une grande histoire et une fin "cliché" avec des effets spéciaux médiocres. Regardable sans plus....
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 24 février 2013
    Concept du film très intérressant, acteurs bien choisis, mais on s'attend à un film plus choc, à voir vraiment le côté machiavélique des deux frères..mais non, il manque quelque chose. Tout n'est pas à jeté heureusement.
    Publiée le 18 novembre 2012
    Ce qu'il y a de bien :
    1-l'ambiance !
    2-la photographie
    3-Le jeux des acteurs(les jumeaux et eve )
    4-LA BO

Ce qui est moins bien:
    1-Le scenario parfois un peu décousu. spoiler: c'est qui la fille qui ne peut pas voir ? EVE?

2-La fin,fait à la va-vite. spoiler: EVE est morte ou a été sauvé par le flic ?

Plutot bon dans l'ensemble mais je m'attendais à un film nul ,A voir
    timM32
    timM32

Publiée le 9 janvier 2012
    Malgré son scénario en quelques sortes intriguant, Seconds Apart est pourtant dépourvu de rebondissement, et pour un film de ce genre, c'est un point assez négatif... Antonio Negret se rattrape vite sur la qualité de la photographie et les dialogues tandis que les acteurs principaux remplissent convenablement leur tâche. Seconds Appart est donc plus que passable, si on ne tiens pas compte de quelques erreurs grossières.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 15 janvier 2012
    Un navet !!! Quelle perte de temps ce machin même pas digne d'être appelé film !
    Publiée le 20 mai 2013
    Second apart est un bon film malgré les mauvaises critiques. l'ambiance est glauque et malsaine dans la vie de ses deux jumeaux pervers.
    les acteurs sont très bons, la photographie est très belles, l'ambiance est bien transcrite aux spectateurs.
    le scenario lui est plutôt sympa et prenant, au début on tâtonne pour savoir ce que ces deux jumeaux ont de particulier et puis on comprend sans comprendre.
    le coté thriller est vraiment bien, mais ce n'est pas franchement un film d'horreur, spoiler: on voit juste 2 mecs s’éclater la cervelle et une fille s’égorger
    (pas beaucoup plus que dans certains téléfilm interdit au moins de 10 ans) car le gore ni l’épouvante est présent.
    mais l'ambiance suffit a nous transporter dans cet univers étroit, pervers, limite incestueux qu'est la relation de ces deux jumeaux.
    a voir, je conseille
    Publiée le 10 janvier 2012
    Visuellement et techniquement réussi, ce thriller horrifique souffre d'un scénario prévisible qui gomme implacablement les bouffées d'angoisse qu'un tel sujet aurait du provoquer chez le spectateur. Et c'est d'autant plus dommage que les acteurs sont convaincants (avec une mention spéciale pour les jumeaux). L'emballage est somptueux mais le contenu est quelconque, d'où ce demi-ratage....
    Publiée le 20 janvier 2012
    L'ambiance malsaine m'a beaucoup séduit, la réalisation et les effets spéciaux sont correct. Les deux jumeaux remplissent plutôt bien leurs rôle. Malgré quelques moments un peu longuets, on arrive assez facilement à se faire embarquer...
    Publiée le 17 octobre 2012
    J'ai du mal à mettre plus que 1,5 étoile, j'ai pas mis nul parce que, comme le disent pas mal de spectateurs, les images et les acteurs son bon mais il n'y a rien dans ce film, j'ai vraiment pas aimé, le genre de film ou tu te démerde pour voir ce que tu veux voir, mais il n'y a rien à voir.
    Je ne le casse pas, certains peuvent aimer mais je ne le conseille pas.
    Publiée le 8 juin 2011
    Un sujet finalement pas si visité, les jumeaux, et bien revisité ici.
    Bon thriller, une montée crescendo, des acteurs convaincants, une ambiance travaillée. Une de ces petites réussites du polar noir ricain.
    Publiée le 16 mars 2021
    Pas accrocheur, lassant à part orlando jones pas de très bons acteurs, pas intéressant, arrêter au bout de 15 minutes.