Disparue
    2,6
    1307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disparue ?

Guillaume
    Guillaume

Publiée le 29 août 2012
    Extrêmement moyen de bout en bout. Rien de captivant, rien de surprenant, un épilogue bâclé (ce qui est assez gênant pour un thriller) : le synopsis et la jaquette nous ont bien mentis !
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 14 mai 2013
    le problème de ces films, c'est qu'on a l'impression d'en avoir vu des dizaines les mêmes, moyen
    Publiée le 22 mai 2012
    Certes banal et prévisible, le suspens est relativement tenu, et quelques dialogues sortent du lot. Pas bon, mais certainement pas mauvais, il suffit d'aimer les thrillers pour que celui-ci se laisse regarder sans ennui.
    duartelittle
    duartelittle

Publiée le 16 juin 2015
    Mon avis en quelques mots:
    Thriller sans prétention, relevé par le talent d'Amanda Seyfried

Critique complète sur mon blog au lien suivant:
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 24 juin 2012
    Un thriller avec trop d'invraisemblances pour être pris au sérieux.Amanda Seyfried, parfaite au demeurant, risque vraiment de disparaître à force de se commettre dans de médiocres productions.
    Publiée le 18 août 2012
    Film plutôt moyen dans son ensemble, pourtant le scénario était intéressant, mais le film est manque de pêche et au final il vos le coup uniquement pour Amanda Seyfried, car dans le lot, c'est la seule à être crédible et à tirer son épingle du jeu. Car les autres acteurs surjouent comme s’il se faisait chier sur le plateau. Mais bon, malgré tout "Gone" ce regarde assez facilement et certains passages sont assez agréable grasse à un suspens plutôt bien mis en avant. Son plus gros problème c'est qu'avec des acteurs secondaires sans conviction et une mise en scène mollassonne. Le tout ressemble plus a un "direct to DVD" voir un TV film de fin de soirée plutôt qu'a une production cinéma. Bon au final ça fait passer le temps, mais ça ne restera pas dans les mémoires. À voir plutôt si comme moi vous étend un fan d'Amanda Seyfried, sinon vous pouvez passer votre chemin et dans le même genre vous trouverez largement mieux.
    elriad
    elriad

Publiée le 16 juillet 2013
    Vraiment pas grand chose à dire ce film qui aurait pu être un téléfilm, tant le scénario est vu et revu, l'intrigue mince et les acteurs moyens. Aucun intérêt !
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 24 avril 2013
    Un thriller peu ambitieux qui se contente d'un scénario a la facilité aberrante et qui ne laisse quasiment aucun suspense mais ce petit fil d'intérêt permet de garder un oeil sur le film. Basique de chez basique, le scénario raconte l'enlèvement de la soeur d'une jeune femme qui fut kidnappée par le passé et qui a réussi a s'échapper, et elle va tout mettre en oeuvre pour sauver sa soeur, une intrigue qui ne laisse absolument aucun effet de surprise au spectateur, un spectateur qui subit l'ennui mais bizarrement, on regarde le film jusqu'au bout malgré ce vide de suspense. Actrice en pleine ascension mais qui a besoin de se trouver un rôle dramatique, Amanda Seyfried doit porter l'intrigue peu intéressante a bout de bras et y arrive presque, elle semble être la seule a vraiment s'investir dans ce petit projet face a des seconds rôles fantomatiques. Classique comme son scénario, Heitor Dhalia se contente d'un service minimum a la mise en scène et fait le travail sans essayer quoi que ce soit, une travail minimum qui se ressent et qui amplifie l'ennui général.
    Un thriller ennuyeux, vide et porté a bout de bras par une Amanda Seyfried qui semble être la seule a croire en ce projet.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 29 novembre 2012
    Malgré un synopsis intrigant et une Amanda Seyfried ravissante, la mise en scène n'est pas à la hauteur, on ne sait plus dans quel registre on se trouve. On rentrera bel et bien dans ce suspense paranoïaque mais les incohérences et les clichés de l'héroïne qui fuit les procédures nous rattrape vite sans aucune surprise, aucune subtilité.
    Publiée le 17 juin 2012
    Amanda Seyfried très juste dans ce thriller simple mais efficace, on a de la sympathie pour le personnage.

La vie n'est pas simple pour cette femme qui cherche a retrouver son agresseur seule contre tous.

La fin est un bâclée mais pas trop mauvaise.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 3 juin 2012
    Amanda a maigri et montre ses fesses et ses yeux globuleux mais pas d'intrigue et pas de charisme pour les flics . Petit film a oublier vite.
    Matthieu F.
    Matthieu F.

Publiée le 14 mai 2014
    L'ambiance, le scénario, les acteurs... l'ensemble tenait la route. Mais pourquoi une fin aussi... ?! Je ne voudrais pas spoiler, mais la fin est vraiment ratée. 1h30 de thriller intense pour finir sur ça, c'est vraiment décevant. Je regrette de ne pas pouvoir développer mon avis, mais évitez ce film si vous ne voulez pas être déçu.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 13 août 2013
    En soi, ce thriller n'est pas des plus mauvais. Mais la fin nauséabonde d'un point de vue idéologique et le rythme très inégal de l'ensemble laissent à désirer. Les acteurs sont très moyens. Bref, pas mémorable du tout.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 10 septembre 2016
    Critique de "Gone".
    Dommage que le film soit aussi prévisible. Sinon ça un petit thriller sympathique simple et efficace. Dans le fond ce n'est pas un mauvais film, mais le dénouement est dénué de tout suspense et un peu trop de facilité scenaristique cela gâche un peu les choses. Belle performance au passage d'Amanda Seyfried.
    Un bon téléfilm pour l'après midi. 2,5/5
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 20 juillet 2012
    Film sans originalité, scénario pas très épais,et qui sent le réchauffé, acteurs fades, mise en scène classique, on se sent jamais vraiment investi par cette histoire.... Bref, vite vu, vite oublié!