La Fée
    546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fée ?

Publiée le 26 septembre 2011
    j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'intérêt de ce film.
    c'est un miracle qu'on soit resté jusqu'au bout tellement ce film est nul.
    ne croyez pas les critiques d'intellos qui voient un intérêt dans ce film. on s'ennuie et il ne s'y passe rien.
    Publiée le 24 septembre 2011
    Pour une fois que peux utiliser ce mot à juste titre : burlesque !!!

vive le cinéma des cinéastes :)
    Publiée le 15 septembre 2011
    Faut vraiment être touché par un sérieux manque de personnalité pour avoir la folie ou l'éventuel projet d'aller voir un pareil film. Peut importe ce que la TV ou le Cinéma diffuse, on ce rend compte encore ici qu'il y aura toujours des gens naïf, et totalement dépersonnalisé pour faire monter l'audience.
    Publiée le 15 septembre 2011
    C'est frais, drôle et surtout sans prétention. J'ai passé un excellent moment et je le conseille vivement.
    Publiée le 14 octobre 2011
    horrriblement nul et décalé ! aucune histoire, pour les gens qui ne sont pas dans un monde décalé il est très difficile de s'y intéresser !
    Acteurs très moches voir répugnants, absence de dialogue...
    A ne pas voir si vous cherchez un film genre comédie, humour, pour passer une bonne soirée !!!
    Publiée le 14 novembre 2017
    Ce film est bizzare mais très intéressant. Le scénario est irréaliste et un peu fou parfois, mais le film est rempli d'événements humoristiques. Cependant, il n'y a pas beaucoup de dialogue dans ce film. Au contraire, les acteurs s'expriment avec des gestes exagérés et des expressions faciales, comme des mimes. Comédie et quelques séquences de danse sont entrecoupées tout au long du film. En outre, ce film est éclaboussé de couleurs vives et les visuels sont rétro et comme un rêve. Enfin, il y a de la musique fantaisiste et tous ces elemens ensemble font de ce film un film amusant à regarder.