Freaks Of Nature
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Freaks Of Nature ?

Publiée le 14 mars 2016
    Freaks of nature a tout d’un film qui aurait pu aller au cinéma mais qui ce serait peut-être tout de même pris une tôle tellement le film est étrange au premier abord. Mais sous cette couche d’étrangeté, se cache une comédie bien déjantée et plaisante à regarder. Le film fait ce que l’on attend de lui, faire passer un bon moment, en rigolant des mésaventures de trois jeunes de cette petite ville où vivent les vampires, zombies et humains.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 19 octobre 2017
    Film d'horreur burlesque et déjanté, complètement barré de bout en bout, le grand n'importe quoi mais souvent hilarant. Une petite ville où cohabitent zombies complètement amorphes et idiots, humains pour la plupart bien réac et primaires et vampires charmeurs et obsédés de sexe. Cette cohabitation fragile va dégénérer en chaos avec l'arrivée d'extra terrestres. Va alors se former un trio de résistants formé d'un humain, et de 2 primos transformés, un zombie et une vampire, tous 3 copains d'enfance. C'est gros, potache, souvent de mauvais goût, parodique et sanglant pour un scénario, ligne conductrice prétexte à des moments scènes et dialogues cultes, dans k'esprit de Mel Brooks avec en prime la belle présence de la sexy , mutine et superbe Vanessa Hudgens en nymphomane toxicomane complètement deshinibee et libérée qui deviendra vampire en court de route sans arrêter d'être un fantasme ambulant permanent. Drôle, frais, déjanté et souvent hilarant pour une série B qui devient désormais un de mes films cultes.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 30 mai 2016
    De bonnes idées scénaristiques sans être non plus transcendantes, de bonnes scènes n'étant pas non plus hilarantes, des caméos intéressants mais sous-exploités et des références non sublimées font que ce film passe un peu à côté de son sujet et s'avère finalement très moyen, d'autant que le rythme est très inégal. Vite vu, vite apprécié et vite oublié, du pur cinéma de consommation instantanée en somme !
    raphaelK
    raphaelK

Publiée le 1 mars 2018
    Même s’il ne parvient pas à tenir son concept de bout en bout ni à le transcender, Freaks of Nature reste une sympathique comédie horrifique et nous fait passer un bon moment de rigolade et finalement, on ne lui en demande pas plus.

Publiée le 22 juin 2020
    Bienvenue dans la ville de Dillford où si les zombies et les vampires ne vivent pas en harmonie paisible avec les humains. Mais au moins ils sont arrivés à une coexistence quelque peu paisible. Mais cela est menacé par des étrangers qui arrivent dans la petite ville paisible et bouclent l'endroit avec un champ de force. En fin de compte, c'est au gamin humain Nicholas Braun, à la fille de vampire MacKenzie Davis et au garçon de zombies Josh Fadem de sauver Dillford et la race humaine de certains autres Freaks Of Nature. Mais où sont les extraterrestres il ne manquent qu'eux ? Freaks Of Nature a des moments amusants. Mais finalement c'est une comédie vide pour adolescents et il faut vraiment avoir le QI d'un zombie pour s'y lancer...
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 12 février 2020
    Un bon film à condition de ne pas trop le prendre au sérieux. Avec des effets gores et amusants et même un peu de romance...Honnêtement, j'ai beaucoup aimé ce film. C'était amusant, doux et attachant. Ce sont des B-movies comme ça qui me font encore croire que quelqu'un peut faire un film pour le plaisir. Pensez donc Zombieland rencontre American Pie. Je le recommande vraiment aux fans d'horreur/comédies décalées des années 80 !
    Publiée le 10 juin 2016
    Ridicule, ça n'est même pas une parodie de film d'horreur à ce niveau là ... L'idée de départ était plutôt intéressante (même si des séries existent sur ce thème de la cohabitation de "monstres"), mais c'est traité avec tellement de désinvolture et si peu de recherche scénaristique que ce n'est ni drôle ni captivant.
    Publiée le 2 avril 2016
    Bof j'ai pas trouvé ce film intéressant, peut être parce qu'il est destiné plus à un public d'ados!! Cependant les zombies m'ont super marrer, des zombies crétins j'adore. 2/5
    Thierry P.
    Thierry P.

Publiée le 31 janvier 2016
    Super petite comédie sans prétention ,les acteurs sont bien et je me suis bien marré ,bon c'est pas non plus un chef d’œuvre mais ,l'histoire est original et les effets spéciaux sont bien réalisé .
    Publiée le 11 septembre 2020
    Freaks of nature mélange avec humour les monstres mythiques du monde de l'horreur, le temps d'un instant sympathique totalement loufoque.
    Publiée le 4 mars 2016
    Tres original, c'est le moins qu'on puis dire. =)
    Vous avez aimé "Warm Bodies" ? "Shaun of the Dead" ? Ce film en est un melange sur un ton plus ado. Pas sur que sa parle a tout le monde, les -40 non friand de film un peu loufoque passeront leur chemin.

Le Film n'est jamais lourd, on est plongé dans un monde qui se suffit a lui meme, la narration est fluide, les rapports entre les personnages est efficace, l'univers offre plein de perspective.
    Parfois les scenes sont un peu convenus mais sa ne retire rien au bon moment.
    Les Effets speciaux sont impeccables (Vital pour se genre de film

Je ne met pas 5 Etoiles car se n'est pas non plus un chefs d'oeuvres du 7ieme art, mais c'est une belle pepite. Dans cette idée on en demanderais plus !