Aux yeux de tous
  • 38 critiques     13%
  • 23 critiques     8%
  • 21 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
pietro bucca

3 abonnés | Lire ses 585 critiques |

2 - Pas terrible

Idée original,mais on a du mal a y croire.Je m'attendais mieux vu les critiques assez enthousiastes que j'avait lu.Un peu décu,au bout d'un moment j'ai un peu décroché.A voir car comme je l'ai dit le scenario est original,ca merite de se faire son idée par soit meme....Pour moi elle sera: trés "BOF"

elledriver1

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Conseillée par mon vidéo club, j'ai pris ce film et j'ai beaucoup aimé! C'est culotté et super bien réalisé! Ca fait echo à plein de problématique de l'époque et cette façon de filmer est osé et trés réussi.

Uchroniqueur

2 abonnés | Lire ses 232 critiques |

0.5 - Nul

Qualité d'image pourrie. Qualité du son pourrie. Flash back incessant. Film pourri. Donc: critique pourrie.

Lepouceducoin

6 abonnés | Lire ses 605 critiques |

3.5 - Bien

Un thriller très original (le fait de filmer uniquement par des caméras de surveillance ou des webcams - ce qui nuit à la qualité du son malheureusement) et assez prenant. La musique y est pour beaucoup également au niveau de l'ambiance et on a hâte de connaitre la suite. N'empêche, ça fout un peu les jetons de voir ce film, car on se demande si tout cela est possible (Big Brother en gros, même si des incohérences subsistent, comme le hacker qui arrive à se connecter aux webcams personnelles). Bref, une idée intéressante à découvrir.

shinkenshin

2 abonnés | Lire ses 87 critiques |

3.5 - Bien

Une réalisation prenante, un exercice de style périlleux qui n' évite pas quelques bévues, mais une bonne histoire , de bonnes pistes de réflexions disséminées deci -delà. Un film méconnu , mais qui présente un certain nombre d' intérêt !

Mathieu Dumont-Roty

14 abonnés | Lire ses 1003 critiques |

3.5 - Bien

Thriller high tech réussi, on reste scotché tout le long sans jamais décrocher. Bien que trés original et ambitieux quelques invraissemblance peuvent gêner. 14/20

wonder-Ibra

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Adrélinaline et originalité. Voilà ce ké ce film avec des scène super bien faites et une histoire qui ne lache pas jusqu'au bout. Pour un film français c'est surprenant car c'est différent et c'est vraiment terrible.

Zworg

1 abonné | Lire ses 198 critiques |

2 - Pas terrible

Pas crédible du tout. Le procédé finit également par devenir pénible. Dommage il y avait de l'idée. Acteurs moyens également.

fantasticbob

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Découvert en VOD avec le plus grand des plaisirs! Un film rare, ambitieux et brillamment réalisé! Cédric Jimenez se permet d'inventer de nouveaux codes cinématographique et il le fait avec brio. Le scénario est tenu, terriblement efficace et la musique obsédante. Bravo!

SuperMadara

43 abonnés | Lire ses 933 critiques |

1.5 - Mauvais

Un thriller partant d'une idée original sur le papier, mais qui devient vite une terrible fausse bonne idée de mise en scène. Complot et magouilles d'état, le scénario raconte la découverte d'un complot terroriste par un anonymous spécialiste mais qui reste derrière ses écrans en utilisant les caméras de surveillance et les webcams de tout Päris, une intrigue qui part avec une certaine originalité, mais qui devient répétitif et ne trouve jamais le rythme pour devenir un vrai thriller, pour se terminer sur une fin des plus prévisibles. Toujours sous l'oeil des caméras, Mélanie Doutey et Olivier Barthelemy se contente de courir et de gueuler sans aucun plus, alors que Francis Renaud essaye de jouer au dur mais ça ne fonctionne pas vraiment. Seul point assez positif, la mise en scène de Cédric Jimenez réussi quelques scènes de poursuite qui arrive a être assez tendu, mais ça ne dure pas tout le film malheureusement. Un thriller décevant, une bonne idée qui se révèle ne pas en être un une au final.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film