Aux yeux de tous
  • 37 critiques     13%
  • 23 critiques     8%
  • 20 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
wonder-Ibra

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Adrélinaline et originalité. Voilà ce ké ce film avec des scène super bien faites et une histoire qui ne lache pas jusqu'au bout. Pour un film français c'est surprenant car c'est différent et c'est vraiment terrible.

Zworg

1 abonné | Lire ses 195 critiques |

2 - Pas terrible

Pas crédible du tout. Le procédé finit également par devenir pénible. Dommage il y avait de l'idée. Acteurs moyens également.

fantasticbob

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Découvert en VOD avec le plus grand des plaisirs! Un film rare, ambitieux et brillamment réalisé! Cédric Jimenez se permet d'inventer de nouveaux codes cinématographique et il le fait avec brio. Le scénario est tenu, terriblement efficace et la musique obsédante. Bravo!

SuperMadara

39 abonnés | Lire ses 918 critiques |

1.5 - Mauvais

Un thriller partant d'une idée original sur le papier, mais qui devient vite une terrible fausse bonne idée de mise en scène. Complot et magouilles d'état, le scénario raconte la découverte d'un complot terroriste par un anonymous spécialiste mais qui reste derrière ses écrans en utilisant les caméras de surveillance et les webcams de tout Päris, une intrigue qui part avec une certaine originalité, mais qui devient répétitif et ne trouve jamais le rythme pour devenir un vrai thriller, pour se terminer sur une fin des plus prévisibles. Toujours sous l'oeil des caméras, Mélanie Doutey et Olivier Barthelemy se contente de courir et de gueuler sans aucun plus, alors que Francis Renaud essaye de jouer au dur mais ça ne fonctionne pas vraiment. Seul point assez positif, la mise en scène de Cédric Jimenez réussi quelques scènes de poursuite qui arrive a être assez tendu, mais ça ne dure pas tout le film malheureusement. Un thriller décevant, une bonne idée qui se révèle ne pas en être un une au final.

Mortos

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

3 - Pas mal

Surprenant et beau défi que de dérouler le film sous nos yeux au travers de caméra de surveillance! De plus c'est lisible, compréhensif et très cohérent... Mon avis reste toutefois mitigé quant au jeu et la direction des acteurs tantôt un peu juste ainsi que le rythme du film qui, au départ, est bien soutenu mais se fait rapidement assourdissant voir haletant! Idem pour la bande originale. A voir tout de même pour l'exercice de style

RED-F

2 abonnés | Lire ses 322 critiques |

4 - Très bien

Un film très original que j'avais loupé en salles. Des idées visuelles intéressantes, mais mieux vaut mettre les sous-titres pour vraiment tout "capter" car le son est parfois inaudible (du fait des prises de vue par les caméras de surveillance). Un film qui fait réfléchir, ça m'a fait penser à 1984 de George Orwell, bienvenue dans le monde réel !!!

jm6855

5 abonnés | Lire ses 445 critiques |

4 - Très bien

Un excellent film original et étonnant qui nous tient en haleine du début à la fin. Une très belle réalisation qui donne à réfléchir.

Pierre-romain M.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Tres bon film!Digne d'un film americain comme "cellular"!!!!Tres bien tourné!Acteurs pas mauvais du tout!Pourquoi n'a-t'il pas eu plus de succès???

aztek

0 abonné | Lire ses 68 critiques |

3 - Pas mal

Une idée originale, une histoire qui tient la route, un petit thriller français sans prétention mais plus que correct...

ftrampi

9 abonnés | Lire ses 441 critiques |

4 - Très bien

Excellent, idée géniale, un thriller français comme on les aime. La première heure est vraiment prenante, puis durant un léger passage on pense que cela va s’essouffler mais la conclusion est pas mal. Vraiment un bon polar.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film