Aux yeux de tous
  • 39 critiques     13%
  • 24 critiques     8%
  • 21 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
bibialien

3 abonnés | Lire ses 624 critiques |

2.5 - Moyen

La qualité de ce film est qu’il est original et sa mise en scène très moderne. On croit à l’intrigue ou pas mais il est clair qu’on est en droit de se poser des questions entre ce que nous disent les médias et la vérité qui est tout autre

Mikael Ackermann

4 abonnés | Lire ses 19 critiques |

3 - Pas mal

Je salue avant tout l'originalité de la mise en scène, de ce point de vu le film est intéressant en dépit de gros défauts Spoiler : (jeu d'acteur niveau sitcom, voyeurisme poussé au surréalisme, pays et groupes terroristes imaginaires). Si les bonnes idées avaient été mieux utilisées ce film aurait pu être une véritable claque. Dommage.

Parisatoutprix

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Une bombe de film! C'est le cas de le dire... même si parfois faut y croire, on est scotché à l'écran par les images et l'histoire est super prenante. Et le délire de tout filmé avec les caméras de surveillance et les ordi c'est vraiment top! Et la zik de ce film, c'est tout ce que j'aime!

pietro bucca

5 abonnés | Lire ses 623 critiques |

2 - Pas terrible

Idée original,mais on a du mal a y croire.Je m'attendais mieux vu les critiques assez enthousiastes que j'avait lu.Un peu décu,au bout d'un moment j'ai un peu décroché.A voir car comme je l'ai dit le scenario est original,ca merite de se faire son idée par soit meme....Pour moi elle sera: trés "BOF"

elledriver1

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Conseillée par mon vidéo club, j'ai pris ce film et j'ai beaucoup aimé! C'est culotté et super bien réalisé! Ca fait echo à plein de problématique de l'époque et cette façon de filmer est osé et trés réussi.

Uchroniqueur

3 abonnés | Lire ses 247 critiques |

0.5 - Nul

Qualité d'image pourrie. Qualité du son pourrie. Flash back incessant. Film pourri. Donc: critique pourrie.

Lepouceducoin

9 abonnés | Lire ses 635 critiques |

3.5 - Bien

Un thriller très original (le fait de filmer uniquement par des caméras de surveillance ou des webcams - ce qui nuit à la qualité du son malheureusement) et assez prenant. La musique y est pour beaucoup également au niveau de l'ambiance et on a hâte de connaitre la suite. N'empêche, ça fout un peu les jetons de voir ce film, car on se demande si tout cela est possible (Big Brother en gros, même si des incohérences subsistent, comme le hacker qui arrive à se connecter aux webcams personnelles). Bref, une idée intéressante à découvrir.

shinkenshin

2 abonnés | Lire ses 93 critiques |

3.5 - Bien

Une réalisation prenante, un exercice de style périlleux qui n' évite pas quelques bévues, mais une bonne histoire , de bonnes pistes de réflexions disséminées deci -delà. Un film méconnu , mais qui présente un certain nombre d' intérêt !

Mathieu Dumont-Roty

16 abonnés | Lire ses 1001 critiques |

3.5 - Bien

Thriller high tech réussi, on reste scotché tout le long sans jamais décrocher. Bien que trés original et ambitieux quelques invraissemblance peuvent gêner. 14/20

wonder-Ibra

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Adrélinaline et originalité. Voilà ce ké ce film avec des scène super bien faites et une histoire qui ne lache pas jusqu'au bout. Pour un film français c'est surprenant car c'est différent et c'est vraiment terrible.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film