Mon Allociné
Aux yeux de tous
3,3 1263 notes dont 303 critiques
15% 46 critiques 31% 95 critiques 26% 78 critiques 13% 39 critiques 8% 24 critiques 7% 21 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Adrien B.

3,0Pas mal • Publiée le 20/01/2016

La realisation est super originale et le sujet traite reste interessant. Le film est rythme. Il reste quelques imperfections comme le jeu de M. Doutey qui n est pas toujours transcendant

thxoptimizer

3,0Pas mal • Publiée le 09/01/2016

Dès le générique de début on découvre que l'on aura un style audacieux. L'usage des caméras de surveillance permet de dynamiser la traque des terroristes et on est encore surpris à la fin par la courte durée et la conclusion très percutante. MAIS tout le monde joue particulièrement mal et c'est ce qui plombe le film (on montait à 4/5 sinon). Il faut absolument un remake, c'est du gâchis! Le talentueux réalisateur (scénariste/producteur) Cedric Jimenez est à suivre de près.

VIEIL HOMME

4,0Très bien • Publiée le 21/09/2015

Bon film dont je n'avais pas entendu parler avant de l'acheter. Jeu d'acteurs tout à fait correct, suspense présent jusqu'au bout et film qui sort véritablement du cadre. Big brother is watching...

Fabrice Gasnier

3,0Pas mal • Publiée le 28/03/2015

Bonne idée de départ ... le sujet était intéressant mais la réalisation est approximative et le jeu des acteurs très peu convaincant. Ca mérite toutefois d'être vu :-)

prognemesis

2,0Pas terrible • Publiée le 02/01/2015

Difficile de noter et de critiquer Aux yeux de tous. Pas très bien interprété, souvent confus (volontairement ou non), le film ne nous embarque jamais dans son intrigue un peu simplette.

beubeu891

3,5Bien • Publiée le 01/12/2014

Voici un film s'avérant être plutôt un exercice de style qui est maitrisé de A à Z. Et jamais gratuitement puisque le coté politique s'oppose à l'aspect social^^. Bref, voila le film qui commence et on se laisse facilement prendre au jeu dans ce petit "thriller" qui sort plus ou moins des sentiers battus (de ce que l'on a pu voir habituellement). PEtit bémol par contre, en ce qui concerne la musique qui est relativement insupportable... Beaucoup trop plat et monocorde comme si elle était là pour palier au manque de dialogues afin de mieux rythmer le film. Bah du grand film, mais une production sympa dans son genre ; qui se laisse regarder facilement. Bonne surprise donc, dans l'ensemble.

TaranTyno

2,5Moyen • Publiée le 21/11/2014

Film original par sa construction, mais ça ne suffit pas, le jeu est moyen, la trame est intéressante mais aurait pu être plus étoffée...

max M.

?Nul • Publiée le 29/09/2014

nul! Archi nul! on dirait un téléfilm pour ados geeks , les acteurs sont nullissimes, comédiens genre Plus belle la vie. Le scénario écrit par la femme du réalisateur, une journaliste... bref, à fuir! à mettre aux oubliettes.

dianalys76

4,0Très bien • Publiée le 11/06/2014

Un thriller efficace, rythmé et très original par son montage, le spectateur ne voit quasiment l'histoire se défiler via des vidéos de surveillance à travers les yeux du Hacker, ce qui peut lasser certains , pour ma part je trouve ça gonflé et si vous connaissez un film avec le même le concept, je suis preneuse car c'est la première fois que je voyais ça. On ressent toutes les émotions du hacker quand il fait tout ce qu'il peut pour sauver ce couple embrigadé dans ce coups monté macabre La réflexion socio-politique est intéressante , car même si ça peut paraître fictif, ce genre de scénario sordide a déjà eu lieu...Un très bon thriller made in France !

cyril50

4,0Très bien • Publiée le 01/06/2014

Très bon film "ovni", un peu long à se mettre en marche, puis c'est tambour battant et tellement vrai (à mon humble avis) dans les magouilles politico-économiques, certains y verront que des paranos post 11 septembre, moi je le trouve extra...