Aux yeux de tous
  • 39 critiques     13%
  • 24 critiques     8%
  • 21 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Fabrice Gasnier

15 abonnés | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

Bonne idée de départ ... le sujet était intéressant mais la réalisation est approximative et le jeu des acteurs très peu convaincant. Ca mérite toutefois d'être vu :-)

prognemesis

12 abonnés | Lire ses 342 critiques |

2 - Pas terrible

Difficile de noter et de critiquer Aux yeux de tous. Pas très bien interprété, souvent confus (volontairement ou non), le film ne nous embarque jamais dans son intrigue un peu simplette.

beubeu891

67 abonnés | Lire ses 1796 critiques |

3.5 - Bien

Voici un film s'avérant être plutôt un exercice de style qui est maitrisé de A à Z. Et jamais gratuitement puisque le coté politique s'oppose à l'aspect social^^. Bref, voila le film qui commence et on se laisse facilement prendre au jeu dans ce petit "thriller" qui sort plus ou moins des sentiers battus (de ce que l'on a pu voir habituellement). PEtit bémol par contre, en ce qui concerne la musique qui est relativement insupportable... Beaucoup trop plat et monocorde comme si elle était là pour palier au manque de dialogues afin de mieux rythmer le film. Bah du grand film, mais une production sympa dans son genre ; qui se laisse regarder facilement. Bonne surprise donc, dans l'ensemble.

TaranTyno

9 abonnés | Lire ses 25 critiques |

2.5 - Moyen

Film original par sa construction, mais ça ne suffit pas, le jeu est moyen, la trame est intéressante mais aurait pu être plus étoffée...

max M.

2 abonnés | Lire ses 20 critiques |

0.5 - Nul

nul! Archi nul! on dirait un téléfilm pour ados geeks , les acteurs sont nullissimes, comédiens genre Plus belle la vie. Le scénario écrit par la femme du réalisateur, une journaliste... bref, à fuir! à mettre aux oubliettes.

dianalys76

18 abonnés | Lire ses 40 critiques |

4 - Très bien

Un thriller efficace, rythmé et très original par son montage, le spectateur ne voit quasiment l'histoire se défiler via des vidéos de surveillance à travers les yeux du Hacker, ce qui peut lasser certains , pour ma part je trouve ça gonflé et si vous connaissez un film avec le même le concept, je suis preneuse car c'est la première fois que je voyais ça. On ressent toutes les émotions du hacker quand il fait tout ce qu'il peut pour sauver ce couple embrigadé dans ce coups monté macabre La réflexion socio-politique est intéressante , car même si ça peut paraître fictif, ce genre de scénario sordide a déjà eu lieu...Un très bon thriller made in France !

cyril50

3 abonnés | Lire ses 229 critiques |

4 - Très bien

Très bon film "ovni", un peu long à se mettre en marche, puis c'est tambour battant et tellement vrai (à mon humble avis) dans les magouilles politico-économiques, certains y verront que des paranos post 11 septembre, moi je le trouve extra...

lejeff64

1 abonné | Lire ses 188 critiques |

3.5 - Bien

Un bon thriller servi par une réalisation originale et rythmée, grâce notamment à une bande son électro de très bonne facture qui maintient le spectateur sous pression durant tout le film. Ces dernières années on a eu la chance de voir sortir de bon thriller français mais malheureusement pas les plus connus..

Louis Morel

15 abonnés | Lire ses 847 critiques |

4 - Très bien

Même avec ce concept audacieux de filmer un thriller a travers la vision de caméras de surveillances, par définitions moches au rendu, "aux yeux de tous" fonctionne, et offre des scènes de tensions que seul ce principe original pouvait offrir.

pelu

5 abonnés | Lire ses 530 critiques |

3 - Pas mal

Un film suprise !! Et sa l a fait !! Voilà un film qui pour moi est complètement nouveau et bravo a ce réalisateur d avoir l audace, le courage de faire ce genre de film avec en plus de la qualité et une bonne note finale pour moi!! La mise en scène est très original j ai adore ce principe de faire un film seulement a base d image vole de camera webcam.... Cela doit être difficile de faire un film a partir de cela !! J ai pour ma part etait happe par l intrigue simple tout comme le scénario qui n est pas nouveau mais le montage de tout cela et un rythme a cent a l heure on fait que je n ai pas vu passe le film... Bravo!! J demande rien de plus ! Meme si on se rend compte que les acteurs sont transparent , la bande annonce un peu trop speed , un peu court...et c est vrai que cela fait défaut mais j insiste sur le fait du concept de ce film du montage de toutes ces images et a y donner du rythme , de là vie pour en faire une fiction captivante. Sur fond de problème contemporain les sociétés ultrasurveillers , les lobbing , conflits , traffics , influence , politique , communication , médias cybertechnologie... Point de vue Interessant!!ce petit film français est une réussite et confirme qu il existe bien un cinema de qualité dont nous entendons peu parler dommage.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film