Aux yeux de tous
    1563 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aux yeux de tous ?

Publiée le 16 septembre 2012
    Ça casse pas des briques, mais il y a du rythme, on ne s'ennuie pas, on voit pas trop où l'on va... 1h15, pas plus, c'est bien!
    Publiée le 16 septembre 2012
    très bon film, avec un concepts original mais certain ne pourrons pas appréciez ce concepts
    Publiée le 15 septembre 2012
    Très bon film, un bon moment de ciné, original et efficace.
    NhatalyC
    NhatalyC

Publiée le 14 septembre 2012
    Le concept de la mise en scène est sympa et original bien qu'un peu fatigant à suivre. Le suspens est la jusqu'au bout.
    Publiée le 14 septembre 2012
    Un super film très original et vraiment surprenant qui vous prend dès les premiers instants et a un effet addictif. Entre l'ambiance, la musique , le rythme et le trip très particulier, on est tenu et on ne déscotche pas. Hyper prenant et variment stylé.
    Publiée le 14 septembre 2012
    De la bombe atomique! a voir absolument pour ceux qui aiment la tension et le suspense
    Publiée le 13 septembre 2012
    Attention ce film est un navet, le concept est intéressant mais traité comme un téléfilm, scénario incohérent, parfois mal joué. On reste jusqu'à la fin quand même, au cas ou, mais bilan : 0. J'imagine que les copains du réal ont sorti des critiques cool. Ne vous y fiez pas.
    Publiée le 13 septembre 2012
    J'ai vu ce film , et je suis heureux de ne pas avoir été au cinéma pour le vois car j'ai mis une étoile juste pour la forme tant ce film et Bof a la limite de l'ennuyeux ... je comprend facilement tout ceux qui sont allé le voir et qui ont quitté la salle avant la fin car ... c'est d'un chiant au possible !
    je ne suis pas du genre a dénigrer la moindre œuvre originale mais là, je ne peux faire autrement que de vous dire fuyez ce film,allez faire du sport, les courses ou autres mais soyez sur que en faisant ça vous ne perdrez pas votre temps
    Publiée le 13 septembre 2012
    Qui a dit que les français ne savez pas faire ce genre de film? Et bien il s'est trompé! Aux yeux de tous est un petit bijou d'originalité qui foisonne de bonnes idées et de talent. C'est très agréable de voir un film qui sort de l'ordinaire tout en étant aussi réussi. Les caméra de surveillance marchent du tonnerre, on y croit à fond et le suspense et le rythme sont tenus avec brio.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 9 avril 2014
    Un bon polar français , avec un excellent parti prix , mais dont la durée du film fait que ces trop vite expédié .
    Publiée le 13 septembre 2012
    Cela fait 5 ou 6 ans que je suis cinéphile et que j'utilise les critiques d'Allociné afin de ne pas avoir avoir trop de surprise... et bien là c'est la 1er fois que je ne peux pas aller jusqu'au générique c'est pour dire!!

PS: nous étions 4 devant le film et la décision a été unanime!!
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 12 septembre 2012
    Doté d'idées vraiment plaisantes, le réalisateur entraîne le public de bout en bout avec "Aux yeux de tous". En effet, la mise en scène est très impressionnantes puisqu'elle mélange les points de vue et crée une façon atypique de filmer. De plus, le scénario est très réussi par son côté réaliste et moderne donc bien en rapport avec notre époque. Par ailleurs, les acteurs jouent bien leurs personnages puisqu'ils paraîssent vraiment réels et naturels. Ainsi, le film captive jusqu'au final qui se relève surprenant et plaisant.
    Nicolas O
    Nicolas O

Publiée le 19 septembre 2012
    Quel ennui! Je suis plutôt bon public en matière de ciné, mais alors là: un OVNI. Drôle de concept, scénario improbable, comédiens mauvais dans leur rôle...Aux yeux de tous, mes pas des miens!
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 11 septembre 2012
    originalité du concept
    les images du film sont retranscrites à partir d'image de webcam
    j'ai trouvé cela très novateur
    film ultra court
    images redondantes
    manque un peu de profondeur
    Damien R
    Damien R

Publiée le 11 septembre 2012
    Mise à part qu'il donne un peu la nausée, ce film est d'une grande originalité et le montage est exceptionnel.A voir!