Dirty Papy
    2,4
    2326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirty Papy ?

jujube
    jujube

Publiée le 16 juillet 2016
    Super film
    Drôle comme le dit l'affiche entre Very Bad Trip et Sping Breakers
    Deux très bon acteur Zac Efron et Robert de Niro
    Publiée le 29 mai 2016
    Une comédie lourde et prévisible de plus ... Tout est conventionnel avec une vulgarité décomplexée de tous les instants.
    globi C.
    globi C.

Publiée le 2 mai 2016
    Wtf, j'ose espérer qu'il y a eu quelques problèmes de traduction entre la VF et la VO car au niveau des dialogues c'est juste débile et que fait De Niro dans ce teen movies pour trentenaires attardés?
    Publiée le 5 mai 2016
    Ça ne vole pas haut, mais le côté transgressif (blagues potaches et en dessous de la ceinture) et le total contre-emploi de Mr De Niro ont attisé ma curiosité.
    ...de plus Zac Efron est lui pour le coup cette fois ci assez à son aise je trouve.
    Un conseil : mettez vous en mode "no brain "...ça peut passer...sinon bonne sieste !
    À voir pour le délire, rien de plus à en attendre...
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 5 avril 2018
    L'histoire n'a pas de sens sauf pour créer une excuse pour exposer des comportements sexuels et des corps bien durs. Et sachez que la mafia est bien en contrôle en Floride. Un peu amusant, choquant et excessif.
    Publiée le 19 mai 2016
    Malheureusement déçue, on s'attend à voir un humour gras en voyant la bande annonce, mais pas si vulgaire ...
    Pauline P
    Pauline P

Publiée le 6 juin 2016
    Faut l'avouer il est bon ; vulgarité et humour au rdv. Et bon, Zach Efron quoi hein !!!!!!!!! ( le rôle du dernier arrivé dans Brooklyn nine-nine 👅 ! Vivement le prochain film de Z.E. > incouchables 👌🏻😎!
    Publiée le 2 octobre 2016
    Une comédie qui ma bien fait rire
    Eh oui on ne réfléchit pas on met son cerveau sur pause et on rigole et ça marche
    Forcément quand on passe la semaine à réfléchir cela fait du bien alors que certains font le contraire et sont donc forcément choqués de ne pas devoir réfléchir alors qu ils y arrivent toute la semaine
    Le titre annonce déjà le sans limite et l humour sexe et gras et c est bien dosé contrairement à toute ces comédies française qui veulent s essayer au genre et nous font rire 3 fois puis nous moralisent toute la fin du film ou nous font vomir de sentiments bon marché
    La du début à la fin l humour suit le même fil et ne s arrête pas en deux parties d ou le dosage équilibré
    A voir évidemment sauf pour les enfants de moins de 14 ans (bien qu internet me parait plus gore) et pour les humours coincés qui pensent qu on ne peut rigoler que devant les frères cohen alors qu ils n en comprennent pas la moitié
    Marre des gens qui vont voir du statham ou des comédies de ce genre en disant oh il y a trop d action on ne réfléchit pas il n y a pas d histoire
    Oui c est le but du film en fait et c est prévu! On sait a quoi s attendre quand on y va!
    Donc ce film fait le boulot!
    Philippe R.
    Philippe R.

Publiée le 29 août 2017
    Un Robert de Niro dans toute sa splendeur de comédien , une comédie bien orchestré aux clichés un peu trop classiques, à prendre au premier degré, quelques éclats de rires, à voir pour se détendre d'une grosse journée !
    Publiée le 18 juillet 2016
    Mouai bof c'était sympa mais pas exceptionnel j'ai déjà vu mieux je trouve le scénario assez plat .
    Sinon les acteurs sont assez bon donc sa va .
    dede50
    dede50

Publiée le 23 juillet 2016
    Film honteux. Que viens faire De Niro dans ce film pour minettes. Au lieu d'une comédie, on a surtout le droit à une succession de scènes indigestes sans intérêts.
    Publiée le 26 mai 2016
    Chouette film... Zac Efron joue super bien.....
    Mais le meilleur dans ce film c'est DeNiro, il est à mourrir de rire, j'ai vraiment aimer ce film,
    une comédie, si vous avez envie de rire je vous le conseil!
    Dan Amar
    Dan Amar

Publiée le 25 avril 2016
    Franchement ???? Robert de Niro dans une comedie super vulgaire , apres laquelle on sourit uniquement parce ce que c'est enfin fini. Pas grand chose a dire sinon que l'on sent que c 'est tourne a la va vite , un eclairage a deux euros et des situations qui ne font vraiment pas rire. Prolongez votre sieste a la maison ou allez voir un autre film.
    trouds
    trouds

Publiée le 26 juin 2021
    La film est - certes - grotesque, mais les dialogues sont tordants ! Si le cadre étriqué du divertissement formaté est sur le point de céder, ce ne sera pas pour cette fois - ce qui rend le décalage entre le fond et la forme d'autant plus criant.
    Publiée le 11 juin 2016
    Mon acteur préfère Zac effron joue dans ce film mais ce n'est pas tout jadore l'histoire d'un grand père qui aime faire beaucoup de choses et qui décoince entre "" son petit-fils...