Dirty Papy
    2,4
    2326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirty Papy ?

axelle J.
    axelle J.

Publiée le 15 février 2016
    J'ai adoré le contraste entre le grand-père qui veut s'amuser, fêtard, déconneur, qui pense au sexe et son petit fils bien sérieux, calme et rangé.
    Cela nous donne des situations et des répliques très drôles et bien divertissantes.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 8 février 2016
    Comedie qualibre pour le public americain. La finesse n'est pas le maitre mot pour ce film , c'est souvent lourdingue , assez cru pour les jeunes , sans reelles surprise mais dans le genre pas si mal avec quelques moment amusant.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 15 février 2016
    comédie assez sympa, rafraîchissante... plutôt lourde par moment comme l'on peut aisément le présumer avant de regarder ce film... Attention pour le plus jeunes car c'est très "gras" et axé "sexe" plutôt grossièrement... certains passages vraiment hilarant, d'autres beaucoup plus préconçu... plutôt inégal mais sympa dans l'ensemble avec un message sous le tissu comique.. Celui d'une société formaté... le casting évidemment est le point fort..
    Publiée le 6 février 2016
    Ce film n a aucune limite.
    Le duo de Niro Efron fonctionne parfaitement.
    Néanmoins on attend un prochain film pu zac Efron pourra exprimer tout son talent et sortir du cercle se drugstore soirée. à voir
    cineccita
    cineccita

Publiée le 16 février 2016
    À mourir de rire, le réalisateur se permet de rire de tout ou presque. Le tandem Zac Efron / Robert De Niro est hilarant.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 6 février 2016
    Robert De Niro est un sacré cabotin ! Cela fait plus d'une dizaine d'années que nous le savons, ses deux derniers grands rôles remontant à "Casino" en 1995 et "Jackie Brown" en 1997. Depuis l'acteur s'amuse, enchaînant les films à un rythme impressionnant sans avoir peur de tomber dans la caricature ou le vulgaire. On pouvait donc craindre le pire de ce "Dirty Papy". Bizarrement, voilà une comédie loin d'être aussi mauvaise qu'on l'attendait. Vulgaire ? Bien entendu car De Niro se complaît à jouer le grand-père récemment veuf qui veut absolument tirer son coup avec une étudiante. De Mauvais goût ? Peut-être. Amusante ? Certainement. Voilà donc Jason, jeune homme trop impeccable dans son travail (dans un cabinet d'avocats avec son père) et dans sa vie privée (avec une gentille bourgeoise blonde qu'il doit épouser) entraîné par son grand-père dans une virée en Floride. Ils se retrouvent en plein spring-break et sous prétexte de coucher avec une étudiante allumeuse (Aubrey Plaza, délurée sexy), le grand-père va entraîner son petit-fils dans d'irrésistibles situations. Bien évidemment, comme dans chaque comédie, aussi vulgaire soit-elle, "Dirty Papy" délivre sa petite morale bien pensante. Mais au lieu de jouer au vieux sage comme il le faisait dans "Le Nouveau Stagiaire", Robert De Niro se retrouve ici dans un rôle qu'il prend visiblement un grand plaisir à incarner. Les répliques à connotation sexuelles s'enchaînent, les scènes de nu et les situations délirantes aussi, le tout dans une ambiance qui permettra au petit-fils et au grand-père de mieux se comprendre. Si l'on ne compte pas le nombre de gags et de moments qui tombent à plat dans le film, on ne compte pas non plus le nombre de fois où l'on s'amuse de ce que le scénario réserve à Jason et Dick. Personnages hauts en couleur, situations imprévisibles, osées et vulgaires, "Dirty Papy" a cette volonté de faire rire et de s'assumer comme un divertissement sans prétention. De Niro a beau cabotiner, il a toujours en lui cette espèce de charisme attirant l’œil. Et son alchimie avec Zac Efron, semblant trouver son aise dans la comédie, fait des étincelles. Une bonne occasion de laisser son cerveau de côté et de se laisser séduire par l'ensemble.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 17 février 2016
    Un mélange sympathique entre les scénarios d'enterrement de vie et ceux qui se déroulent au spring break de Cancún.
    Rien de nouveau cependant sur ce duo, meme s'il est vraiment atypique ; Zac et Robert sont égaux a eux-meme ici aussi et c'est surement ce qui fait qu'on en rigole facilement.
    Ce n'est pas le film de l’année mais il se laisse regarder..
    Publiée le 5 février 2016
    Un humour grossier mais rafraîchissant! Des scènes drôles, la tournure de l'histoire est très hollywoodienne et n'est pas une surprise mais ce film est divertissant!
    Un conseil, si le salace ne vous amuse pas, n'y allait pas.
    Publiée le 10 février 2016
    Je m'attendais a un Very Bad trip... Au final c'est superficiel et sans rebondissements. On sourit mais on ne rit pas aux éclats. Seules les 30 dernières minutes sont prenantes. Déçue...
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 7 février 2016
    Si vous avez aimé "Very bad trip" ... vous aimerez ce film c'est sur !! Il faut dire que le tandem Robert De Niro avec Zac Efron fonctionne plutôt bien !!! Si on fait abstraction de blagues sous la ceinture ( c'est à dire 95% du temps) il y a de bons moments et le divertissement est assuré - Bof... !! **
    Steven Merlier
    Steven Merlier

Publiée le 7 février 2016
    Comedie americaine racontant les mésaventures d un petit fils coince et de son grand père qui veut se taper une jeune !

Alors oui le scénario est classique et on peut dénoter les blagues grasses qui vont venir mais on passe un bon moment , on souris , on se marre mais on l oubliera vite , avec sa morale a deux balles, ses acteurs plus la pour s amuser que pour faire du cinéma.

Une comédie des plus classique qui a ses moment de grosse rigolade comme toutes les comédies de ce genre assez grasse et encore c est assez calme , on suit leur aventure avec plaisir mais on passera vite a autre chose.

Enfin , je me suis taper des gros rires debiles, ça fais du bien des fois !
    Publiée le 15 février 2016
    VULGAIRE !! Mais un tres bon film comique, on rit et on rit. Absurde et humour facile mais c'est drôle ! Bien évidemment un film a ne pas prendre au serieux c est un moment de total delire. Je vous le conseille mais ne venez pas avec vos parents ou grands parents LOL peace.
    Publiée le 11 février 2016
    une super comédie, l'humour est un peu graveleux mais on passe un super moment ...grosses rigolades en perspective !!!!ne vous privez pas de ce moment
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 3 mai 2016
    Mais, que fait de Niro dans ce film ?
    Pourquoi tant de vulgarités ? Il y en a assez dans ce film pour en faire dix autres.
    Je ne croyais pas qu'un jour j'allais détester un film dans lequel joue Rober de Niro !
    dyssee
    dyssee

Publiée le 3 février 2016
    mieux que nos pires voisins. j'ai trop rigolé !!! y a des bons gags tout le temps. De Niro / Zac Efron ça fait un bon duo.