Dirty Papy
    2,4
    2326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirty Papy ?

Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 30 juillet 2016
    Une comédie lourde, vulgaire et prévisible portée par le duo Robert De Niro / Zac Efron qui fait le boulot et où l'humour, mis à part une ou deux fois, tombe complètement à plat. Bref, passez votre chemin.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 9 février 2016
    Il s'agit d'un road movie aux USA, un jeune homme de 25 ans accompagne son grand-père de 72 ans en voiture pour quelques jours en Floride.
    C'est trash, drôle et cela parle beaucoup de sexe.
    Le jeune est sérieux, casé (il doit se marier sous peu) et le grand-père (il vient d'être veuf) veut voyager, s'amuser, s'éclater
    Le contraste entre les deux est amusant.
    Cependant l'ensemble du film est pas mal mais sans plus car c'est moins drôle que je ne le pensais.
    Publiée le 8 février 2016
    Oui c'est vulgaire et après au moins cette comédie nous fait rire et c'est le résultat que l'on attend lorsqu'on va voir cette catégorie de film au ciné. Certains spectateurs le démonte car le légendaire robert de niro sort des obscénités. Et alors il n'as plus rien à prouver moi j'ai pris mon pied le sypnosis est délirant c'est un retraité qui viens de perdre sa femme et au lendemain de l'enterrement de son épouse il ne pense plus qu'a une chose baiser. Tel un cerf en rut il va embarquer son petit fils dans un road trip en Californie pour le springbreak. Donc ce qui vous attend c'est une comédie totalement délirante mais surtout n'emmenez pas vos enfants avec vous.
    Publiée le 7 février 2016
    Bonne comédie, fraiche, drôle avec de bonnes scènes, les dialogues sont excellents De Niro joue bien son rôle. Des bonnes idées même si le film est simple, un bon moment !
    Publiée le 6 février 2016
    [...] A mi-chemin entre le spring break et la comédie ado type American Pie (en passant par les délires Very Bad Trip) nos deux acolytes nous en mettent plein la vue tout du long de la projection bien aidé par le trio constitué de Lenore, Shadia et Bradley [...]

Mon Avis 14/20
    Publiée le 14 février 2016
    a mourir de rire. film très cru mais on passe un bon moment devant. De Niro est fabuleux dans son rôle.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 7 février 2016
    Comédie d'humour bien salace ! Mention spéciale pour les scénaristes qui ont imaginé un truc pareil !
    Publiée le 20 février 2016
    très sympa, pour passer un bon moment pour rigoler ça va très loin quand même ! aucune limite mais ça reste très marrant j'ai bien rigoler ...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 2 mai 2016
    Comme on peut le comprendre, Dan Mazer "casse" les codes et inverse les rôles puisque le trublion de cette histoire sera le grand-père interprété par un De Niro complètement décomplexé tandis que Zach Efron est un jeune homme rangé presque ringard. Deux rôles à contre-emploi, mais la sauce prend et les deux acteurs font le job idem pour les seconds rôles, je regrette juste que la pétillante Aubrey Plaza soit sous-utilisée même si son personnage correspond bien à ce qu'elle a l'habitude de montrer. "Dirty Grandpa" est une comédie légère et divertissante, les gags s’enchaînent vite, il y a pas mal de scènes amusantes bien que ce ne soit pas toujours drôle puisque les blagues sont redondantes, mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment devant ce film qui est à voir pour se changer les idées.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 4 mai 2016
    Film trash, vulgaire et pas top au final. Bien sur quelques passages font rire mais bon c'est pas un film que je reverrai. J'avais jamais vu De Niro dans un rôle si trash ! il m'étonne... La moyenne mais sans plus. 2,5/5
    Publiée le 3 février 2016
    Une excellente comédie! De Niro se donne a fond dans son rôle et forme un duo comique très inattendu avec Zac Efron. les gags s'enchainent et font mouche, on se marre, j'ai passé un excellent moment. Je conseille a tout les fans de comédie US un peu trash et déjanté dans la lignée des Very Bad Trip ou Ted.
    Publiée le 7 février 2016
    Une comedie aux dialogues savoureusement vulgaires, un robert de niro excellent dans un role inattendu en papy chaud comme la braise, film à prendre au 2e degré, j'ai beaucoup ri, apres l'histoire on s'en fout un peu !
    Chaill
    Chaill

Publiée le 18 novembre 2017
    L'histoire est belle et originale, De Niro parfait en grand-père récemment veuf et complètement déluré; mais la multiplication de scènes potaches, l'humour ras-des-paquerettes et les belle pépées siliconées à gogo finissent par lasser et en faire parfois une comédie lourdingue. Avoir pour se détendre donc, rien de plus.
    Tristan O.
    Tristan O.

Publiée le 8 février 2016
    Une comédie qui a son charme avec un papy déjanté (De Niro) qui joue très bien le rôle et le petit fils (Zac Efron) bien éduqué qui commence à se lâcher.
    Publiée le 7 février 2016
    Film hilarant, pas forcément destiné au "Jeune" car beaucoup de spectateur durant ma séance étaient d'un certain âge. De Niro est un maître dans l'action mais aussi dans la COMÉDIE certes c'est pas le rôle de l'année mais au moins il ne reste pas dans une case. Bref un film à voir pour se détendre