Les Infidèles
    2,2
    19912 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infidèles ?

Marie Cé
    Marie Cé

Ridicule !!!!!!!!!!!
    Trop décevant, ce film n'a ni queue ni tête, c'est une grosse bouffonnerie et la fin ridicule.
    Publiée le 24 septembre 2012
    Je dois avoué que j'ai adoré ! Certainement un des meilleurs films français récents à mon avis (avec "Le Prénom"). C'est très drôle, très juste, certains sketchs sont époustouflants ! Notamment celui entre Jean D. et Alexandra Lamy bien sûr ... Certes la fin va paraître choquante pour certains ("Oh mon Dieu deux hommes qui couchent ensemble" !) mais visionnez le, vous ne serez pas déçus !
    vanou97
    vanou97

Publiée le 24 septembre 2012
    Un film à sketchs qui nous fait rire, certes, mais on aurait espéré mieux, avec ces acteurs, Jean Dujardin et Gilles Lellouche, au top de leur carrière et en tête d'affiche, ensemble. Le film reste éclectique et beaucoup de scènes sont sans grand intérêt...
    Publiée le 24 septembre 2012
    Un film très originale qui ne cesse de surprendre. On attend avec impatience chaque nouvelle histoire ! La preuve que la prise de risque est un moteur pour Dujardin qui nous sert la un film "hors piste".
    Publiée le 23 septembre 2012
    Un film au concept original qui ne fait pas l'unanimité mais dont j'ai trouvé la plupart des scènes et des personnages drôles, beaucoup de clichés et de raccourcis certes, à la limite du vulgaire parfois mais le casting est réussi et il faut reconnaître que c'est ça qui sauve le film.
    Sophie Chambeurlant
    Sophie Chambeurlant

Publiée le 22 septembre 2012
    Bien déçue par ce film, j'ai mis du temps à comprendre que c'était plusieurs histoires différentes. Grosse lutte pour pas m'endormir et juste des petits sourires sur les scénarios les plus courts.
    Publiée le 19 septembre 2012
    vraiment pas terrible... la fin est complètement ridicule...
    Publiée le 18 septembre 2012
    Mouais bof
    Publiée le 16 septembre 2012
    franchement , a part faire partie de "dujardinmania" je ne vois pas l'interet de regarder un tel film....quant aux critiques presse on se demande s'il n'y a pas "d'arrangements entre amis".....et que j'te booste la critique , et que ça fait du fric , et que tout le monde y trouve son compte ,!
    Angela Ki La
    Angela Ki La

Publiée le 15 septembre 2012
    On ne joue pas vraiment la comédie ici, on se regarde jouer, et on rigole de ses propres blagues. Déjà l’infidélité c’est pas terrible comme sujet, difficile à montrer. L’angle choisit lui aussi est douteux : le film à sketches, et son résultat, le pur délire entre potes. Derrière, il n’y a rien, c’est peut-être pour ça que ça m’a vite fatigué. S’il faut se mettre à plusieurs pour faire le même film avec les mêmes acteurs qui jouent les mêmes situations, je ne vois pas l’intérêt, d’ autant plus que la comédie ce n’est pas aussi facile que cela en à l’air, et parmi tous ceux qui se sont mis derrière la caméra, ils ne sont pas tous excellent dans ce style, loin de là. Pas beaucoup de cinéma, (la dispute Dujardin-Lamy peut-être), beaucoup de gags à deux balles, faits pour faire rire, donc pas drôle, pire, chaque histoire se termine par un châtiment assez pitoyable pour le gars infidèle(toujours un gars d’ailleurs). C’est comme si on voulait nous faire passer une leçon de morale à papa : « Ne trompez pas votre femme, sinon vous serez puni, vous avez entendu ? » en le cachant sous un vernis distrayant. Sinon Canet et Payet ont réussis à me faire dans les deux sketches les plus courts du film, ils auraient peut-être dû se contenter de ça, d’ailleurs, et faire de courtes séquences sans suites comme ça, et pas viser le long métrage qui sonne faux et avec dialogues en plus.
    Publiée le 15 septembre 2012
    Jean Dujardin et Gilles Lellouche incarnent deux infideles sales,mechants et vulgaires,entoure d'un casting quatre etoiles.. C'est inedit que dans le cinema francais un film a sketches,et assez risque. Les sketchs sont parfois inegaux,mais on retiendra le troublant La Question ou Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont superbes, le tres delure Ultimate Fucking,le troublant Bernard ou Jean Dujardin est genial en rate,... C'est a voir,on passe un tres bon moment et on rit beaucoup.
    Publiée le 15 septembre 2012
    Les Infidèles est un film vraiment moyen avec de longues longueurs.
    Publiée le 11 septembre 2012
    Fan depuis longtemps de ces acteurs. Je me suis forcé à ne pas couper avant la fin. Et pour rien !! J'ai perdu mon temps avec ce navet !
    Publiée le 11 septembre 2012
    Films à sketch avec les mêmes personnages dans des situations d'infidélité parfois pitoyable -voir ennuyeuse-, parfois complètement délirante (comme celle avec mélanie doutey, ça reste en fin de compte la plus drôle de très loin -qui en plus a été coupée/censurée au cinéma-).
    Bref à part cette scène, le reste tombe vraiment à plat et manque de mordant et de rebondissement que l'on est en droit d'attendre d'un film, même d'une comédie.
    Publiée le 9 septembre 2012
    Original et osé pour un film français surtout de la part des 2 acteurs, donc pour ça chapeau, seul Be mol, les situations se succèdes sans aucun liens!