Les Infidèles
  • 361 critiques     22%
  • 253 critiques     15%
  • 348 critiques     21%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Joffrey D.

12 abonnés | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une bonne note, on voit bien l'humour frappé de Dujardin et Lelouche, super moment a passer, les sketchs sont bien lier, marrant, le film est parfait !

applepie77

0 abonné | Lire ses 33 critiques |

4.5 - Excellent

Pervers, malsain, consternant... Mais g adoré ! Jeux d acteur, les histoires celke de lamy et dujardin un bijou ! Payet ds son garage trop drole! Bref a prendre au second degré mais absolument a voir !

Turambar81

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Concernant mon appréciation, je préfère me montrer assez nuancé car ce film ne m'a pas vraiment déplu. Il est vrai que celui-ci est inégal en raison de sa structure même alignant des courts-métrages de différents réalisateurs, certains se montrant plus sérieux ("La question" et "Lolita") que les autres. Ce film contient les plus grands clichés de l'infidélité masculine, ne laissant qu'un mince espace à l'infidélité féminine (encore que je ne sois pas sûr qu'en définitive ce ne soit pas un mensonge de la part d'une épouse blessée). Dans l'ensemble, c'est le grotesque de l'infidèle qui est souligné tout le long hormis pour "La question" qui tente une vague explication sur les motivations de ce type d'agissement. Pour le final, celui-ci renvoie à une réflexion de l'intro, ce qui est probablement une tentative pour remettre en question la véritable raison de l'infidélité.

Lou S.

6 abonnés | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

Jolie comédie à prendre au second degré ! Dujardin et Lellouche sont parfaits dans leurs rôles de machos infidèles, ça leur colle à la peau ! Petit plus pour le passage Spoiler :entre Dujardin et Lamy, que j'ai trouvé très fort et intense.

olivier J.

1 abonné | Lire ses 99 critiques |

3.5 - Bien

Gros trip de la bande à Dujardin qui, la plus part du temps, s'amuse de l'infidélité. Les séquences sont inégales mais globalement, il en reste beaucoup de positif. Tous les comédiens semblent prendre beaucoup de plaisir.

Ji C.

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

excellent dans le sens que se film montre par plusieurs histoires que tout le monde peuvent se reconnaître ! Je ne comprends pas les critiques négative... Mais bon peu être que cela dérange d'avoir la vérité dans le visage!

cinébigfan

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

J'ai regardé ce film à la télévision. Mon avis : UNE DAUBE DE CHEZ DAUBE. Aucun intérêt. Ennuyeux à mourir.

raj0une

1 abonné | Lire ses 49 critiques |

2.5 - Moyen

On se divertit bien. Quelques scènes sont très bien piquées. Je pense à celle d'Alexandra Lamy et Jean Dujardin. Idem pour le séminaire vraiment excellent .

Raphael O.

7 abonnés | Lire ses 378 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie portée par un casting de choix, provoquant et parfois trash. On en oublierai presque les quelques comportements démesurés à l'encontre de la gente féminine. Parfois inégal mais toujours dans la bonne humeur. Film à sketch bien écrit sur la nature de l'être humain. Intéressant...

Sébastien S.

4 abonnés | Lire ses 212 critiques |

2 - Pas terrible

Quel dommage que ce film commence pas trop mal mais après n'a ni queu ni tête, je m'attendais à voir un film macho sans tabou mais en faite il s'enfonce dans un film ridicule et inutile.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film