Les Infidèles
  • 368 critiques     22%
  • 258 critiques     15%
  • 349 critiques     21%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Audrey Gilet

9 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Passez votre chemin. Bande-annonce qui fait penser que ça va être drôle... On devrait porter plainte pour publicité mensongère!!! Je propose une pétition à envoyer au C.S.A. pour qu'il puisse effacer toute trace de ce navet ;) y'a des gens qu'on a mis en prison pour moins que ça ;) Quelle arnaque !

Lee C.

1 abonné | Lire ses 20 critiques |

2 - Pas terrible

Super déçu. Le casting est pourtant top, mais je me suis vite lassé.

Klément L.

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

3.5 - Bien

Film à sketchs, ce qui ne plaira pas à tout le monde mais qui ne m'a pas dérangé personnellement. Jean Dujardin toujours hilarant.

M47

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Ensemble assez inégal, certains sketchs sont simplement ratés, trop gros et trop "private joke" pour toucher ou même intéresser, d'autres ont plutôt tendance à mettre mal à l'aise tant leur ton est dur et leur triste réalisme vous déprime. Mention spéciale au sketch de la dispute qui est extrêmement beau et bien que terrible, est totalement ancré dans une vérité morose. Les acteurs sont extraordinaires dans La dispute, en particulier lorsqu'on fait le parallèle avec leur vie privée. Pour terminer, le sketch des alcooliques anonymes est de loin le meilleur, un humour aiguisé et très efficace et des acteurs très bons. Bilan plus que mitigé donc.

hurdlerone

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

Un chef d'oeuvre parmi les plus gros navets du cinéma. Des dialogues insipides, des phrases toutes faites que l'on peut lire partout dans la presse de caniveau. Le jeu d'acteur lamentable, pour un film tout aussi lamentable. Dujardin qui fait du Dujardin, le talent qu'il n'a jamais eu transparait encore plus dans ce film. Finalement voir Dujardin jouer, c'est comme regarder un film de cul, quand on en a vu un on les a tous vu.

E.nigma

3 abonnés | Lire ses 91 critiques |

3 - Pas mal

C'est dommage que cette succession de 7 sketch ne soit pas de qualité équivalente. Certains sont drôles, d'autres moins bien. Reste un sympathique divertissement qui décoince les puritains et les censeurs. C'est plutôt correct.

tommasi78

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est gras, c'est vulgaire, ça sent bon le vestiaire sportif du dimanche matin ! C'est sûrement pour ça que les critiques (souvent bien pensantes) tombent sur ce film à sketch qui malgré quelques inégalités et son lot de clichés assumés laisse au final des interrogations sur les relations hommes/femmes et surtout des répliques et des scènes cultissimes (les sexoliques anonymes est un véritable bijou). Mention spéciale également à Hazanavicius avec son cadre loser et, surtout à Emmanuelle Bercot qui apporte une touche de réalisme et une réflexion plus profonde à l'ensemble.

Philippe C.

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Dans ce film pourvu d'un bon casting, on s'aperçois que jean Dujardin est très bon dans les scène sombre notamment celle de la dispute en duo avec Lamy qui joue aussi terriblement bien, jean dujardin en commercial frustré en manque est également très bon, lellouche est également excellent dans le thème difficile du sexe avec la différence d'age avec les jeunes. Mais les scènes à caractère comique dans le film sont surjoué et un peu lourde quant à la fin, elle est décevante, le film part dans un florilège très moyen ne sur l'amitié d'ou selon moi cette note très moyenne.

Remifinaliss

0 abonné | Lire ses 61 critiques |

1.5 - Mauvais

Beaucoup trop inégal. Les sketchs les plus courts sont les meilleurs, et encore. Seule la thérapie de groupe avec Sandrine Kiberlain sort du lot. Le reste est insipide et ennuyeux.

artemis06

11 abonnés | Lire ses 41 critiques |

2 - Pas terrible

quelques sketchs droles , mais pas beaucoup ,la premiere partie tres triste , deuxieme un peu plus rigolote mais dans l'ensemble c'est vraiment pas terrible , c'est décousu , y'a pas d'histoire fixe ,que des sketchs au final le film mets mal a l'aise .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film