Les Infidèles
  • 364 critiques     22%
  • 255 critiques     15%
  • 347 critiques     21%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Emeric 67

2 abonnés | Lire ses 13 critiques |

3 - Pas mal

Les Infidèles est un film qui a créé un polémique notamment a cause des affiches du film mais aussi de son contenu. D'accord c'est plutôt trash pour une comédie française mais franchement c'est pas si mal! C'est justement une comédie osée et impoli et c'est ça qu'il faudrait souligné. Une grande partie des gags fonctionnent et les acteurs prennent un grand plaisir à jouer. Dommage que la fin soit ridicule...

Sasuke95

56 abonnés | Lire ses 432 critiques |

2 - Pas terrible

Quelques sketch marrant, mais au final pas terrible comme comédie... 7/20

Rafael E.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1.5 - Mauvais

Rien de ouf les amis . Les acteurs sont bons, ok, mais le scenario est livide.

ptiteBE47

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

0.5 - Nul

Mais c'est quoi cette daube! C'était bien la peine d'en faire une telle promo, ce film est d'une vulgarité inouïe. Et c'est bien connu, l'humour tombe à plat quand la vulgarité pointe le bout de son nez.

boubou42

0 abonné | Lire ses 70 critiques |

3.5 - Bien

Le format de succession de petite scènes rendent de tout plus léger et au final cette comédie c'est plutôt sympa à condition de ne pas le prendre au premier degré contrairement à ce que j'ai pu lire ça et là car quelque soit l'intention des réalisateurs on est plus dans la caricature que dans la dénonciation de sujet social ou quelque psychanalyse que ce soit. A voir

Bear P.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Spoiler : Succession de sketch qui sont plus ou moins appréciable. Je m'explique: Voir Jean Dujardin et Gilles Lellouche joué comme l'indique le film aux "infidèles" est plutôt amusant et agréable à regarder de mon point de vue. Spoiler : Mais les autres sketchs.. et bien c'est INATTENDUE !

Lacaz'

1 abonné | Lire ses 101 critiques |

1.5 - Mauvais

Un casting interessant mais des sketchs qui tombent à l'eau. La succession des differentes histoires aussi bidon les unes que les autres.

Maxime p.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

Je ne comprend pas la plupart des critiques concernant ce film, je l'ai trouvé drôle dans sa quasi globalité. Pour une fois que le thème de l'infidélité n'est pas traité sous le joug de la bien-pensance, et qu'il est au contraire, fourvoyé de façon drôle et intelligente je like. Bien entendu il serait difficile de traiter sur le thème de l'infidélité, qui plus est dans une comédie, sans avoir recours à certains moments à un humour beaufounet et pour les amoureux du discours fin ce film n'est pas forcement une référence. En résumé j'ai passé un bon moment et vous le conseil.

xavierch

4 abonnés | Lire ses 674 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film à sketchs, chose que je n'apprécie pas en général, mais là, c'est souvent drôle, les acteurs sont excellents, un bon moment bien divertissant.

lineloisel

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

2 - Pas terrible

On dirait que Jean Dujardin cherche à faire un film d'auteur et ce n'est pas très réussi. Si au moins c'était drôle mais même pas..

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film