Les Infidèles
  • 373 critiques     22%
  • 263 critiques     16%
  • 352 critiques     21%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Caïna_

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

0.5 - Nul

Un film brouillon, lent, et sans vraie histoire. Je le déconseille fortement.

aldelannoy

8 abonnés | Lire ses 92 critiques |

1.5 - Mauvais

Film à sketchs. Le premier et le dernier sont bien. Le reste... mieux vaut ne pas en parler tellement on s'ennuie. Particulièrement raté.

Ross007

17 abonnés | Lire ses 201 critiques |

3 - Pas mal

Film inégale. Parfois vraiment très bon, comme le passage avec Alexandra Lamy, et à d'autre moment très ennuyeux. La complicité des deux acteurs rend le film agréable tout de même. Amusant et original ;)

Louis DCiné

31 abonnés | Lire ses 463 critiques |

2.5 - Moyen

7 réalisateurs pour 9 petites histoires plus ou moins marrantes, mais qui reflètent la même idée: l’infidélité des hommes! Ce fonctionnement est original, et on sent que les réalisateurs ont chacun leurs différentes façons de faire passer le message. L'ensemble est très moyen. On rigole pas mal. Le casting est génial. Mais certaines histoires sont ennuyantes. On est pressés qu’elles se terminent pour passer à la suivante. Les plus passionnantes restent celles avec les excellents Jean Dujardin et Gilles Lellouche (la première et la dernière histoire du film). Une comédie typiquement française et originale, mais légèrement décevante.

lejojoducoin

6 abonnés | Lire ses 564 critiques |

2 - Pas terrible

Une multitude de sketch qui s’enchaîne, et qui sont inégaux les uns des autres. Certains sont vraiment mauvais, immorals au possible, gros, mal joué (celui du séminaire notamment), d'autres sont poignants (la confrontation Lamy Dujardin), et un est particulièrement drôle, celui des Infidèles Anonymes. Le dernier aussi surprenant soit il, est plutôt médiocre, et au final, le tout est assez léger et un peu beauf. Le duo nous a habitué à mieux.

PERRINE P.

12 abonnés | Lire ses 98 critiques |

1 - Très mauvais

Je n'aime pas trop les films à sketches et celui là ne m'a pas fait changé d'avis. Ca ne m'a pas fait rire ou peu, les sketchs sont inégaux en qualité, c'est truffé de stéréotypes et de clichés et certaines scènes sont vulgaires... Si certaines personnes prennent ce pseudo-film comme un documentaire permettant de disserter sur les origines de l'infidélité et croient dur comme fer à ce qui est raconté, sincèrement cela m'inquiète... Car "Les Infidèles" est un navet au message plus que douteux et nauséabonds. Certains fans du film diront sans doute que je suis "has been", mais en toute sincérité je préfère.

Pepit-o

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

3.5 - Bien

Plutôt une bonne surprise. Pas si trash que ça voire même assez sage finalement. Original avec ses différentes histoires mises bout-à-bout. Film à voir une fois

jehtroff

0 abonné | Lire ses 68 critiques |

2.5 - Moyen

Sketchs très inégaux, un peu trop de vulgarité à mon goût. Si je devais en retenir un, ce serait celui de la confrontation entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy : 2 grands acteurs ! sinon, be acouphènes de déchets et un peu d'humour. Et un peu marre de vois toujours les mêmes acteurs... pffffff

NarnoNarno

6 abonnés | Lire ses 120 critiques |

2.5 - Moyen

L'inconvénient du film à sketchs, c'est qu'on les compare forcément les uns aux autres. Et lorsqu'ils sont inégaux comme dans ce film, ils ne donnent aucune unité, on perd en rythme et et du coup notre attention. C'est regrettable car il y a beaucoup d'exquis, de cocasseries et de grivoiseries réjouissantes, parfois même du sérieux, mais le tout manque de cohérence et notre esprit devient à son tour infidèle. On retiendra une loufoque troupe de comédiens qui prend visiblement du plaisir à jouer mais une tromperie cinématograhique qui nous rend cocu tant l'affiche était aguichante. La luxure et la gourmandise sont décidément de vilains défauts.

mathilde l.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

Une catastrophe ! Ce film était tellement nul que je regardais l'heure toutes les 10 minutes, cela m'a paru extrêmement long et inintéressant. Je trouve ce film très décevant et j'attendais bien mieux de Jean Dujardin qui semble avoir sérieusement perdu en discernement.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film