Les Infidèles
    2,2
    19887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infidèles ?

Bruno B
    Bruno B

Publiée le 11 novembre 2020
    Très bon film. Je comprends que la plupart des femmes aimeront pas, certainement pour avoir souffert déjà d´ "'infidelisme". Le résultat me parait sympa, la chute global du film aussi, ce qui lui fait justice. De grands acteurs, des situations je trouve apportées avec beaucoup de naturel et totalement dans l'air du temps, et même des temps d'avant. Je recommande de le voir sans préjugés.

Publiée le 9 septembre 2020
    Je pense que la seule façon dont vous ne pourrez pas profiter de Les Infidèles est si vous êtes fidèle à votre partenaire depuis longtemps et que vous vous sentez envieux des personnages. Ce film nous emmène dans des scènes de sketchs brillants. Le film évolue entre la comédie et le drame et équilibre parfaitement les deux. Juste au moment où les choses commencent à devenir sérieuses, il vous lance une blague fantastique et je ne me souviens pas d'avoir autant ri aux éclats. La comédie ne noie pas le développement du personnage et je me suis retrouvé attiré par les personnalités. Ils sont attrayants et intéressants et vous voulez en savoir plus sur eux. La psychologie des relations entre les personnages vous capture dans le film. C'est assez philosophique d'une certaine manière mais la comédie vous empêche de trop réfléchir. Le langage corporel dans le film est très bon. Il y a une scène avec un enfant à table en train de faire ses devoirs. Les deux personnages se regardent dans le vide et vous savez juste ce qu'ils pensent tous les deux c'est de belle cinématographie est à un niveau élevé. Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Emmanuelle Bercot sont très bien dans leurs rôles. Il y a eu des émotions intenses mais cela est resté extrêmement drôle du début à la fin. Si vous avez plus de 40 ans et que vous avez mené une vie ennuyeuse ce film n'est probablement pas pour vous mais sinon je ne vois pas honnêtement comment vous ne pouvez pas en profiter. C'est facile à regarder et le film parfait si vous cherchez un bon rire avec des amis...
    Guitch
    Guitch

Publiée le 28 avril 2020
    Film du domaine social réalisé par Dujardin et Lellouche. Les deux acteurs sont très bons dans cette série de sketchs très profonds. Il y en a des comiques, des mélancoliques mais l'ensemble est réussi. Ce duo fonctionne plutôt bien... et en tout cas dans ce film mais il reste tout de même réservé aux adultes car il a des scènes assez censurables. Bref, des sketchs bon dans l'ensemble avec une morale qui nous fait réfléchir sur l'infidélité des Hommes. Pari risqué mais pari réussi
    Publiée le 11 avril 2020
    On pourrait être réfractaire au premier abord mais en fait c'est un vrai film à scènes cultes à mourir de rire !!!
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 15 mars 2020
    Les Infidèles est un film à sketchs inégal. Si certains sont drôles, spoiler: comme celui de la réunion des gens ayant des problèmes d'infidélité
    , d'autres sont très ennuyeux (le premier suivant essentiellement Dujardin).Les sketchs en eux mêmes sont assez variés et on a droit à différentes situations allant du plus ou moins barré. On sent que Dujardin et Lelouche ont pris du plaisir à faire le film.
    Thomas Labit
    Thomas Labit

Publiée le 3 mars 2020
    L’infidélité masculine et ses nombreuses variations, vues par 7 réalisateurs.

Super film, bravo, bravo,
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 29 février 2020
    Au delà du plaisir de voir les acteurs dans différents rôles, le film lasse quelque peu assez rapidement car le fond n'est pas si drôle que ça. Et quelques sketchs moyens dans l'ensemble.
    Un peu décevant
    Flo M
    Flo M

Publiée le 25 février 2020
    C'est assez gonflé, unique en son genre, trash mais on tourne un peu en rond, et à force on est un peu perdu. Il y a une certaine morale dans cette histoire, et un duo plutôt efficace.
    Réjémie
    Réjémie

Publiée le 26 septembre 2019
    En voyant, la bande annonce, je me suis laissé tenté par les 2-3 blagues présentes et le sujet de l'infidélité dans le couple. Je regrette aujourd'hui d'avoir vu ce film, c'est l'un des films le plus mauvais que je n'ai jamais vu, si ce n'est le plus mauvais.
    Guillaume D.
    Guillaume D.

Publiée le 11 août 2019
    Tout est dans le titre.

Un films à sketchs. Certains sont drôles, d'autres moins voire carrément chiant. On alterne différents styles de réalisations pour présenter l'adultère. Au final, un film qui me semble assez convenu avec de bons gros clichés. En tout cas les Infidèles anonymes est mon favori.

En gros, ce film ne me laissera pas un souvenir impérisable
    tisma
    tisma

Publiée le 14 juillet 2019
    Une succetion de petits sketchs, de petites histoires qui tournent autour d'un seul thème : l'infidélité ! Mais le film reste mou et ne fait pas rire, malgré la bonne qualité des réalisateurs et des acteurs. On se retrouve avec des moyennes et des mauvaises petites histoires qui n'ont pas forcément une logique. On s'ennuit un peu
    Publiée le 19 mai 2019
    Un film extrêmement mauvais malgré un excellent casting. Un scénario servant juste de prétexte et une affiche machiste, quelle perte de temps pour moi.
    Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 30 avril 2019
    Le fait que le film soit découpé en plusieurs petites scènes est une bonne idée. Certaine sont à mourir de rire, d'autres font réfléchir et d'autres sont de trop...
    Arsene31
    Arsene31

Publiée le 26 juin 2023
    évidemment c'est un peu lourd. on peut même trouver très misogyne, mais finalement les hommes en prennent aussi pour leur grade. c'est rafraîchissant de voir qu'on peut encore tourner des films comme ça aujourd'hui et pas que des films "bien propres". Dujardin et Lellouche excellents. un bon humour noir ou grinçant, limite Franquin sur une des histoires
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 16 janvier 2019
    Ensemble donc de sketchs sur l’infidélité des hommes envers leurs femmes, cet ensemble devenant très rapidement lourd et donc long car quant on en à vu un ou 2, on à fait le tour de la question. Dommage car pourtant, ça avait très bien commencer mais comme je viens de le dire, c’est vite soûlent. Soûlent car montrer même de manière humoristique, des hommes infidèles devient lourd, toujours le même principe mais pas de la même manière ou pas dans les mêmes lieux, couchant avec tous ce qui leur viens sous la main… spoiler: M6 à d’ailleurs presque déconné en diffusant ce programme, car même avec un -12 Ans, une scène est particulièrement crue, celle ou Dujardin et Lellouche sont nus et s'envoient en l'aire avec 2 femmes, fortement simuler, cette scène est donc trop limite pour un tel horaire et en plus, sur une grande chaîne nationale.
    Comédie lourde sur un sujet dont on fait très rapidement le tour, elle n’en vaut pas plus d’intérêts.