Les Infidèles
  • 361 critiques     22%
  • 253 critiques     15%
  • 348 critiques     21%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jna

3 abonnés | Lire ses 8 critiques |

1 - Très mauvais

Extrêmement déçue par ce film où je pensais bien rigoler. Le thème est plutôt sympa et aurait pu mener en effet à des situations très marrantes mais là c'est tout l'inverse: c'est vulgaire, inintéressant et carrément pas drôle. La fin enfonce le clou de ce long métrage sans intérêt :complètement débile!

judabricoo

0 abonné | Lire ses 134 critiques |

2 - Pas terrible

Je m'attendais à une bonne comédie et à rire pendant tout le film et finalement, je me rend compte que je n'ai presque pas ri, que j'ai trouvé le temps long et que j'avais hâte qu'il se termine. Surtout, vu la fin, ça ne valait pas vraiment la peine d'attendre.. C'est dommage

aléa54

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne surprise. Après avoir lu les critiques allo-ciné, je m'attendais à un navet total. Eh bien, les sketchs sont inégaux, parfois un peu trop longs, mais il y a à la fois des moments très drôles et d'autres très poignants. Finalement nous avons passé, mon épouse et moi, une bonne soirée devant ce film.

geoffre

20 abonnés | Lire ses 643 critiques |

1 - Très mauvais

Ce film était destiné à renouveler le genre du comique Français et des films comiques à sketches mais cela est loin d'être le cas. Malgré la bonne volonté du duo d'acteurs Dujardin et Lelouch, l'ensemble est tellement moyen que cela ne prend pas. Les causes : une succession de scènes et des moments qui n'on pas de liens entre eux, des scènes tellement provocantes qui font l'effet inverse de ce qu'elles devraient suscitées. Pour finir, un duo d'acteurs-producteurs-réalisateur... qui à force d'accumuler les rôles perdent le film de leur film. Cependant, certains moments sont à sauver comme les apparitions de Manu Payet et de Guillaume Canet qui permet aux films d'avoir deux moments de réelle comédie. Il y a des moments où l'amitié ne permet pas de faire des bons films.

calixtus06

12 abonnés | Lire ses 58 critiques |

4.5 - Excellent

Un petit bijou même si on peut trouver mieux sur les dialogues, même si il y a des défauts... Une sacré performance d'acteur

Sebiitch

22 abonnés | Lire ses 183 critiques |

1 - Très mauvais

Oh mon Dieu. Quelle déception. Je pensais qu'il s'agissait que "d'un seul film", et non de plusieurs courts métrages. Donc déjà, ca, c'est très dérangeant, surtout qu'on prend toujours les mêmes acteurs principaux pour en faire des personnages totalement opposés à chaque fois. Du coup, je me suis perdu, j'étais troublé. Et surtout, c'est très très très très inégale. Les premières scènes sont assez cool, crues, drôles avec un bon casting. Mais après, c'est une catastrophe. C'est vulgaire, violent, inutile, improbable. Je n'ai même pas compris l'intérêt du film. J'ai beaucoup aimé le film sur la thérapie de groupe en revanche, que j'ai trouvé bien joué et très drôle. Mais le reste est très décevant. Et surtout la dernière scène, que j'ai trouvé grossière - limite honteuse - et caricaturale, dans le très mauvais sens du terme.

Vanessa A.

16 abonnés | Lire ses 11 critiques |

0.5 - Nul

Le film le plus pourri que j ai jamais vu depuis des années, un film qui serre a rien, mal jouer enfin juste une horreur je comprends pas le succès au cinema

Alex'ciné

10 abonnés | Lire ses 442 critiques |

0.5 - Nul

Les infidèles ou LA grosse plantade de l'année 2012. Pourtant avec le duo d'acteur Dujardin-Lellouche, une certaine attente c'était faite autour de ce film et d'ailleurs c'est l'unique raison pour laquelle j'ai regardé ce "film". Mais voilà, de base les films à sketchs sont très rarement réussi du fait de la difficulté à avoir un niveau équivalent pour chaque sketch, et quand on ajoute à ça une réalisation française et des scénarios français... C'était le navet assuré. Aucun sketch n'est intéressant (sauf exception peut-être pur celui avec Jean Dujardin et Alexandra Lamy) , marrant ou prenant. Les seuls moments où l'on arrive à nous décrocher un sourire c'est les petites transitions de deux minutes qui constituent en réalité les bandes-annonces ! De plus certaines théories fumeuses, même si elles sont données avec humour, paraissent tellement clichées et débiles que ça en devient ridicule ! Je pense bien évidemment à la théorie émises que les hommes volages sont en fait des gays refoulés... Un film d'homme, pour rassurer les femmes sur leurs maris et les hommes en général qui sont en fait tous les mêmes et à mettre tous dans le même sac (exception pour le sketch avec Lamy où l'on nous montre quand même que les femmes aussi peuvent commettre des erreurs, cela aurait été trop réducteur sinon). On s'ennuie, on s'ennuie, c'est inégal dans le niveau de nullité que l'on peut atteindre, c'est long (les 1hr40 nous paraissent être des jours entiers) et sans intérêt... Sincèrement pour l'instant l'un des pires films que j'ai pu voir.

Ckidi

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

1 - Très mauvais

Ça part plutôt sympa et dynamique, frais mais ça tombe vite dans le n'importe quoi et le mélodrame pas terrible. À partir de ce moment on perd toute la trame assez sympa du départ. Au final j'en garde un mauvais souvenir.

cox2inhibitor

1 abonné | Lire ses 125 critiques |

2 - Pas terrible

Oeuvre originale et déstabilisante, "les infidèles" se résume à une série de sketches sans lien les uns aux autres. La réalisation est correcte mais les scénarios restent globalement très pauvres (pas de finalité) et un peu moroses. La performance des acteurs est plutôt inégale (on voit bien que Dujardin est sorti de son registre). L'humour y reste rare et trop souvent peu subtile. Un programme étrange qui semble produit d'avantage pour la télévision que le cinéma. La curiosité et la surprise laisse bien vite place à l'ennui... Pari raté!

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 165

Donnez votre avis sur ce film