Les Infidèles
  • 369 critiques     22%
  • 260 critiques     15%
  • 350 critiques     21%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sébastien S.

5 abonnés | Lire ses 251 critiques |

2 - Pas terrible

Quel dommage que ce film commence pas trop mal mais après n'a ni queu ni tête, je m'attendais à voir un film macho sans tabou mais en faite il s'enfonce dans un film ridicule et inutile.

sabineamazone

2 abonnés | Lire ses 31 critiques |

0.5 - Nul

une daube sans nom. un film qui n'a aucun sens, le jeu des acteurs est limites. on est dans le ridicule avec le scénario.

Sarah M.

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

0.5 - Nul

Olalala LE NAVET TOTAL. J'ai pas rigolé une seule fois. On en a fait tout un plat parce que Jean Dujardin faisait parti du casting. Et bein je regrette d'avoir payer une place pour voir ce film. Une perte de temps pur et dur.

Xela37

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

3 - Pas mal

Certains court métrages sont vraiment pas mal alors que d'autres sont largement moins bien. Les acteurs et les guess sont bien.

BMWC

42 abonnés | Lire ses 680 critiques |

3 - Pas mal

Sentant le bon film de potes dans lequel les acteurs prennent un pied évident à multiplier les rôles de beaufs, "Les Infidèles" est globalement réussi et drôle. Le meilleur sketch étant sans surprise celui de Michel Hazanavicius avec un Jean Dujardin aussi pathétique qu'attachant.

TheWaaalkingDead

16 abonnés | Lire ses 986 critiques |

0.5 - Nul

Film à sketches réalisé à plusieurs, les Infidèles voudrait ressembler à une comédie italienne grinçante des 60's. ça, ça devait être la note d'intention car le résultat est une immonde merde, vulgaire, misogyne, prônant le mâle alpha et rabaissant la femme dans des recoins plutôt honteux, au mieux gênant. Bref, un film de beaufs, pour beaufs, fait par des beaufs.

teaser56

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

0.5 - Nul

Film indigent, qui nous montre juste l'esprit pervers et malsain de cette équipe... Rien d'intéressant, je le déconseille à tous, on ne peut rien en retirer si ce n'est de la bêtise et du vide...

yggdrasil88-ffx-88

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

1.5 - Mauvais

Ennuyeux, pas de fil conducteur alors que le début du film aurait laissé supposé qu'il y en aurait un, aucun liens entre les différents sketchs, certains sont très drôles, mais la plupart ne le sont pas du tout, l'humour est parfois complètement absurdes comme lorsque les deux acteurs se mettent à Spoiler : s'enculer à Las Vegas...

necrid

3 abonnés | Lire ses 1254 critiques |

3 - Pas mal

Un film à sketch pas trop mal qui comporte comme souvent dans ce genre de production des fragments réussis et d'autres moins. J'ai bien aimé le séminaire de dujardin et les infidèles anonymes qui sont très drôle. Les interludes sont bien trouvés. Le reste est trop sérieux et pas toujours inspiré. Un petit coup de coeur pour le rôle de Canet.

fabegypte2

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

3.5 - Bien

Une avalanche de sketchs drôles et inquiétant réalisés par 7 réalisateurs avec brio, les acteurs sont tous convaincants.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 168

Donnez votre avis sur ce film