Les Infidèles
  • 364 critiques     22%
  • 256 critiques     15%
  • 347 critiques     21%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lewt

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

Affligeant. Aucuns des scenarii ne vaut le coup et seul celui de la thérapie de groupe est passable. Les courts oscillent entre le pathétique et le sordide, mais jamais drôle. Ce film assène aux spectateurs ses banalités à coup de psychologie de comptoir. En gros Jean Dujardin capitalise sa "bankabilité" en arrosant un peu ses potes au passage. Nicolas Bedos pourtant talentueux nous sort ici des dialogues de P.M.U, de potes quadra suffisants ou tout simplement d'un épisode d'une Femme d'Honneur. Cette production est véritablement consternante.

Tayop

8 abonnés | Lire ses 383 critiques |

3.5 - Bien

Du Blier renouvelé, pas enrichi toutefois, par quelques irrévérences sketchisées. Une bonne bouffée qui sent bon le pas sortable, le frustré, l'intolérable, le bougrement burné du je -m'en-foutiste si ce n'est pas assez lisse pour vous. Un régal de les voir tous ainsi.

Myene

7 abonnés | Lire ses 334 critiques |

0.5 - Nul

Que dire ???je n'aurai pas du y aller et y emmener mon amoureux, je ne suis pas adepte des caricatures salaces que je trouve lourdingues et teintées d'une facile stéréotypie assez mysanthrope...

1Hobbit

2 abonnés | Lire ses 31 critiques |

4 - Très bien

Pour ma part j'ai trouvé ce film énorme!! ^^ (comme quoi c'est une question de gout) Ce principe de mini-films permets justement de traiter le thème de l'infidélité dans toutes ses nuances, car chaque personnage incarné par les acteurs est différent. Un humour mélancolique et parfois noir qui m'a éclaté! Une scène dramatique entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy qui donne des frissons. Un petit Extra-terrestre du genre qu'il faut voir pour se faire une opinion je pense.

Camille R

24 abonnés | Lire ses 8 critiques |

0.5 - Nul

Les infidèles ou ma deception de l'année ! Sérieusement qu'est ce qui est passé par la tête des réalisateurs ? Et des acteurs !!! Ils étaient tous bourrés ?? Le casting était pourtant de haut vol ! Mais alors bonjour la consternation ! Un film sans AUCUN intérêt ! Grossier, vulgaire, pervers, j'ai même envie de dire merdique ! J'ai failli ne pas le terminer à plusieurs reprises mais je voulais voir jusqu'où dans la médiocrité il s'enfonçait ! Déjà l'histoire de faire plusieurs mini-films à la suite n'était pas très convaincant mais au delà de ça, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre ! Mis a part la première assez drôle, le film va crescendo dans la nullité absolue... Tous les grands acteurs ont toujours un film vraiment pourri dans leur filmo, pour Dujardin et Lellouche c'est celui ci ! Après ça on ne peut que faire mieux donc espérons que " La french" qui réunit de nouveau les deux acteurs soit de bien meilleure composition !

gaetan1.arnould

0 abonné | Lire ses 118 critiques |

3 - Pas mal

Un film original voire troublant puisqu'il n'y a aucun fil conducteur et qu'on assiste à une succession de courts métrages , + ou - réussis .

Eniotna59

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

1 - Très mauvais

J'adore Dujardin, j'adore Lellouche. Mais là vraiment non, déjà l'idée des sketchs ne me plaisaient vraiment pas alors comme ce fut présenté.. On ne savait même pas lorsqu'on passait d'une séquence à une autre. Bon, soit. Mais les sketchs même, il y en a 1 qui m'a fait rire.. sans plus. A la fin on se lasse des infidélités des Monsieurs, c'est d'ailleurs beaucoup trop caricatural : jamais les femmes trompent leurs maris. Sans parler de la fin, incompréhensible..

Yannick W.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Enfin un film francais debride, avec un duo d'acteurs du moment et de belle apparution tel que Manu Payet excellent en psychopate sexuel... On aime ou on aime pas, il ne laissera pas insensible.

Diane M.

36 abonnés | Lire ses 108 critiques |

1.5 - Mauvais

En un mot : inutile. Cela résume à mon avis parfaitement bien ce film. Il faut vraiment qu'on m'explique l’intérêt qu'il peut y avoir à montrer pendant deux heures des gens qui couchent à droite et à gauche, ou même qui se masturbent. Certains peuvent peut-être accrocher, moi pas. De plus, on dirait que Les Infidèles passe son temps à se chercher et à osciller entre la comédie et le drame. Et ce qui en ressort, c'est un profond ennui. Seuls deux des "sketchs" sont à mon goût corrects : celui avec Alexandra Lamy, qui est profond, juste, et extrêmement bien interprété, et celui de la réunion de tous les addicts au sexe, avec Sandrine Kiberlain, Manu Payet et Guillaume Canet, qui m'a amusé. Sinon, j'ai passé tout le reste du film à jeter des coups d'oeil à ma montre et à me demander pourquoi je continuais à regarder. Mais la palme du ridicule revient aux dernières minutes, lorsque Jean Dujardin et Gilles Lellouche découvrent soudainement qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre... Sans commentaires ! Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout aimé Les Infidèles et je ne pourrais jamais trop vous conseillez de vous en éloignez, à moins que vous ayez envie de perdre deux heures de votre vie.

Valeo57

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Le Tandem Dujardin-Lellouche est irrésistible, on est un peu déstabilisé du fait du changement des rôles d'un sketch à l'autre mais on s'y fait assez vite, du Macho Infidèle à l'Infidèle Timide en passant par celui qui tombe amoureux d'une Lolita, des Infidèles Anonymes..., le tour est assez bien fait. Le sketch final est assez logique Spoiler : deux Infidèles qui virent homos. Un film qui ne plaira pas forcément à tout le monde de par sa spécificité (thème abordé et film à sketchs).

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 166

Donnez votre avis sur ce film