Les Infidèles
  • 373 critiques     22%
  • 263 critiques     16%
  • 352 critiques     21%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Maxime p.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

Je ne comprend pas la plupart des critiques concernant ce film, je l'ai trouvé drôle dans sa quasi globalité. Pour une fois que le thème de l'infidélité n'est pas traité sous le joug de la bien-pensance, et qu'il est au contraire, fourvoyé de façon drôle et intelligente je like. Bien entendu il serait difficile de traiter sur le thème de l'infidélité, qui plus est dans une comédie, sans avoir recours à certains moments à un humour beaufounet et pour les amoureux du discours fin ce film n'est pas forcement une référence. En résumé j'ai passé un bon moment et vous le conseil.

xavierch

8 abonnés | Lire ses 827 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film à sketchs, chose que je n'apprécie pas en général, mais là, c'est souvent drôle, les acteurs sont excellents, un bon moment bien divertissant.

lineloisel

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2 - Pas terrible

On dirait que Jean Dujardin cherche à faire un film d'auteur et ce n'est pas très réussi. Si au moins c'était drôle mais même pas..

Joffrey D.

17 abonnés | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une bonne note, on voit bien l'humour frappé de Dujardin et Lelouche, super moment a passer, les sketchs sont bien lier, marrant, le film est parfait !

applepie77

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

4.5 - Excellent

Pervers, malsain, consternant... Mais g adoré ! Jeux d acteur, les histoires celke de lamy et dujardin un bijou ! Payet ds son garage trop drole! Bref a prendre au second degré mais absolument a voir !

Turambar81

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

2.5 - Moyen

Concernant mon appréciation, je préfère me montrer assez nuancé car ce film ne m'a pas vraiment déplu. Il est vrai que celui-ci est inégal en raison de sa structure même alignant des courts-métrages de différents réalisateurs, certains se montrant plus sérieux ("La question" et "Lolita") que les autres. Ce film contient les plus grands clichés de l'infidélité masculine, ne laissant qu'un mince espace à l'infidélité féminine (encore que je ne sois pas sûr qu'en définitive ce ne soit pas un mensonge de la part d'une épouse blessée). Dans l'ensemble, c'est le grotesque de l'infidèle qui est souligné tout le long hormis pour "La question" qui tente une vague explication sur les motivations de ce type d'agissement. Pour le final, celui-ci renvoie à une réflexion de l'intro, ce qui est probablement une tentative pour remettre en question la véritable raison de l'infidélité.

Lou S.

8 abonnés | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

Jolie comédie à prendre au second degré ! Dujardin et Lellouche sont parfaits dans leurs rôles de machos infidèles, ça leur colle à la peau ! Petit plus pour le passage Spoiler : entre Dujardin et Lamy, que j'ai trouvé très fort et intense.

Jean-Michel Michel

2 abonnés | Lire ses 132 critiques |

3.5 - Bien

Gros trip de la bande à Dujardin qui, la plus part du temps, s'amuse de l'infidélité. Les séquences sont inégales mais globalement, il en reste beaucoup de positif. Tous les comédiens semblent prendre beaucoup de plaisir.

Ji C.

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

excellent dans le sens que se film montre par plusieurs histoires que tout le monde peuvent se reconnaître ! Je ne comprends pas les critiques négative... Mais bon peu être que cela dérange d'avoir la vérité dans le visage!

cinébigfan

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

J'ai regardé ce film à la télévision. Mon avis : UNE DAUBE DE CHEZ DAUBE. Aucun intérêt. Ennuyeux à mourir.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 169

Donnez votre avis sur ce film