Mon Allociné
Les Infidèles
2,2 10608 notes dont 1697 critiques
3% 59 critiques 14% 235 critiques 24% 410 critiques 22% 378 critiques 15% 263 critiques 21% 352 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Thomas C.

3,0Pas mal • Publiée le 06/09/2014

C'est marrant un petit peu de sexe et aussi violent le tout génial[Spoiler - - Spoiler]

Pascal Auguin

1,5Mauvais • Publiée le 26/08/2014

film gnangnan et vulgaire ... je m'attendais a mieux avec Jean Dujardin mais finalement film bidon ...

Yasser A.

1,0Très mauvais • Publiée le 30/07/2014

Un film mauvais, pas drôle, et vulgaire. L'élégant Jean Dujardin est méconnaissable et n'a rien a faire dans ce navet que je suis allé voir en raison de la polémique autour. Comme quoi la curiosité est un défaut qui m'a coûté une place de ciné et 1h50 d'ennui abyssal voir de gêne. Les acteurs pathétiques et les intrigues aussi inintéressante dignes des histoires racontées par les soulards au fonds des bistrots mal famés. Le pire reste sans doute le concept même du film ; plusieurs histoires sur l'infidélité avec les MEME acteurs, Jean Dujardin qui joue un loser dans une des histoires se retrouve aussitôt en séducteur dans l'histoire suivante, pour ensuite jouer l'homosexuel dans la dernière. Jamais vu un montage aussi maladroit qui fait perdre le peu de crédibilité qui restait au film. On peut éventuellement citer les petits sketchs entre les histoires et la scène de dispute entre Dujardin et Alexandra Lamy (oui elle m'a touchée car je suis nostalgique "D'un gars une fille") qui sauvent le film du naufrage complet. Mais c'est a l'issue de la scène final que l'on se rend compte que, a l'instar des personnages principaux, on s'est bien fait en*** .

TheCinéphile95

2,0Pas terrible • Publiée le 19/07/2014

Quelques sketch marrant, mais au final pas terrible comme comédie... 7/20

Rafael E.

1,5Mauvais • Publiée le 13/07/2014

Rien de ouf les amis . Les acteurs sont bons, ok, mais le scenario est livide.

ptiteBE47

?Nul • Publiée le 27/05/2014

Mais c'est quoi cette daube! C'était bien la peine d'en faire une telle promo, ce film est d'une vulgarité inouïe. Et c'est bien connu, l'humour tombe à plat quand la vulgarité pointe le bout de son nez.

boubou42

3,5Bien • Publiée le 26/05/2014

Le format de succession de petite scènes rendent de tout plus léger et au final cette comédie c'est plutôt sympa à condition de ne pas le prendre au premier degré contrairement à ce que j'ai pu lire ça et là car quelque soit l'intention des réalisateurs on est plus dans la caricature que dans la dénonciation de sujet social ou quelque psychanalyse que ce soit. A voir

Lino LEBLANC

3,0Pas mal • Publiée le 23/05/2014

Spoiler: Succession de sketch qui sont plus ou moins appréciable. Je m'explique: Voir Jean Dujardin et Gilles Lellouche joué comme l'indique le film aux "infidèles" est plutôt amusant et agréable à regarder de mon point de vue. Spoiler: Mais les autres sketchs.. et bien c'est INATTENDUE !

Lacaz'

1,5Mauvais • Publiée le 11/05/2014

Un casting interessant mais des sketchs qui tombent à l'eau. La succession des differentes histoires aussi bidon les unes que les autres.

Maxime p.

3,5Bien • Publiée le 07/05/2014

Je ne comprend pas la plupart des critiques concernant ce film, je l'ai trouvé drôle dans sa quasi globalité. Pour une fois que le thème de l'infidélité n'est pas traité sous le joug de la bien-pensance, et qu'il est au contraire, fourvoyé de façon drôle et intelligente je like. Bien entendu il serait difficile de traiter sur le thème de l'infidélité, qui plus est dans une comédie, sans avoir recours à certains moments à un humour beaufounet et pour les amoureux du discours fin ce film n'est pas forcement une référence. En résumé j'ai passé un bon moment et vous le conseil.