Les Infidèles
  • 371 critiques     22%
  • 261 critiques     16%
  • 350 critiques     21%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
olivier J.

2 abonnés | Lire ses 132 critiques |

3.5 - Bien

Gros trip de la bande à Dujardin qui, la plus part du temps, s'amuse de l'infidélité. Les séquences sont inégales mais globalement, il en reste beaucoup de positif. Tous les comédiens semblent prendre beaucoup de plaisir.

Ji C.

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

excellent dans le sens que se film montre par plusieurs histoires que tout le monde peuvent se reconnaître ! Je ne comprends pas les critiques négative... Mais bon peu être que cela dérange d'avoir la vérité dans le visage!

cinébigfan

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

J'ai regardé ce film à la télévision. Mon avis : UNE DAUBE DE CHEZ DAUBE. Aucun intérêt. Ennuyeux à mourir.

raj0une

1 abonné | Lire ses 58 critiques |

2.5 - Moyen

On se divertit bien. Quelques scènes sont très bien piquées. Je pense à celle d'Alexandra Lamy et Jean Dujardin. Idem pour le séminaire vraiment excellent .

Raphael O.

12 abonnés | Lire ses 757 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie portée par un casting de choix, provoquant et parfois trash. On en oublierai presque les quelques comportements démesurés à l'encontre de la gente féminine. Parfois inégal mais toujours dans la bonne humeur. Film à sketch bien écrit sur la nature de l'être humain. Intéressant...

Sébastien S.

5 abonnés | Lire ses 253 critiques |

2 - Pas terrible

Quel dommage que ce film commence pas trop mal mais après n'a ni queu ni tête, je m'attendais à voir un film macho sans tabou mais en faite il s'enfonce dans un film ridicule et inutile.

sabineamazone

2 abonnés | Lire ses 31 critiques |

0.5 - Nul

une daube sans nom. un film qui n'a aucun sens, le jeu des acteurs est limites. on est dans le ridicule avec le scénario.

Sarah M.

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

0.5 - Nul

Olalala LE NAVET TOTAL. J'ai pas rigolé une seule fois. On en a fait tout un plat parce que Jean Dujardin faisait parti du casting. Et bein je regrette d'avoir payer une place pour voir ce film. Une perte de temps pur et dur.

Xela37

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

3 - Pas mal

Certains court métrages sont vraiment pas mal alors que d'autres sont largement moins bien. Les acteurs et les guess sont bien.

BMWC

43 abonnés | Lire ses 692 critiques |

3 - Pas mal

Sentant le bon film de potes dans lequel les acteurs prennent un pied évident à multiplier les rôles de beaufs, "Les Infidèles" est globalement réussi et drôle. Le meilleur sketch étant sans surprise celui de Michel Hazanavicius avec un Jean Dujardin aussi pathétique qu'attachant.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 169

Donnez votre avis sur ce film