Les Infidèles
    2,2
    19912 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infidèles ?

Publiée le 9 août 2012
    je les aime car j aime le sexe
    xbxbxbbcgvxgbcwvvw vvb
    vvbxdvggjgygyjvvygbjrgcvcf
    hh.vvjgghjhvxdtrxbghkdiggk
    preedatoor
    preedatoor

Publiée le 8 août 2012
    Un film signé Jean Dujardin, oui peut être mais qui n’est pas à la hauteur de sa réputation. On commence par un film classique de machos en chaleurs pour suivre sur l’envers du décor des infidélités. Le film avance dans un désordre pas possible ce qui n’aide pas à suivre. Toute fois le jeu des acteurs est assez beau notamment la scène Alexandra Lamy/ Jean Dujardin. Pour ma part ce qui est appréciable est la complicité flagrante entre les deux acteurs principaux qui donne un plus aux différentes scènes. En somme les scènes comiques sont dans la bande annonce et le reste n’est pas bien intéressant.
    Publiée le 7 août 2012
    Pas plus que 2 étoiles pour moi. Ils en font trop et Dujardin en tête. Geraldine Nakache a toujours autant de talent, la performance de A Lamy m a bien plu, très authentique. S Kimberlain est géniale et G Canet est marrant dans son rôle de grand bourgeois faux cul. Pour le reste: Bof du déjà vu sans subtilité.Les sketches sont inégaux, parfois les situations sont drôles, parfois c est carrément vulgaire. Contrairement au " bronzés" ou autre " père Noël est 1 ordure" on ne se souviendra pas des répliques dans 10 jours!
    Publiée le 6 août 2012
    Ce film restera dans les annales au même titre que les valseuses par exemple avec un duo Dujardin - Lellouche inimitable, déjanté, abjecte, émouvant ! Bref, tout un panel d'émotions fortes et contradictoires... C'est en plus un diaporama d'une époque et c'est en cela qu'il traversera les décennies. A voir et revoir
    Publiée le 6 août 2012
    Tout ça pour ça, voilà les premiers mots qui me viennent à la fin du film... Moi qui m'attendait au moins à sourire, ce n'est hélas pas le cas, le film est bien joué mais que c'est ennuyant !
    Dommage qu'il ait été surmédiatisé car sorti au moment où notre Jean nationnal briguait l'oscar car il ne vaut pas toute la publicité qu'on en a fait tellement c'est décevant.
    Film vu mais très vite oublié !
    Publiée le 5 août 2012
    un film pourri ....choquant, décadent....on ose comparer mr.dujardin à mr.belmondo .....quel honte!!
    Publiée le 5 août 2012
    Ne vous attendez pas à voir un film... Car ce n'en est pas un !!! L'infidelité, sous plusieurs formes... Mais ça en devient lassant finalement...
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 16 mars 2016
    Film à sketches sur l'infidélité masculine très inégal, heureusement certaines scènes permettent au film se laisser se regarder.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 3 août 2012
    Un film à sketchs de qualité vraiment inégale. Certaines scènes sont hilarantes, d'autres plutôt chiantes, mais le film mérite le détour. Le sketch de fin est vraiment pas terrible et le film se termine donc sur une fausse note mais Dujardin et Lellouche font des merveilles au début du film. Pleins d'acteurs dans des rôles à contre-emploi pour un film de potes assez réussi sur un sujet pourtant casse gueule. A voir.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 août 2012
    Vraiment pas terrible... les acteurs jouent biens (j'aime beaucoup Jean Dujardin), mais les "parties" du film sont pas vraiment intéressantes car trop répétitifs et vulgaires. De plus, les gags sont lourds et grotesques. Je le reverrais jamais, une fois est bien suffisant...
    Publiée le 3 août 2012
    de la merde c' une Harnackce film
    Publiée le 3 août 2012
    Je dois avouer n'avoir pas tenu jusqu'au bout... Trop long, trop plat. Les sketches se suivent sans qu'il n'y ai réellement de fil conducteur. Prenez l'infidélité des hommes, mettez des sketches et faites-en un film. Non, décidément pas pour moi.
    Publiée le 29 août 2012
    Trop bof, dommage. .
    Même Jean Dujardin ne parvient pas à me faire aimer ce film
    Publiée le 30 juillet 2012
    Honnetement autant de réalisateurs pour un méli mélo je retiens que les personnages et l'echange de lamy vs dujardin qui est excellent.

A la fin j'etais content de retrouver les personnages du debut mais la fin est pitoyable, pathétique! je pensais qu'ils auraient fait une morale mais la c'est partis en sucette Rien a voir!!
    loumay
    loumay

Publiée le 11 août 2012
    Je m'attendais à mieux. Le film est assez ennuyant, trop long malgré les différents courts-métrages qui aurait permis de "se balader" d'histoire en histoire, mais voilà, on décroche trés vite... Etant donné l'idée de départ, le film aurait pu être beaucoup mieux ... Le jeu des acteurs est sans aucun doute ce qu'il y a de mieux dans ce film ! Jean Dujardin et Gilles Lellouche ont dû s'éclater à tourner par contre, on sent que c'est un film fait entre amis, mais voilà le résultat n'est pas à mon goût.