Les Infidèles
    2,2
    19912 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infidèles ?

Publiée le 28 juillet 2012
    Aucun commentaire ! Sauf celui là : NUL, 3 lettres qui décrivent bien ce film de m*rde
    Publiée le 27 juillet 2012
    J ai vraiment pas aimé, c était absurde, je pensais en regardant ce film que nous aurions eu une partie de rigolade mais non, très lourd!!! Décevant!!!
    Sans intérêt.
    Boomster
    Boomster

Publiée le 13 août 2012
    Pas mal. Ca fait parfois rire, parfois de la peine, parfois réfléchir. Mais parfois. Tout est survolé, surjoué et téléphoné. Certes c'est bien écrit mais le cliché est là. Le cliché de l'homme infidèle le voici sous toutes ces formes sans essayer de pousser un peu la réflexion (réflexion survolée hormis dans le sketch avec Alexandra Lamy).. On ne s'ennuie pas, mais on ne prend pas un plaisir fou non plus. Dujardin fait du Dujardin, et Lellouche fait du Lellouche. C'est sans plus quoi.
    Publiée le 17 janvier 2013
    J'avoue, j'ai parfois ris. Film désevant et une fin complètement ratée, malgré un casting interesant.
    Publiée le 26 juillet 2012
    Le film est très loin de la publicité qu'on lui a faite. Le plupart des
    sketchs sont ennuyeux. Décevant.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 25 juillet 2012
    Les sketchs sont inégaux. Celui d'intro (et de conclusion) nourrit la bande annonce, et c'est cet esprit que j'aime le plus : grivois et caustique, mais aussi très critique en fait à l'égard de l'homme, cet animal. "le séminaire" est intéressant mais (beaucoup) trop long, et plombe le film. Le duo avec Alexandra Lamy est puissant de justesse, et le court avec Gilles Lellouche épris d'une étudiante est touchant car très juste aussi. Les vignettes avec les guests sont hilarantes car caricaturales. Et le court censuré est... Décalé, fantasmé, trash et apporte un autre relief au tout. Bel objet donc, mais peut mieux faire.
    Publiée le 25 juillet 2012
    Le seul point positif du film reste son casting avec son duo Lellouche - Dujardin. Le film n'est absolument pas drôle. C'est à mourir d'ennui. Personnellement je n'ai pu regarder que la 1er heure. Le film devient plus grotesque et triste à chaque minutes. Ne le regarder surtout pas !
    Publiée le 24 juillet 2012
    L envie de rire et vite passé
    Vraiment nul bande annonce part contre bien faite Un DVD a jette Un film lourd qui part dans tout les sens
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 24 juillet 2012
    j'ai adoré cette succession de squetches tantot exceptionnel dans le rire tanto un peu moins bon, dans l'ensemble on prend son pied !!!!
    klap2fin
    klap2fin

Publiée le 9 mai 2013
    Je n’ai tout simplement pas accroché. Cette succession de sketchs très moyens n’a vraiment rien d'emballant. Soit l’on se trouve face à des situations grotesques, soit des situations vaudevillesques qui n’apportent rien d’innovant au genre, soit l’on sombre dans le pseudo réalisme ennuyeux. Sans parler des quelques scènes limite pornos et graveleuses qui tombent à plat et qui ne feront sans doute rire qu’une certaine tranche d’ados mais qui personnellement m’ont laissé totalement indifférent. Même si ce film a fait un nombre respectable d’entrées à grand renfort de promotion, je le considère comme vraiment très quelconque, nonobstant la note moyenne élevée attribué par la presse, absolument incompréhensible ! Un film que je ne conseille pas.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 23 juillet 2012
    Un film à sketches inégales avec du très bon (le premier et le dernier notamment) et du mauvais (celui avec Lamy qui est vraiment une pitoyable actrice notamment) Dujardin et Lellouche cabotinent à fond et se font plaisir mais 1/2 film bon et le reste mauvais c'est moyen moyen.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 23 juillet 2012
    Il faut être honnête et apprécié un film français qui sort enfin des conventions et qui n'est pas super ennuyeux. Marrant mais triste en même temps, le film ouvrira les yeux à beaucoup de gens, peut-être.
    Ce film est inutile.

C'est l'une des rares fois de ma vie où je ne regarde pas un film jusqu'au bout.

Structure narrative décousue et sans idée autre que l'artifice des saynètes, jeu inintéressant, de très nombreuses lenteurs, propos pas marrant, blagues qui tombent à plat.

Le meilleur du pire du cinéma français dans une esthétique digne d'un film érotique des années 90.

CE FILM EST A FUIR ! - Sincèrement je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas fait descendre en flammes par la critique unanime....
    cara0450
    cara0450

Publiée le 22 juillet 2012
    Je l'avais raté lors de sa sortie, et j'ai profité de la VOD...c'est complètement navrant, à part Sandrine Kimberlin et Guillaume Canet qui sont vraiment excellents et surprenants dans leur rôle respectif...
    Tout le reste est d'un ennui absolu, super déçue :-(( Dialogues creux, du vu et du revu, aucune idée nouvelle :-((
    Publiée le 22 juillet 2012
    Ce film a sketch présente une galerie de portrait ....un peu comme notre société....Seulement tout ici ne tourne qu'autour du sexe et/ou l'adultère accompagné de moments burlesques. Comme tout les films a sketchs c'est plus au moins réussi mais ici il n'y a pas vraiment un sketch sortant du lot. Celui avec Alexandra Lamy/Dujardin est bien filmé et j'adore.