Un Bonheur n'arrive jamais seul
    3,1
    5645 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

tisma
    tisma

Publiée le 20 avril 2017
    Une comedie romantique simple, sans artifice, une sorte de romance a l'americaine mais sans amérique !
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 4 novembre 2013
    comedie sympathique sans etre exeptionnel, sophie marceau est toujous aussi belle et fraiche
    svtlben
    svtlben

Publiée le 1 juillet 2012
    Le film est loin d'être " un bonheur" à regarder. Le scénario est vide, creux, surjoué, comme les chutes de S. Marceau. Je me suis ennyuée à mourir. Gad et François BERLEAND jouent bien et sont des acteurs comiques, tandis que Sophie MARCEAU n'est pas faite pour les comedies. Chaque fois je la vois dans un film comique, c'est un navet ( " de l'autre côté du lit, lol, etc). J'adore Sophie Marceau dans les rôles sérieux, comme "les Femmes de l'ombre",etc. Elle est belle et élégante, mais son visage sérieux ne fait pas rire du tout. Mais GAD ELMALEH est au top! A eviter
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 28 octobre 2013
    Dans "Paris Manhattan" Sophie Lellouche tentait de flirter avec Woody Allen. Dans "Un Bonheur n'arrive jamais seul", James Huth fait référence à Frank Capra.
    Ces deux réalisateurs n'ont peur de rien et surtout pas du ridicule. Huth fait encore plus fort que sa consoeur avec cette comédie romantique sans finesse et gavée de bons sentiments.
    Le couple Marceau-Elmaleh n'est pas un instant crédible ( les seconds rôles sont aussi désastreux).
    Tout sonne faux dans ce film calamiteux .
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 16 novembre 2012
    Une comédie sans surprise dans laquelle Marceau se noie. Seules quelques répliques de Gad Elmaleh parviennent à sauver le film du naufrage...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 6 octobre 2013
    La comédie romantique ultra classique. Ils sont différents, beaucoup de choses les opposent mais ils s aiment gentiment. Bien sur ils vont rompre et à la fin l homme va courir prendre un avion pour retrouver la belle qu il aime ( ça n est pas un spoiler puisque l on sait dès le premier quart d heure que cela va finir comme ça ). Au milieu de ça l aspect comédie se limite à voire Sophie Marceau se casser la gueule à intervalle régulier.
    E.nigma
    E.nigma

Publiée le 9 mars 2015
    Je suis profondément abasourdi. Jamais une comédie française ne m'a laissé autant de marbre que celle ci. Le casting vraiment populaire peut-être un peu trop permet cependant d'éviter de retenir l'ensemble des gags, des dialogues et des pirouettes tombant complètement à plat tout le long du film. La participation de Jack Lang, Jean Claude Narcy ou bien de Macha Meril et de François Berleand permet vraiment de donner à cette purge un qualificatif tellement immonde que je ne le trouve pas. Estampillé 100% TF1, on ne s'en cache même plus, ce truc permet une fois encore de confirmer la déchéance de Sophie Marceau, la ringardise grandissante de Gad Elmaleh, qui semble vraiment complètement ramassé quand il tente de nous faire décrocher un sourire avec des scènes d'une pauvreté impressionnante. J'oublie l'insupportable Maurice Barthélémy, comédien vraiment raté. Ici le réalisateur de Lucky Luck, Brice de Nice, pour ne citer qu'eux nous prouve qu'un bonheur n'arrive jamais seul, un bon film non plus !
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 17 décembre 2013
    Mon dieu quel ennui...la bande annonce annonçait un film assez drôle et frais...mouais... Sophie Marceau est fidèle à elle même, Gad Elmaleh..comment dire...est très mauvais , pas crédible...mais restez sur les scènes de one man show les comiques, pitié... Bon bref c'est nul...malheureusement pour moi c'était le matin, j'ai même pas pu en profiter pour faire une petite sieste...
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 8 mai 2013
    Sophie Marceau toujours aussi belle , un Gad Elmaley toujours aussi marrant , mais celà ne suffit pas pou faire une superbe comédie , les comédiens jouent des scénes un peu grosses, le gros plaisir que j'ai pris je le dis franchement c'est de voir La belle Sophie , mais si on change d'acteurs je suis pas sur que le film passe aussi bien , mais le film reste à voir histoire de passer pour 1,45h pour se détendre, et que demande -t-on à un film d'ailleurs
    Frédérique Z
    Frédérique Z

Publiée le 22 octobre 2013
    Ces deux la que tout oppose vont finir ensemble. Dés le début, on sait comment ça va finir. Tout le reste n'est que remplissage sans intérêt parce qu'il n'y a pas de scénario. Gad Elmaleh (que par ailleurs, j'aime bien) semble livrer à lui même, il se prend pour Ben Stiller et en fait des tonnes. Non seulement, il est très difficile de s'attacher à des personnages aussi peu sympathiques mais les gags sont dépourvus d' humour, limite mauvais gout (l'enfant qui vomit à plusieurs reprises). Je l'ai vu à la télé, j'aurais vraiment regretté de payer une place de ciné pour un tel navet.
    Publiée le 2 décembre 2012
    Impossible de continuer à regarder ce film tellement c'est mauvais ! C'est bobo parisien, on a de l'argent mais on est malheureux en amour ... avec des plans sur Paris à n'en plus finir.
    Publiée le 5 février 2013
    Ce film est un concentré de tout ce que le cinéma français peut faire de pire. On commence par le casting : une has been et un comique pour attirer les beaufs c’est parfait. Vient ensuite le 2ème ingrédient du bon film de merde bien franchouillard : les gags niveau maternelle, ben oui vu qu’on a attiré le gros beauf dans la salle, il faut le divertir : chute, glissade, trousseau de clé dans la tête, à mourir de rire ! Au bout de 5 minutes on a compris dans quel galère on s’est embarquée.
    Et enfin la cerise sur le gâteau périmé, la touche de tous mauvais film français qui se respectent : la touche émotion ! On a fait rire le beauf, maintenant il faut faire pleurer le niais. Pour ça rien de mieux qu’une belle histoire d’amour, une complicité si touchante entre Gad et les enfants, des dialogues à faire pleurer dans les chaumières, une vraie bouffée d’amour et de tendresse… voilà sans doute l’avis des gens qui participent au succès de ce genre de merde, pour les autres cette avalanche de niaiserie, de réplique plus « cucul la praline » les unes que les autres est tout simplement une vraie torture, on souffre avec le 7ème art de voir de telles abominations être conçue par notre pays, et, plus grave, de plaire à un public.
    Ma seule bouffée d’oxygène a été la scène finale, non pas que voir Gad Elmaleh se réconcilier avec son beau-père, retrouver son « amoureuse » et ses enfants qui lui sautent dans les bras m’ait touché, bien sûr que non, mais elle signifiait la fin de mon long calvaire, une sacrée délivrance.
    Tarasboulaba
    Tarasboulaba

Publiée le 8 juillet 2012
    A priori, un navet non plus n'arrive jamais seul ! Après "Le Marsupilami", "La vérité si je mens 23" et "Adieu Berthe", voilà donc la 4e énorme daube française de 2012. Sophie (mime) Marceau est toujours aussi sublimement belle (d'ailleurs on peut se demander ce qu’elle fout avec le chimpanzé décérèbré de « Greystoke » ?) (P’têt qu’il a un gros Kiki ???). En tous cas, les nibards et son le beau petit cul de la poupette ne suffisent pas à faire un FILM. (ou alors un Porno!). De plus, comme d'habitude, ce pauvre Gad est l’mal est joue mal, très mal, comme dans "Chouchou", « Coco », "la verre à thé si j'mens", ou « La barre de fer » (avec chamelle 2 bouses). En fait, il joue tellement mal qu'on dirait presque le frère jumeau de Francis Huster (mais si…le « Gérard Philippe » du pauvre). Enfin, bon, là, je suis peut-être un peu sévère...il joue quand même un peu mieux...
    Mais pas tant que ça !!!
    Ooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vivement que le Dvd sorte pour qu'on puisse mettre ce film à sa place : dans les chiottes !!!
    Publiée le 20 octobre 2013
    Ce n'est pas un film mais une succession de sketchs (pas drôle) . A voir pour les fans des acteurs, sinon, passez votre chemin.
    Publiée le 12 août 2012
    Si un futur réalisateur lit ce commentaire, je lui conseille d'aller voir ce film pour savoir tout ce qu'il ne faut pas faire au cinéma et éviter ainsi au spectateur un caca supplémentaire en 1:85.