Saint
    2,2
    117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saint ?

Publiée le 16 novembre 2011
    Quelques erreurs de castings, quelques longueurs, certaines scènes loupées (avec les caisses de dynamites notamment), la fin Bof ????, mais ça nous change des prod. U.S...Bref on a l'impression que la production était limité par le temps et que Dick Maas a dit "coupé" trop tôt.
    Dommage car une petite rallonge de quelques minutes me semble évident car l'ensemble n'est pas complètement abouti.
    Mais tout l'intérêt réside dans le lieu (la Hollande) et ça fait du bien !
    D'ailleurs si les Anglais s'étaient attaqués à ce projet, je pense qu'ils auraient fait un joli carton.
    Publiée le 15 novembre 2011
    Film excelent pas du tout d'horreur (ou si peu )par contre quelques sursauts au milieu d'une comedie ,pour ma part j'ai bien aimè ce melange .
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 14 novembre 2011
    Je viens d'acheter le DVD et je peux dire que je ne suis pas decu du tout bien au contraire, "Saint" est un slasher exelent qui comporte de belles images et une bonne ambiance qui nous captive. Les acteurs jouent bien rien à dire de special sur eux, les personnages ont l'air de tromper tout le monde avec tout le monde, ce qui accompagne quelques petites dose d'humour noir et parfois des petites blagues à deux balles mais qui nous font tout de meme sourrire. Saint Nicolas apparait souvent aux moments ou on s'y attend le moins, et les scenes de meurtres sont souvent très sanglantes parfois un peu gores et amusantes. Un petit defaut tout de meme c'est une petite longueure vers le milieu du film qui prepare la fin sans surprises mais très divertissante à voir. On est parfois assez surpris quand les meurtres arrive au point de sursauter un petit chouilla :) En tout cas exelent rien à dire de plus, le suspens lui est souvent présent et les decors eux collent très bien avec le theme et l'ambiance. Les fans de slashers seront certainement ravis devant ce petit bijou ! 4/5