New Kids Turbo
    122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New Kids Turbo ?

Zoumir
    Zoumir

Publiée le 18 juillet 2013
    Ils sont 5 avec le Q.I. d'un lama un lendemain de fête. Ils aiment la bière, les coupes mulet, la techno et le tunning. L'un d'entre eux aime son chien. Ils sont Hollandais et la crise ne les épargnera pas...quoique, c'est peut être leur manque de sérieux et leur incompétence. Ils sont...
    Les New Kids Turbo.
    Là comme ça, ça défrise, ça donne envie. Ca sent le Dikkenek sous un mix d'ecstasy et de Red Bull.
    Et c'est exactement ça! Une mise en scène rapide et énervée pour un film qui ne se refuse rien dans le délire qu'il souhaite propager mais qui malheureusement n'arrive pas à nous captiver pleinement.
    Car si sur les personnages limités qu'il décrit, New Kids Turbo n'est pas en reste, le film souffre quand même de l'inexistence de son scénario. On rigole un peu, beaucoup sur la fin devant toute cette démesure assumée mais on ne vibre pas et l'ensemble reste très inégal. Le film ne dure qu'une heure vingt mais il arrive quand même parfois à se faire long. Et si le réalisateur nous présente une belle bande de bras cassés en s'en moquant ouvertement, il n'oublie pas de se montrer attachant et admiratif devant ses chômeurs pour qui la vie n'a finalement rien de compliquée.
    Une tentative sincère et volontaire qui se solde malheureusement par une demi-réussite.
    Après, pour ce genre de film, on peut penser que l'état d'esprit et la situation (à moitié alcoolisé avec une bande de potes) peuvent y être pour beaucoup. Une expérience non concluante qui devra peut être être renouvelée.
    Publiée le 19 novembre 2011
    Fantastique, la meilleure comédie que j'ai vu de toute ma vie!!! Humour scandinave au top!
    Aller, bisous :D
    libelibe
    libelibe

Publiée le 12 mai 2012
    Pfff, comment dire? C'est violent, vulgaire, trash, graveleux et le message est plus que douteux. Je me suis fortement ennuyée, peut-être que je suis un peu trop vieille pour ce type de film...
    ZeBignou
    ZeBignou

Publiée le 6 mai 2016
    Complètement outrancier, beauf, lamentable... Bref, excellent ! Par contre, à ne pas mettre entre toutes les mains tant c'est grossier et dégueu à tous les niveaux...
    Acidus
    Acidus

Publiée le 23 novembre 2022
    On se plaint souvent des comédies française mais l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. Cette production néerlandaise est un concentré de mauvais goût. Plus vulgaire que drôle, "New Kids Turbo" n'est pas qu'une histoire de beaufs mais bien un film de beauf pour les beaufs. L'humour égal, à quelque détails près, celui d'un Michaël Youn. En bref, ça ne vole pas bien haut bien que je ne doute pas que les acteurs et le reste de l'équipe se soit marrés à tourner cette bouse.
    Deux-trois bonnes idées émergent de cet océan de bêtise. Autant dire pas grand chose...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 mars 2022
    Un pétage de plombs décomplexé mais pas irrésistible. Le ton n'évolue que dans la surenchère accordée à la dernière séquence, tel un pétard mouillé qui fini en feu d'artifesse.
    Publiée le 1 février 2012
    un film très vulgaire, bien trash par moment, c'est un pari, risqué, mais etant donné que le film va jusqu'au bout de son idée, le resultat n'en est que plus délicieux... j'ai eu la chance de le voir a fantastic'art et je ne regrette pas du tout ma séance! film peu connu mais qui mérite vraiment d'etre vu!! :)
    Nicolas O
    Nicolas O

Publiée le 23 octobre 2012
    Un film complètement déjanté. Le réalisateur comme les acteurs en bons hollandais doivent être de grands consommateurs de cannabis, je ne vois que ça pour faire un film pareil. Il prépare un deuxième volet, ça promet!
    Publiée le 20 mai 2013
    À première vue, « New Kids Turbo » est un de ces films débiles et sans intérêts venant d’un pays étranger. Alors oui c’est débile, oui il n’a pas beaucoup d’intérêt … mais putain de merde qu’est ce que c’est drôle ! « New Kids Turbo » utilise ce que j’appelle de « l’humour con mais intelligent ». Le gag en lui-même est débile mais est amené et vendu d’une manière qui rend le gag excellent ! C’est comme ça durant une heure et vingt minutes. Le fait que le film soit en néerlandais rajoute un côté comique au film, pour nous étranger à la langue. Après avoir vu ce film vous traiterez tout le monde de « Kut » ou de « Homo ».

Les personnages sont de véritables antihéros mais tout autant attachants : leur coupe mulet et leur moustache donnant à ces personnages une allure des plus atypiques, forçant le rire. Les cinq acteurs principaux forment un ensemble homogène et complet où différentes personnalités sont présentes. Même si certains des personnages sont effacés par rapport à d’autres, on se retrouve à avoir de la sympathie pour cette bande loufoque. Les acteurs sont tous très bons … car oui, il faut être très bon pour jouer les cons !

« New Kids Turbo » est, au final, un film profondément drôle ! Cependant, l’histoire sur fond de crise permet d’effleurer des sujets difficiles comme l’économie, la crise et le chômage (les scènes de licenciements des New Kids sont assez jubilatoires !). Bon bien sûr, tout ceci est à peine effleuré et n’est qu’une excuse au malheur de nos personnages, mais ils en parlent et c’est ça l’important. Autre point fort du film : tout le monde en prend pour son grade que ce soit les politiciens, les policiers, les trisomiques, les vieux, les merdeux, … « New Kids Turbo » n’est pas du tout politiquement correct.

« New Kids Turbo » est un film à ne surtout pas prendre au premier degré, au risque de rester complètement en dehors du film et de ne pas l’apprécier. Un film qui vide la tête et fait rire un bon coup !
    Publiée le 27 février 2013
    Cette comédie vulgaire, provocatrice et irrévérencieuse a finalement tout pour plaire. Des personnages totalement antihéros mais attachants, un regard assez anarchiste sur la société, mais rien n'est pris au sérieux au final. On en ressort avec la satisfaction d'avoir vu un total OVNI cinématographique. Attention, le film n'existe qu'en VOSTF, mais ce n'est pas plus mal, car il perdrait son charme et son authenticité sinon!!
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 9 octobre 2015
    C'est irrévérencieux au possible et tout le monde en prend pour son grade : les homosexuels, les étrangers, la police, les pédophiles, la famille, les nazis, les bureaucrates, les huissiers, etc. Bref, c’est ce mélange décomplexé de vulgarité, de mauvais goût et d’humour noir qui donne tout son sel au film. Nos lascars à la coupe façon mulet progressent avec un irrespect total des lois et des individus, pour notre plus grand plaisir de potache ! On en redemande ! Et d'ailleurs, les réalisateurs bataves nous ont entendu, car la suite est du même acabit ! Merci !
    Publiée le 31 janvier 2012
    Une excellente comedie, trés particulière certes, trés vulgaire, mais pas dénuée de sens pour autant, même si ce n'est pas ca qu'on aime dans ce film. Une galerie de personnages principaux et secondaire haute en couleur et complètement dingue. Un film qu'on oublie pas, et qui fait rire à en faire mal!
    Publiée le 7 août 2011
    Une bombe tout simplement. Comédie déjanté à mater en boucle
    Publiée le 20 juillet 2013
    comment dire? du mickael youn sauce flamande, c'est vulgaire, pas drôle, graveleux, aucun intérêt.
    BlueMoonDust
    BlueMoonDust

Publiée le 17 juillet 2017
    Ovni drôle trash et vulgaire qui ne plaira certainement pas à tout le monde, mais pour ma part j'ai passé un bon moment avec cette joyeuse bande de losers dégénérés.