Choose
    1,8
    212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Choose ?

Publiée le 29 mai 2020
    Une adolescente se réveille en pleine nuit et trouve ses parents attachés et un agresseur dérangé lui donne 60 secondes pour choisir lequel d'entre eux doit mourir. Les critiques sur ce film semblent toutes négatives. Pourtant. il s'agit d'un thriller de suspense psychologique qui se développe régulièrement sans trop de séquences d'action et avec un quotient gore relativement faible (j'ai dit faible pas inexistant). Choose est bien photographié, bien réalisé, bien joué, relativement bien écrit et c'est un thriller satisfaisant. C'est satisfaisant à moins que vous ne vouliez que ce soit quelque chose qu'il n'est pas...
    Publiée le 31 octobre 2015
    thriller pas bon du tout!! pourtant la scene d'ouverture promettait quelque chose d'interessant,avec les scenes de choix du meurtrier qui etait assez gore et captivante,sauf que malheureusement le film avance et ne promet plus rien,on tombe dans le duo fille/papa et on en oublie tout l'interet du film,le realisateur a petit a petit perdu la maitrise de son scenario qui etait au depart une idee convenable, heureusement que le film ne dure pas longtemps(1h20),la fin est incomprehensible et a se taper le "cul" par terre,a eviter tout simplement!!
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 13 décembre 2013
    Construit sur une enquête soporifique, ce faux film d'horreur ne met même pas en valeur son serial killer. Seule la relation fille-père est intéressante mais le final est tellement baclé que même le destin des personnages principaux fait pshiiit !
    timM32
    timM32

Publiée le 16 mai 2011
    Je me préparais à lui donner au moins la moyenne, car, bien que ce film ne soit pas très original niveau scénario, ça tenait quand même à peu près la route, on ne s'ennuie pas et les acteurs reste convaincants. Cependant, les 10 dernières secondes, le film essaye de faire la surprise en changeant totalement l'histoire, sauf que ça ne marche pas, car ça rends le scénario (qui avait pourtant l'air potable) totalement incohérent et mal foutu. Je n'avais jamais vu un film tomber aussi bas en l'espace d'une réplique! Dommage.
    Publiée le 3 décembre 2014
    On prend un épisode de Saw (pas le meilleur), on le mélange avec un Scream (et pas le meilleur non plus), on rajoute beaucoup d'eau pour diluer et on obtient Choose. L'idée de base est bonne mais que c'est ennuyeux. Les personnages ne sont pas attachants pour ne pas dire insignifiants pour la plus part ... il y a Katheryn Winnick (bien mieux dans Vikings), c'est le seul point positif...
    Publiée le 26 mai 2012
    Choose est un film moyen.. Il avait pourtant un très bon potentiel grâce à l'histoire du tueur mais celle ci n'est même pas développer, A voir pour faire passer le temps...
    Publiée le 15 août 2012
    Daube a voir a la limite pour la jolie actrice principale mais pas plus.
    Publiée le 2 juillet 2012
    L'idée d'un serial killer qui mettait les gens faces à des choix horribles de meurtre ou mutilation était plutôt originale, mais le film se perd au final dans des discussions inutiles et des invraisemblances à tire larigot. Au final on est déçu en raison du potentiel de départ.
    Akerys
    Akerys

Publiée le 5 juin 2012
    Dès les 5 premières minutes, vous êtes dans le film. Vous y êtes asphyxiés d'horreur devant la situation. Et vous redoutez tout ce qui va ce produire car vous avez ENVIE de savoir pourquoi.
    Film d'horreur bien flippant, avec toutefois une faiblesse dans la résolution finale.
    3,5/5
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 9 décembre 2014
    ce film aurait mérité d’être plus long,et un peu plus gore.mais j'ai beaucoup aimé,et je ne me suis pas ennuyé du tout.les acteurs sont bons,et j'ai aimé cette fin inattendue.
    Publiée le 4 mars 2013
    Film sympa mais trop simple et trop inspiré de saw notamment quand faut choisir la vie ou mort... Mais interessant malgré la lenteur du film et la deuxieme partie plutot molle
    Publiée le 9 février 2016
    Un bon petit thriller horrifique ou le tueur laisse le choix à sa victime ( c'est qu'il est pas si méchant que ça ) . spoiler: Tu as une minute pour te décider si je tue ton père ou ta mère !!! A un grand pianiste , il lui laisse le choix entre couper tout ses doigts ou lui percer les 2 tympans, à une mannequin célèbre , elle a le choix entre avoir les yeux crever ou être vitriolée.
    Mais qui est ce tueur masquer? C'est toute l'intrigue du film qui n'est pas si prenant que ça , un manque de rythme se fait ressentir au 3/4 du film et la fin est ultra baclée ce qui est dommage car l'idée du film est bonne mais il manque le petit quelque chose qui en ferrait une petite bombe !!!
    Bien sans plus mais bien quand même !!!!
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 6 août 2021
    Film dans la lignée de Saw, ce thriller horrifique ne marquera pas les esprits car il ne brille pas par son originalité au niveau de son scénario et aussi parce que sa photographie n'est pas d'une grande beauté. Mais grâce à une mise en scène plutôt nerveuse et à la bonne performance de don actrice principale (la très jolie Katheryn Winnick) l'ensemble se visionne tout de même sans ennui.
    Publiée le 25 mai 2012
    Pas trop mal dans le sens où c'est un film sans prétention. L'enquête est séduisante mais rapidement bâclée, nous laissant dans un vide sidéral pendant 1/3 du film. Le scénario initial est original mais mal exploité. Une fin qui n'a l'air écrite que pour en avoir une. Un thriller B, qui se laisse tout de même regarder.
    Publiée le 8 novembre 2013
    Complètement nul, l'idée du film était pourtant pas si mal, mais plus on avance dans le film, plus il devient long et ennuyant.