You're Next
    2461 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You're Next ?

bibialien
    bibialien

Publiée le 28 février 2014
    Encore une fois je n’avais aucune idée du scénario et je me suis laissée happer par l’histoire plutôt gore de cette famille. Certes les scènes se reproduisent inlassablement tout comme le sang qui gicle mais j’ai passé un bon moment à regarder you’re next
    César D.
    César D.

Publiée le 7 septembre 2013
    un petit slasher de série, bien troussé, même s'il n'est pas franchement effrayant. vite oublié, mais sympathique tout de même. à regarder le soir avant de se coucher, pour se détendre ^^
    Publiée le 15 septembre 2013
    Présenté au festival de Gerardmer, You're Next arrive dans la lignée des films d'horreurs de type Home Invasion comme American Nightmare où une bande de tueurs masqués agresse une famille dans une demeure. Mais là où American Nightmare n'était qu'un banal film d'horreur, You're next joue la carte de l'originalité dans les moindres détails, d'abord on passe un peu plus de temps pour présenter les personnages de la famille de façon à montrer lui il a l'air sympa, celui-là a l'air farceur, celle-là a l'air d'une garce, etc... contrairement aux autres films d'horreurs où les personnages sont soit sans intérêt ou peu présentables.

Passé les présentations, arrive le moment déclencheur : l'attaque des tueurs masqués ! Encore une fois, le réalisateur fait preuve de réalisme et de prises d'angles de vues en passant des plans fixes à la caméra sur épaule, tout en incrustant des longs travellings. Chaque meurtre est bien écrit dans un but précis, une mort en amenant une autre dans un climat horrifique mais parsemé d'humour noir bien contrôlé.

Subtil mélange entre Jason Bourne et Maman j'ai raté l'avion, You're Next ne révolutionne pas le genre mais fait passer un bon moment et apporte un film bien original !
    Naguesh
    Naguesh

Publiée le 27 juin 2014
    You're Next est un slasher intelligent et réaliste. Une vraie surprise qui plait à tout le monde, certes un des meilleures films en son genre. On peut assister ici à des performances d'acteurs impeccables, c'est une des caractéristiques qui change la vision du film. L'intrigue est tellement passionnante qu'on se fait avoir par de simples jumpscares, c'est surtout la fin qui est dérangeante et qui explique tout, il est carrément impossible de s'ennuyer. Le film contient tout de même son lot de gore et de violence, l'esthétique du film est très soignées,le sang et les blessures sont très réalistes. On peut aussi citer que les morts sont variées ( et oui sa compte ) et pas comme dans certains films qui contiennent des morts ridicules ou exagérées. Avant tout le film contient une bande-son magnifique qui accompagne très bien le film. Le film contient beaucoup de références telle que la scène mythique de spoiler: " Shinning "
    . You're Next contient une intelligence que j'ai jamais aperçu au part avant ; toutes les morts ont un but très clair. Franchement You're Next est un très bon film d'horreur qui nous suscite à aimer les films du genre !
    Sid Nitrik
    Sid Nitrik

Publiée le 16 février 2015
    « You're next », signé Adam Wingard, , n'est certes pas le plus original des films d'horreur mais il conserve tout de même une très bonne efficacité qui pourra séduire les amateurs du genre. Mixant slasher et home invasion, avec un soupçon d'humour noir, cet espèce de « Festen » version gore met en scène un joyeux jeu de massacre venant interrompre brutalement une réunion familiale annuelle à deux doigts de partir en règlement de compte d'école. La particularité très sympathique de ce film, au scénario simple mais efficace, se retrouve véritablement dans la personnalité de son héroïne, une charmante jeune fille qui en a et qui va les poser sur la table d'entrée de jeu. Ca nous change un peu des bimbos viandes à boucherie que l'on nous sert bien souvent dans les slashers modernes. Si ça ne fait pas si peur que cela, pour peu que l'on soit habitué, quelques bonnes scènes gores et l'action bien au rendez-vous font que l'on ne s'ennuie pas un seul instant devant cette réalisation horrifique. Un petit film d'horreur efficace et sans prétention, n'ayant guère plus d'ambition que de nous divertir, et c'est déjà pas mal.
    Sarah B.
    Sarah B.

Publiée le 8 septembre 2013
    Si on aime le sang et l'exagération à outrance c'est peut être un bon film.
    Tous les préjugés s'y trouvent, on devine tout le film dès les premières scènes.
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 7 septembre 2013
    Très. Bon suspens même si la fin est prévisible agrémente d'une bo excellente et une erin à croquer , juste une petite interrogation concernant les 2 meurtres du début et le rapport avec la famille .
    kyu f
    kyu f

Publiée le 16 août 2020
    déçu ... je m'atendais a un bon petit slasher bien violent comme je les aimes mais non ... mise a part les mouvements de caméras qui me donnent envie de gerber et le fait que l'ont ne voit rien . et les efect spéciaux assez moyen spoiler: genre quand l'on tranche la gorge d'un personnage sa se voit clairement que c'est faux
    et absolument aucun personnage attachant est un scnéario un peux previsible ( sauf la fin ) . bref au final on a qoi un film médiocre nul et sans vraiment d'interet déçu .
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 8 septembre 2013
    C'est bien sympa tout ça, on ne s'ennuie pas, il y a du suspense mais encore et encore de la violence, des meurtres etc...
    A quand un film américain sans homicide et sans violence ?
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 21 mai 2014
    Ce film d'épouvante/horreur est bien écrit, prévisible certes mais remarquablement mis en scène, sans temps mort et interprété par des comédiens convaincants.
    Un bon divertissement.
    Emile Strogonoff
    Emile Strogonoff

Publiée le 4 septembre 2013
    Un classique du genre qui vous filera autant les foies qu'il vous fera vous gondoler sans vraiment que vous sachiez pourquoi. Un film qui ne sombre pas dans la facilité et se démarque des nanars du genre.
    Publiée le 7 janvier 2014
    Histoire exelente; meurtre bien gore; scénario de malade bref un pur kiffe ce film
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 23 septembre 2013
    Je suis partagé sur ce film. Questions gore c'est super, du sang partout etc... Questions histoire c'est pas mal mais le final est prévisible et le film ressemble un peu à scream ou tous les garçons aiment mandy lane dans sa conception.
    A voir pour ces scènes trash quand même.
    Publiée le 16 février 2014
    Un pseudo slasher vraiment pas efficace du tout... Une histoire trop banale, les motivations du massacre sont trop simples, aucun effet de surprise, à aucun moment on sursaute, pas de sensation d'oppression tellement agréable dans ce style de film... Un bon petit navet bien sympathique... Je mets 1/5 parce que j'aime bien les masques ;)
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 19 novembre 2021
    Notre petite danseuse de sexy dance ce retrouve piégée dans cette maison avec des Tueur lourdement armée mais à décidé de ne pas ce laisser faire et devient l'héroïne de ce film qui est vraiment très bon .. Un véritable massacre parfaitement joué par tout les acteur ... Ce petit bijou vous tiendra éveillé...