Bovines
    Votre avis sur Bovines ?

Publiée le 24 février 2012
    Un film bouseversant...
    Publiée le 23 février 2012
    Des acteurs qui ont une vraie gueule. Une superbe image. Une expérience inattendue.
    Publiée le 22 février 2012
    Stupéfiant, fascinant, une heure de poésie avec ces animaux que nous croyons tous connaitre mais que nous découvrons avec leur intelligence , leur subtilité et surtout leurs émotions. Une heure de passage dans un autre monde, l'heure passe sans que l'on s'en aperçoive et l'on est déçu que la fin du rêve arrive si vite. Images splendides et travail sur le son extrêmement fin.
    Publiée le 23 décembre 2012
    Malgré ses limites conceptuelles, cet objet original suscite un intérêt inattendu, des questions subliminales. Film pour ruraux qui aiment leur campagne, les autres, les citadins risquent de découvrir un monde oublié. Du très grand cinéma!
    Publiée le 3 mars 2013
    Les premières images nous laissent penser à un documentaire animalier, puis après quelques minutes il en va tout autrement On bascule dans un autre espace temps, celui de la rumination tranquille, de l'observation poétique de la nature, (images magnifiques), de l'exploration de la sonorité inattendue du paysage (étonnante cette prise de son qui nous rapproche encore plus de l'animal pourtant peu bavard !),et aussi de l'émotion ressentie à certaines occasions que l'on pourrait qualifier de dramatiques.
    Vraiment fantastique d'avoir produit un film qui vous emporte ailleurs sans un mot, un peu comme The Artist, la comparaison n'est pas surfaite. Vraiment là encore un autre style de cinéma qui est vraiment du grand art... à ne pas manquer.