Run Out
    Votre avis sur Run Out ?

kev0073
    kev0073

Publiée le 8 décembre 2013
    paul walker est mort une deuxieme fois : ce film est un pur navet avec de fausses bonnes idées de réalisation et un rythme pratiquement absent.
    Publiée le 28 juillet 2013
    pour ma part voir paul walker dans un autre film j'aurais trouver ça atroce et bah non se film est captivant le jeux d'acteur et plus que surprenant oky c'est pas un film a grand budget mais il vaut la peine de si intéresser.
    Publiée le 21 juillet 2013
    Un film réaliste, point...

Ce que je trouve dommage par contre, est que l'on ne donne pas un rôle qui exploite tout le jeu d'acteur de Paul WALKER, car il est réellement l'un des meilleurs de cette génération, si ce n'est le meilleur, donnez lui un rôle à se mesure...
    tonydubs
    tonydubs

Publiée le 10 janvier 2014
    Encore un film qui ne rend pas hommage à Paul Walker.

Un scénario et des dialogues dignes d'un enfant de 6 à 7 ans "interprétés" par un acteur totalement noyé sous un déluge de fausseté, de tics, de mimiques...

Une sortie de route qui en annonçait une autre plus grave...
    Romanista
    Romanista

Publiée le 2 avril 2014
    Un huit-clos dans une voiture, c'est pas commun, et çà ne restera pas un modèle du genre. Paul Walker (paix à son âme) que je ne trouve pas mauvais de manière générale, l'est assurément dans ce film. C'est vrai qu'il n'est pas aidé par le scénario non plus, dès le départ on a du mal à comprendre comment les ripoux ont pu laisser leur victime dans le coffre d'une voiture de location... Le reste du film consiste simplement à la récupérer, c'est pas plus bête que çà^^ à éviter de préférence
    Publiée le 3 janvier 2014
    best movie , best actor ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 15 décembre 2013
    navet dtv du regretté paul walker , et certainement film prémonitoire, 1H15 de supplice heureusement, mal filmé, huis clos inutile
    Publiée le 7 août 2013
    "Au mauvais endroit au mauvais moment" !! Bon jeu d'acteur pour Paul.
    Publiée le 16 septembre 2013
    Ce film n'est pas un navet, je me suis laissé prendre sans problème par cette histoire qui malgré la présence d'une voiture n'est en rien comparable à Fast and Furious, les fans de la série peuvent être déçus. Déjà le fait de placer l'action à Johannesburg en Afrique du sud implique une ambiance différente et ton un peu original et Paul Walker qui joue sobrement le rôle d'un type plutôt ordinaire pris au piège d'une machination qui le dépasse est plutôt crédible. En bref, pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse bien regarder.
    Publiée le 1 novembre 2013
    J'ai eu l'occasion de voir ce film, je peux vous dire qu'il es sans intérêt !!! Je ne dévoilerai rien mais c'est un FLOP !
    prof-xavier
    prof-xavier

Publiée le 4 août 2013
    très décevant on s'attend à beaucoup mieux. Toutes les scènes sont prévisibles et tiré par les cheveux bref à éviter
    le_bucheois
    le_bucheois

Publiée le 22 juillet 2013
    rien a sauver dans ce film, faute de budget? pas que ca.
    raketen
    raketen

Publiée le 23 juillet 2013
    Un film assez original, tant dans son approche scénaristique (qui n'est pas sans rappeler 16 blocs ou l’épreuve de force), géographique (l'Afrique du Sud, c'est assez rare ...) et dans la mise en scène (on ne voit jamais le véhicule directement, la caméra ne quitte jamais l'habitacle). Le film est émaillé de quelques rebondissements et la fin est sous très haute tension. Les 10 dernières minutes sont simplement extras. Pour autant, le film comporte quelques défauts : les cascades ne sont pas crédibles, l'histoire est par moment ennuyeuse (l spoiler: a scène du sous terrain ou du lavage par ex
    ) et les invraisemblances sont nombreuses (l spoiler: e mec qui repeint la caisse pour quasi rien ; le lavage gratuit ...
    ). Malgré ses défauts, Véhicule 19, compte tenu de son budget ridicule, est donc un bon film d'action. Mais Paul Walker, qui fait une belle interprétation, mérite quand même mieux que de jouer dans ses films de seconde zone.
    Publiée le 20 août 2013
    c'est nul et prévisible... pas un grand film du genre. A éviter.
    Vagpowaaa
    Vagpowaaa

Publiée le 25 mars 2014
    Il faut le dire clairement : ce film est un navet. J'ai voulu le voir juste parce qu'il y avait Paul Walker. Mais ce film ne le reflette pas du tout. Déja le scénario tiens sur une ligne, il n'y a donc aucune histoire. On ne s'ennuie pas mais perso j'ai passé tout le film a attendre qu'il se passe quelque chose. Puis finalement, rien. A zapper.