War on Everyone
    309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur War on Everyone ?

Noé T
    Noé T

Publiée le 16 mars 2019
    Sans être réellement marquant, le film se laisse regarder et fait surtout rire grâce à son concept de buddy movie dirigé par la stupidité de deux acteurs ! Rien de plus...
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 14 janvier 2024
    « War on Everyone », qui mélange comédie et enquête policière, présente un concept déjà vu, parfois avec succès, parfois moins. Bien que le second degré soit assumé, l'ensemble me paraît quelque peu brouillon. Le scénario semble partir dans tous les sens, et les dialogues sont souvent lourds, voire vulgaires. L'action est certes présente, mais les gags, rarement drôles, manquent de finesse. Le film critique également l'image de la police, mais cette critique semble superficielle et manque de profondeur. Malgré quelques bonnes idées et un duo d'acteurs convaincants, le film peine à trouver son rythme et sa cohérence, laissant une impression mitigée. L’opposition flic « intellectuel » (Michael Peña) et flic « inculte » (Alexander Skarsgård), mais qui se respectent, aurait pu être mieux exploitée. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle)
    PHOENIXO
    PHOENIXO

Publiée le 9 avril 2017
    Je me suis bien éclaté devant ce film, humour, action, dérision dans le style 21 jump street. Bonne accroche et pas trop de temps morts. Sympa, bon petit moment.
    Daulwus
    Daulwus

Publiée le 31 juillet 2020
    Un film qui laisse entre deux. Les acteurs sont convaincants, le duo réussit, le genre intéressant, avec des héros immoraux mais décontractés sur fond de drame et de mafia, créant un ensemble cynique. Le policier revient pour lier les scènes avec de l’action. En revanche, le comique est plus grossier que drolatique, le scénario confus n’est qu’un prétexte pour l’introduire. Les décors sont parfois assez incohérents. Un bon principe mais améliorable.
    SoloVarna
    SoloVarna

Publiée le 26 août 2022
    Drôle de film dont il est difficile de se faire un avis. Le pitch initial avait tout pour plaire. Mais les scènes s'enchaînent sans réelle cohérence, dans un faux rythme digne d'une pâle copie de The Nice Guys avec un soupçon de vulgarité comique. Dommage, ça méritait mieux.