Magic Mike
    4393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magic Mike ?

Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 3 novembre 2014
    Divertissement assez sympa qui ne vas pas dans la provocation. Scénario basique de la vie d'un danseur exceptionnel pour jouer avec le public féminin. Channing Tatum est très sexy et il danse plutôt bien avec un jeune Alex Pettyfer très performant et un reste de casting impeccable. Le film est un peu monotone pendant les scènes de dialogue mais on admire super scènes de danses bien filmés et bien cadrées de façon à voir tous les mouvements. Quelques idées bien placées mais pas assez exploités. Des jolis costumes et de beaux décors du bar à voir. Un film qui vaut la peine de voir uniquement quand les acteurs dansent.
    Publiée le 18 novembre 2014
    Sur ce film devrait être écrit : «réservé aux femmes»! L'histoire est bonne mais il n'y a rien dans ce film qui est intéressant. Si seulement ça aurait été drôle. J'ai détesté.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 12 octobre 2014
    C'est allant plus vers une tentative de réconciliation avec Channing Tatum, dont j'ai jamais réussi à comprendre ce qu'on lui trouvait, ne dégageant pour moi aucun talent d'interprétation et aucun charisme particulier, que par réelle conviction que je me suis tourné vers ce film...
    Bon ben désolé, je ne comprends toujours pas pour Channing Tatum, il a une très belle musculature mais à part ça il suffit qu'un Matthew McConaughey se pointe pour qu'on l'oublie totalement.
    Autrement, Steven Soderbergh a au moins le petit mérite de nous faire plonger dans un milieu très peu abordé au cinéma, celui des chippendales, donnant ainsi quelques séquences de spectacle fascinantes par leur esthétisme.
    Mais en-dehors de la scène, on ne peut pas dire que l'ensemble se distingue pas sa profondeur remarquable les personnages étant décrits à gros traits, sans la moindre petite nuance pour les rendre vrais.
    En fait, je crois que c'est un film à surtout recommander pour un public féminin et un public homo qui pourront se rincer l’œil pendant les scènes de représentation, mais pour les autres...
    Publiée le 19 septembre 2014
    l'histoire ne vaut pas grand chose mais channing tatum torse nu, les fesses a l'air, qui fait des strip tease moi je dit OUI. un regal pour les yeux!!!!
    Publiée le 21 août 2014
    2,5/5 pour les acteurs fabuleux... De eaux torses de belles danses... Mais pas d'histoire... Dommage je suis restée sur ma faim !
    Melanie D.
    Melanie D.

Publiée le 4 septembre 2014
    Trop de longueurs ...Mais j'ai aimé l'histoire d'amour , qui à mon avis , a très peu été développée ...Dommage !
    Publiée le 4 août 2014
    Il n'y a pas d'histoire !! J'avais envie de voir jle film juste pour voir mes acteurs : Alex Pettyfer, Channing Tatum et Joe Manganiello......torse nu !! ;)
    Mais l'histoire est juste du sexe, de la drogue et du streap-tease.
    Henrick H.
    Henrick H.

Publiée le 28 juillet 2014
    Un film dépeignant un univers rarement abordé au cinéma, le monde des strip-teasers. On y suit leur quotidien ainsi que les difficultés rencontrées dans "la vie normale" pour avoir une vie de couple simple et pouvoir notamment investir et/ou emprunter pour changer de style de vie. Sachant que ce job apporte l'argent facile, les filles mais aussi les dangers de la drogue d'où la difficulté d'en décrocher de soi-même également. Ces atermoiements sont particulièrement bien retranscris par Soderbergh et les scènes d'effeuilllage crédibles. Une mention particulière pour Mc Conaughey parfait dans son rôle de manager barré et attachant.
    Nico591
    Nico591

Publiée le 13 juillet 2014
    Sans doute un des meilleurs Soderbergh de ces dernières années, qui sur un excellent scenario et une mise en scène fluide et léchée accouche d'un film original sexy et extrêmement divertissant.
    Doté d'un casting solide avec encore une fois un Matthew McConaughey impeccable et un Channing Tatum dont le passé de stripteaseur a inspiré le film, et qui peut dans l'esprit rappeler le "Boogie Nights" de Paul Thomas Anderson.
    Publiée le 8 juillet 2014
    Decevant! Je m'attendais à un film drôle et qui restais principalement dans le club. Je trouve qu'il s'est trop éparpillé...il n'était pas si drôle que ça, malheureusement. Les acteurs sont talenteux dans leur rôle bien sûr mais pas assez mis en avant par le film pour le sujet principal.
    Thibault M.
    Thibault M.

Publiée le 1 juillet 2014
    Un scénario qui laisse a désirez, une fin décevante. En bref mis a part le jeux des acteurs qui est assez intéressant‚ ce film est décevant et doit remercier les scène de striptease qui ont du lui rapporter les faveurs de ces dames.
    Javi Fu
    Javi Fu

Publiée le 29 juin 2014
    Magic Mike réaliser par le sublime Steven Soderberg. Un film sur le strip-tease... Oui, mais il est vraiment bien !
    Le film est très bien organiser avec un super montage et une très belle photographie. Mais le point fort du film est surtout la mise en scène évidemment.. avec ces plan qui veulent tout dire et cette atmosphère réaliste et l'ambiance jaunâtre qui est très particulier mais très beau.
    Puis la musique est juste parfaite !!!
    Sans oublier les acteurs ! Channing Tatum, l'acteur du moment est magnifique ! Même Alex Pettyfer que j'aime pas du tout est bien. Et Matthew... quoi dire de lui ? il est parfait ! Et comme par hasard sont personnage s'appel Dallas ! Hmmm deux ans après il gagne l'Oscar avec un film du même titre... Le hasard du destin.
    Mais le problème c'est le scénario... Sa reste un film sur le strip-tease.. C'est dure de faire un film de deux heures avec une histoire accrochant sur le sa.. Heureusement la drogue, l'argent, les filles, le romance etc sont présent et tout tien la route mais sa reste quand même un peut trop faiblard.
    Bref, Steven revient vite dans le domaine du cinéma !!!!
    boscopax
    boscopax

Publiée le 23 mai 2014
    Ne décolle jamais vraiment, et fait de ce genre de vie un lieu de d'ébauche plus que du travail. Dommage quand on sait que le but était plus de vouloir s'en sortir. Chouette casting, mais sorti d'un sexy sous entendu (entre triolisme et partage de femmes...), le tout rame pour une durée bien trop longue.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 23 mars 2014
    Déçu, le film repose sur les scènes de strip tease et sur les abdo des acteurs. affligeant de voir que le scénario est mis de côté au profit du physique. Un bête film peu intéressant.
    Publiée le 24 mai 2014
    Un film sans intérêt hormis pour de fans de strip tease et encore ceux ci seraient déçu tellement le scénario est vide. On ne s'est pas où le film veut nous emmener, seul la bonne prestation de Matthew McConaughey sauve le film !!