Magic Mike
  • 106 critiques     25%
  • 47 critiques     11%
  • 26 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Pascal Gaudreault

10 abonnés | Lire ses 236 critiques |

2 - Pas terrible

Sur ce film devrait être écrit : «réservé aux femmes»! L'histoire est bonne mais il n'y a rien dans ce film qui est intéressant. Si seulement ça aurait été drôle. J'ai détesté.

Tiger V.

11 abonnés | Lire ses 952 critiques |

3 - Pas mal

Divertissement assez sympa qui ne vas pas dans la provocation. Scénario basique de la vie d'un danseur exceptionnel pour jouer avec le public féminin. Channing Tatum est très sexy et il danse plutôt bien avec un jeune Alex Pettyfer très performant et un reste de casting impeccable. Le film est un peu monotone pendant les scènes de dialogue mais on admire super scènes de danses bien filmés et bien cadrées de façon à voir tous les mouvements. Quelques idées bien placées mais pas assez exploités. Des jolis costumes et de beaux décors du bar à voir. Un film qui vaut la peine de voir uniquement quand les acteurs dansent.

Plume231

399 abonnés | Lire ses 4142 critiques |

1 - Très mauvais

C'est allant plus vers une tentative de réconciliation avec Channing Tatum, dont j'ai jamais réussi à comprendre ce qu'on lui trouvait, ne dégageant pour moi aucun talent d'interprétation et aucun charisme particulier, que par réelle conviction que je me suis tourné vers ce film... Bon ben désolé, je ne comprends toujours pas pour Channing Tatum, il a une très belle musculature mais à part ça il suffit qu'un Matthew McConaughey se pointe pour qu'on l'oublie totalement. Autrement, Steven Soderbergh a au moins le petit mérite de nous faire plonger dans un milieu très peu abordé au cinéma, celui des chippendales, donnant ainsi quelques séquences de spectacle fascinantes par leur esthétisme. Mais en-dehors de la scène, on ne peut pas dire que l'ensemble se distingue pas sa profondeur remarquable les personnages étant décrits à gros traits, sans la moindre petite nuance pour les rendre vrais. En fait, je crois que c'est un film à surtout recommander pour un public féminin et un public homo qui pourront se rincer l’œil pendant les scènes de représentation, mais pour les autres...

deessecleo

3 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

l'histoire ne vaut pas grand chose mais channing tatum torse nu, les fesses a l'air, qui fait des strip tease moi je dit OUI. un regal pour les yeux!!!!

AieC

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

2.5 - Moyen

2,5/5 pour les acteurs fabuleux... De eaux torses de belles danses... Mais pas d'histoire... Dommage je suis restée sur ma faim !

Melanie D.

34 abonnés | Lire ses 94 critiques |

2.5 - Moyen

Trop de longueurs ...Mais j'ai aimé l'histoire d'amour , qui à mon avis , a très peu été développée ...Dommage !

arwen0110

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

2 - Pas terrible

Il n'y a pas d'histoire !! J'avais envie de voir jle film juste pour voir mes acteurs : Alex Pettyfer, Channing Tatum et Joe Manganiello......torse nu !! ;) Mais l'histoire est juste du sexe, de la drogue et du streap-tease.

Henrick H.

1 abonné | Lire ses 117 critiques |

4.5 - Excellent

Un film dépeignant un univers rarement abordé au cinéma, le monde des strip-teasers. On y suit leur quotidien ainsi que les difficultés rencontrées dans "la vie normale" pour avoir une vie de couple simple et pouvoir notamment investir et/ou emprunter pour changer de style de vie. Sachant que ce job apporte l'argent facile, les filles mais aussi les dangers de la drogue d'où la difficulté d'en décrocher de soi-même également. Ces atermoiements sont particulièrement bien retranscris par Soderbergh et les scènes d'effeuilllage crédibles. Une mention particulière pour Mc Conaughey parfait dans son rôle de manager barré et attachant.

Nico591

12 abonnés | Lire ses 572 critiques |

4 - Très bien

Sans doute un des meilleurs Soderbergh de ces dernières années, qui sur un excellent scenario et une mise en scène fluide et léchée accouche d'un film original sexy et extrêmement divertissant. Doté d'un casting solide avec encore une fois un Matthew McConaughey impeccable et un Channing Tatum dont le passé de stripteaseur a inspiré le film, et qui peut dans l'esprit rappeler le "Boogie Nights" de Paul Thomas Anderson.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Decevant! Je m'attendais à un film drôle et qui restais principalement dans le club. Je trouve qu'il s'est trop éparpillé...il n'était pas si drôle que ça, malheureusement. Les acteurs sont talenteux dans leur rôle bien sûr mais pas assez mis en avant par le film pour le sujet principal.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film