Magic Mike
  • 105 critiques     25%
  • 47 critiques     11%
  • 26 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Plume231

398 abonnés | Lire ses 4107 critiques |

1 - Très mauvais

C'est allant plus vers une tentative de réconciliation avec Channing Tatum, dont j'ai jamais réussi à comprendre ce qu'on lui trouvait, ne dégageant pour moi aucun talent d'interprétation et aucun charisme particulier, que par réelle conviction que je me suis tourné vers ce film... Bon ben désolé, je ne comprends toujours pas pour Channing Tatum, il a une très belle musculature mais à part ça il suffit qu'un Matthew McConaughey se pointe pour qu'on l'oublie totalement. Autrement, Steven Soderbergh a au moins le petit mérite de nous faire plonger dans un milieu très peu abordé au cinéma, celui des chippendales, donnant ainsi quelques séquences de spectacle fascinantes par leur esthétisme. Mais en-dehors de la scène, on ne peut pas dire que l'ensemble se distingue pas sa profondeur remarquable les personnages étant décrits à gros traits, sans la moindre petite nuance pour les rendre vrais. En fait, je crois que c'est un film à surtout recommander pour un public féminin et un public homo qui pourront se rincer l’œil pendant les scènes de représentation, mais pour les autres...

deessecleo

3 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

l'histoire ne vaut pas grand chose mais channing tatum torse nu, les fesses a l'air, qui fait des strip tease moi je dit OUI. un regal pour les yeux!!!!

AieC

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

2.5 - Moyen

2,5/5 pour les acteurs fabuleux... De eaux torses de belles danses... Mais pas d'histoire... Dommage je suis restée sur ma faim !

Melanie D.

33 abonnés | Lire ses 94 critiques |

2.5 - Moyen

Trop de longueurs ...Mais j'ai aimé l'histoire d'amour , qui à mon avis , a très peu été développée ...Dommage !

arwen0110

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

2 - Pas terrible

Il n'y a pas d'histoire !! J'avais envie de voir jle film juste pour voir mes acteurs : Alex Pettyfer, Channing Tatum et Joe Manganiello......torse nu !! ;) Mais l'histoire est juste du sexe, de la drogue et du streap-tease.

Henrick H.

1 abonné | Lire ses 110 critiques |

4.5 - Excellent

Un film dépeignant un univers rarement abordé au cinéma, le monde des strip-teasers. On y suit leur quotidien ainsi que les difficultés rencontrées dans "la vie normale" pour avoir une vie de couple simple et pouvoir notamment investir et/ou emprunter pour changer de style de vie. Sachant que ce job apporte l'argent facile, les filles mais aussi les dangers de la drogue d'où la difficulté d'en décrocher de soi-même également. Ces atermoiements sont particulièrement bien retranscris par Soderbergh et les scènes d'effeuilllage crédibles. Une mention particulière pour Mc Conaughey parfait dans son rôle de manager barré et attachant.

Nico591

12 abonnés | Lire ses 544 critiques |

4 - Très bien

Sans doute un des meilleurs Soderbergh de ces dernières années, qui sur un excellent scenario et une mise en scène fluide et léchée accouche d'un film original sexy et extrêmement divertissant. Doté d'un casting solide avec encore une fois un Matthew McConaughey impeccable et un Channing Tatum dont le passé de stripteaseur a inspiré le film, et qui peut dans l'esprit rappeler le "Boogie Nights" de Paul Thomas Anderson.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Decevant! Je m'attendais à un film drôle et qui restais principalement dans le club. Je trouve qu'il s'est trop éparpillé...il n'était pas si drôle que ça, malheureusement. Les acteurs sont talenteux dans leur rôle bien sûr mais pas assez mis en avant par le film pour le sujet principal.

Thibault M.

4 abonnés | Lire ses 16 critiques |

2 - Pas terrible

Un scénario qui laisse a désirez, une fin décevante. En bref mis a part le jeux des acteurs qui est assez intéressant‚ ce film est décevant et doit remercier les scène de striptease qui ont du lui rapporter les faveurs de ces dames.

Javi Fu

10 abonnés | Lire ses 64 critiques |

3.5 - Bien

Magic Mike réaliser par le sublime Steven Soderberg. Un film sur le strip-tease... Oui, mais il est vraiment bien ! Le film est très bien organiser avec un super montage et une très belle photographie. Mais le point fort du film est surtout la mise en scène évidemment.. avec ces plan qui veulent tout dire et cette atmosphère réaliste et l'ambiance jaunâtre qui est très particulier mais très beau. Puis la musique est juste parfaite !!! Sans oublier les acteurs ! Channing Tatum, l'acteur du moment est magnifique ! Même Alex Pettyfer que j'aime pas du tout est bien. Et Matthew... quoi dire de lui ? il est parfait ! Et comme par hasard sont personnage s'appel Dallas ! Hmmm deux ans après il gagne l'Oscar avec un film du même titre... Le hasard du destin. Mais le problème c'est le scénario... Sa reste un film sur le strip-tease.. C'est dure de faire un film de deux heures avec une histoire accrochant sur le sa.. Heureusement la drogue, l'argent, les filles, le romance etc sont présent et tout tien la route mais sa reste quand même un peut trop faiblard. Bref, Steven revient vite dans le domaine du cinéma !!!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film