Magic Mike
  • 111 critiques     26%
  • 48 critiques     11%
  • 26 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
CH1218

4 abonnés | Lire ses 561 critiques |

1 - Très mauvais

Je n’ai jamais réussi à rentrer dedans et ne vois même pas l’intérêt d'un tel film, mise à part quelques sympathiques chorégraphies de striptease pour émoustiller la gente féminine et encore… C’est plat et pas toujours bien interprétés. N’a de magique que son titre.

jthuil

1 abonné | Lire ses 120 critiques |

2 - Pas terrible

Le film est un peu à l'image de son héros : il n'est pas désagréable à regarder, mais n'atteint jamais son objectif (si tant est qu'il en ait un d'ailleurs). Même si l'ensemble se laisse regarder, on n'a pas grand chose à faire des tribulations assez plates de cette bande de stripteasers.

DeruskiVLC

1 abonné | Lire ses 318 critiques |

3 - Pas mal

Soderbergh pose son regard d'auteur sur le milieu du strip-tease, pour, au final, un film bancal. D'abord, ce film possède bien plus que Chaning Tatum en string. Le scénario, pas franchement folichon au premier abord, s'intéresse à bien plus grâce notamment aux personnages bien écrits. La réalisation est bonne, qui fais cependant un peu trop film indépendant américain. Ensuite la photographie est juste un filtre qui donne une bonne ambiance dans les scènes d’intérieurs, mais à l'extérieur, c'est franchement moche. Bref, un film plus intelligent que l'on peut croire.

Patrick 0.

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

4 - Très bien

Un film sur la vie de Tatum cela ne se loupe pas ! pas déçu, de beaux mâles, des scènes de danse incroyable de la part de Tatum et ses potes, vraiment on passe un bon moment.

NarnoNarno

6 abonnés | Lire ses 123 critiques |

3 - Pas mal

Le scénario a l'épaisseur d'un string, mais "Magic Mike" tient la corde plutôt haute pendant ses 1h50 d'images léchées (dans tous les sens du terme) et sa réalisation dynamique et très stylisée. Grâce à qui: Soderbergh biensûr ! ou heureusement, car le talent du bonhomme sauve ce film qui dans les mains d'un réalisateur sans âme aurait pu être un navet de plus dans le registre film sexy et vulgaire. Car derrière la plastique irréprochable des beaux mâles qu'il met en scène, le réalisateur montre que la testostérone de ses personnages est certes bien concentrée mais non dénuée de caractère et de sentiments. Du coup, les protagonistes prennent vie derrière leurs muscles, nous sommes loin d'une étude de mœurs du Monde masculin qui se dessape et l'effeuillage des corps ne sous-entend pas une mise à nue psychologique, mais on se laisse facilement piéger par ce film qui ne présageait rien et qui ne prend pas ses modèles comme des pantins décérébrés. C.Tatum joue pas mal, et McConaughey confirme après la "Défense Lincoln" un virage intéressant dans sa carrière. Soderbergh signe ici un film divertissant et maitrisé qui ne sera pas sûrement pas son meilleur, mais comme tout élève doué et concentré sur son sujet, rend ici une copie phéromonale un brin euphorisante.

Antoine M.

20 abonnés | Lire ses 161 critiques |

2.5 - Moyen

Je déteste le style Soderbergh c'est surtout pour ça que j'ai pas aimé ce film. Aussi il n'y a pas que ça comme problème le scénario est plutôt mauvais et comme je les dit je n'aime pas le style Soderbergh a cause de toutes ses couleurs des caméras a l'envers je trouve ça mauvaid déjà je trouve que le film n'est pas bons mais il y a des bonne choses comme les interprétations (Channing Tattum , Mattew McConaughey surtout) sont très bonne et les danse sont très bien faites , Channing Tattum aurais put être un danseur pro aussi il est juste énorme ! Pour finir je suis un mec normal que je n'ai pas trop aimé a cause de toutes ses scènes de Strip-Teas mais pas que ça surtout parce que je n'aime Steven Soderbergh.

MysterJZ

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

2.5 - Moyen

J'aurai pu mettre 3 étoiles. Film divertissant mais le traitement de fonds et l'aspect psychologique des personnages est un peu bâclé. On s'intéressait plus à Dallas (campé par Mc Conaughey) qui transperçait littéralement l'écran et écrasait sans nul conteste ses collègues acteurs...

Nyns

7 abonnés | Lire ses 110 critiques |

2 - Pas terrible

Bienvenue dans le monde déjanté et superciel du strip-tease masculin. Steven Soderbergh est capable du meilleur comme du pire, mais il arrive toujours à nous surprendre. Inspiré de la vie de son acteur vedette, Channing Tatum, Magic Mike se perd dans son sujet principal. On oublie que ce fameux Mike est un couteau suisse capable de faire trois métiers à la fois, puisque finalement tout tourne autour du strip-tease, le début est donc plus prometteur que le déroulement final de l'intrigue. Un scénario bancal, mais le film bénéficie surtout de ces shows parfaitement interprétés, principal atout charme. La photo de Magik Mike fait très "californication" dans son genre, solaire et attrayante. Mais les dialogues sont tellement médiocres que ça en devient assez drôle (mention spéciale à la dernière réplique...). Bref, voir plus de pectoraux, de fesses d'hommes que de paires de seins dans un blockbuster, ça fait du bien des fois, même si ça vole pas bien haut...

Lothbrok1994

7 abonnés | Lire ses 209 critiques |

3 - Pas mal

Un bon divertissement même si ce n'est pas le meilleur film de Steven Soderbergh. Le scénario est plutôt original mais malheureusement il 'n'évite pas les clichés. A voir pour les chorégraphies réalisées par cette bande de beaux gosses musclés qui sont impressionnantes !

JuliA B.

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

Le film est "sympa". Mais toutes les scènes en extérieur (et certaines en intérieur) sont JAUNES! C'est quand même bizarre comme effet! Appliquer des filtres, ok, mais là c'est trop!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film