Magic Mike
  • 102 critiques     25%
  • 46 critiques     11%
  • 26 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nico591

9 abonnés | Lire ses 491 critiques |

4 - Très bien

Sans doute un des meilleurs Soderbergh de ces dernières années, qui sur un excellent scenario et une mise en scène fluide et léchée accouche d'un film original sexy et extrêmement divertissant. Doté d'un casting solide avec encore une fois un Matthew McConaughey impeccable et un Channing Tatum dont le passé de stripteaseur a inspiré le film, et qui peut dans l'esprit rappeler le "Boogie Nights" de Paul Thomas Anderson.

Aline T.

0 abonné | Lire ses 132 critiques |

3 - Pas mal

Decevant! Je m'attendais à un film drôle et qui restais principalement dans le club. Je trouve qu'il s'est trop éparpillé...il n'était pas si drôle que ça, malheureusement. Les acteurs sont talenteux dans leur rôle bien sûr mais pas assez mis en avant par le film pour le sujet principal.

Thibault M.

4 abonnés | Lire ses 16 critiques |

2 - Pas terrible

Un scénario qui laisse a désirez, une fin décevante. En bref mis a part le jeux des acteurs qui est assez intéressant‚ ce film est décevant et doit remercier les scène de striptease qui ont du lui rapporter les faveurs de ces dames.

Javi Fu

10 abonnés | Lire ses 51 critiques |

3.5 - Bien

Magic Mike réaliser par le sublime Steven Soderberg. Un film sur le strip-tease... Oui, mais il est vraiment bien ! Le film est très bien organiser avec un super montage et une très belle photographie. Mais le point fort du film est surtout la mise en scène évidemment.. avec ces plan qui veulent tout dire et cette atmosphère réaliste et l'ambiance jaunâtre qui est très particulier mais très beau. Puis la musique est juste parfaite !!! Sans oublier les acteurs ! Channing Tatum, l'acteur du moment est magnifique ! Même Alex Pettyfer que j'aime pas du tout est bien. Et Matthew... quoi dire de lui ? il est parfait ! Et comme par hasard sont personnage s'appel Dallas ! Hmmm deux ans après il gagne l'Oscar avec un film du même titre... Le hasard du destin. Mais le problème c'est le scénario... Sa reste un film sur le strip-tease.. C'est dure de faire un film de deux heures avec une histoire accrochant sur le sa.. Heureusement la drogue, l'argent, les filles, le romance etc sont présent et tout tien la route mais sa reste quand même un peut trop faiblard. Bref, Steven revient vite dans le domaine du cinéma !!!!

SasaTahiti

2 abonnés | Lire ses 98 critiques |

1 - Très mauvais

Un film atypique mais malheureusement ça s'arrête là. À croire que les scénaristes n'ont basé le succés du film que sur les passages de striptease. C'est sûr qu'avec un casting aussi séduisant, la gente féminine ne pouvait que se précipiter dans les salles de cinéma. Un film sans grand intérêt.

aymericl

2 abonnés | Lire ses 129 critiques |

3.5 - Bien

Je suis un grand fan de Steven Soderbergh. Malheureusement ce Magic Mike m'a un peu déçu . Des scènes de striptease qui traînent en longueur, un scénario un peu bancal. Dommage

Gwendal D.

8 abonnés | Lire ses 11 critiques |

2 - Pas terrible

Un film sans intérêt hormis pour de fans de strip tease et encore ceux ci seraient déçu tellement le scénario est vide. On ne s'est pas où le film veut nous emmener, seul la bonne prestation de Matthew McConaughey sauve le film !!

boscopax

24 abonnés | Lire ses 1360 critiques |

2 - Pas terrible

Ne décolle jamais vraiment, et fait de ce genre de vie un lieu de d'ébauche plus que du travail. Dommage quand on sait que le but était plus de vouloir s'en sortir. Chouette casting, mais sorti d'un sexy sous entendu (entre triolisme et partage de femmes...), le tout rame pour une durée bien trop longue.

zget

61 abonnés | Lire ses 1814 critiques |

2 - Pas terrible

Déçu, le film repose sur les scènes de strip tease et sur les abdo des acteurs. affligeant de voir que le scénario est mis de côté au profit du physique. Un bête film peu intéressant.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Loin d'etre un chef d'oeuvre, Magic Mike tient bien la route avec des effets visuels (lumieres ...) interessant. Le tres talentueux Alex Pettyfer y apparait aussi plus sexy , certes mais aussi plus audacieux que jamais. Notons aussi la prestation de Mathew vraiment hilarente. Steven Sodenberg a reussi son pari !!!!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film