Magic Mike
  • 106 critiques     25%
  • 46 critiques     11%
  • 26 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
SSiders

18 abonnés | Lire ses 203 critiques |

2 - Pas terrible

« Magic Mike » fait parti des films comme je les détestent ! Une histoire vraiment pas assez approfondie, un scénario vachement léger et plat qui ne va même pas dans l’originalité, même les acteurs restent moyens, seuls Channing Tatum, Alex Pettyfer et Matthew McConaughey se débrouillent sans problèmes. Le scénario reste donc vraiment banal et sans surprise, même la mise en scène n’est pas terrible, et les longueurs s’accumulent les unes après les autres pour laisser finalement place à rien. Vraiment très déçu, je m’attendais pas à un chef d’œuvre, rien qu’en lisant le synopsis de toute façon. Certes, des images et des propos peuvent choquer, le strip-tease est dominant tout le film, et Channing Tatum apparaît pendant tout le film en moule b*** et à moitié nu. Un film montrant uniquement des beaux gosses presque totalement nus, et une intrigue absente, un casting moyen, un scénario très bof, bref, le genre de films qui réunit des jeunes, beaux et connus acteurs pour attirés les ados.

AieC

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

2.5 - Moyen

2,5/5 pour les acteurs fabuleux... De eaux torses de belles danses... Mais pas d'histoire... Dommage je suis restée sur ma faim !

Melanie D.

33 abonnés | Lire ses 95 critiques |

2.5 - Moyen

Trop de longueurs ...Mais j'ai aimé l'histoire d'amour qui a été malheureusement survolée , dommage !

arwen0110

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

2 - Pas terrible

Il n'y a pas d'histoire !! J'avais envie de voir jle film juste pour voir mes acteurs : Alex Pettyfer, Channing Tatum et Joe Manganiello......torse nu !! ;) Mais l'histoire est juste du sexe, de la drogue et du streap-tease.

Henrick H.

0 abonné | Lire ses 82 critiques |

4.5 - Excellent

Un film dépeignant un univers rarement abordé au cinéma, le monde des strip-teasers. On y suit leur quotidien ainsi que les difficultés rencontrées dans "la vie normale" pour avoir une vie de couple simple et pouvoir notamment investir et/ou emprunter pour changer de style de vie. Sachant que ce job apporte l'argent facile, les filles mais aussi les dangers de la drogue d'où la difficulté d'en décrocher de soi-même également. Ces atermoiements sont particulièrement bien retranscris par Soderbergh et les scènes d'effeuilllage crédibles. Une mention particulière pour Mc Conaughey parfait dans son rôle de manager barré et attachant.

Nico591

10 abonnés | Lire ses 512 critiques |

4 - Très bien

Sans doute un des meilleurs Soderbergh de ces dernières années, qui sur un excellent scenario et une mise en scène fluide et léchée accouche d'un film original sexy et extrêmement divertissant. Doté d'un casting solide avec encore une fois un Matthew McConaughey impeccable et un Channing Tatum dont le passé de stripteaseur a inspiré le film, et qui peut dans l'esprit rappeler le "Boogie Nights" de Paul Thomas Anderson.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Decevant! Je m'attendais à un film drôle et qui restais principalement dans le club. Je trouve qu'il s'est trop éparpillé...il n'était pas si drôle que ça, malheureusement. Les acteurs sont talenteux dans leur rôle bien sûr mais pas assez mis en avant par le film pour le sujet principal.

Thibault M.

4 abonnés | Lire ses 16 critiques |

2 - Pas terrible

Un scénario qui laisse a désirez, une fin décevante. En bref mis a part le jeux des acteurs qui est assez intéressant‚ ce film est décevant et doit remercier les scène de striptease qui ont du lui rapporter les faveurs de ces dames.

Javi Fu

10 abonnés | Lire ses 55 critiques |

3.5 - Bien

Magic Mike réaliser par le sublime Steven Soderberg. Un film sur le strip-tease... Oui, mais il est vraiment bien ! Le film est très bien organiser avec un super montage et une très belle photographie. Mais le point fort du film est surtout la mise en scène évidemment.. avec ces plan qui veulent tout dire et cette atmosphère réaliste et l'ambiance jaunâtre qui est très particulier mais très beau. Puis la musique est juste parfaite !!! Sans oublier les acteurs ! Channing Tatum, l'acteur du moment est magnifique ! Même Alex Pettyfer que j'aime pas du tout est bien. Et Matthew... quoi dire de lui ? il est parfait ! Et comme par hasard sont personnage s'appel Dallas ! Hmmm deux ans après il gagne l'Oscar avec un film du même titre... Le hasard du destin. Mais le problème c'est le scénario... Sa reste un film sur le strip-tease.. C'est dure de faire un film de deux heures avec une histoire accrochant sur le sa.. Heureusement la drogue, l'argent, les filles, le romance etc sont présent et tout tien la route mais sa reste quand même un peut trop faiblard. Bref, Steven revient vite dans le domaine du cinéma !!!!

SasaTahiti

3 abonnés | Lire ses 99 critiques |

1 - Très mauvais

Un film atypique mais malheureusement ça s'arrête là. À croire que les scénaristes n'ont basé le succés du film que sur les passages de striptease. C'est sûr qu'avec un casting aussi séduisant, la gente féminine ne pouvait que se précipiter dans les salles de cinéma. Un film sans grand intérêt.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film