Les Miller, une famille en herbe
    7675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

laurence l
    laurence l

Publiée le 16 septembre 2013
    Très bonne histoire, le délire est de nouveau présent dans cette road-movie côté "famille". Ils sont tous déjanté pour notre plus grand plaisir. Jennifer Anniston s'éclate et nous aussi ça fonctionne.
    Un film à ne pas bouder car il nous réserve tout un tas de bons moment de rire.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 26 septembre 2013
    On se marre bien, on s'attache très vite à cette petite famille. Les Miller fait partie de ces feel good movies où tout est dosé parfaitement.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 15 janvier 2014
    Porté par un casting enthousiaste (dominé par un Jason Sudeikis impeccable), "Les Miller" est une comédie souvent drôle mais malheureusement un peu plus guindée que prévu.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 19 mai 2016
    Petite comédie sympathique et originale (un peu), on garde un sourire bienveillant tout au long du film. Notons aussi que pour le format familial n'est pas trop délétère.
    officiel76
    officiel76

Publiée le 26 septembre 2013
    ce n'est pas nul...mais franchement, à peine distrayant, pétri de bons sentiments pourris, et l'humour dépasse rarement celui des blagues de toto en CE2...pour personnes pas très difficiles à faire rire, les autres passez votre chemin.
    philmon2
    philmon2

Publiée le 12 novembre 2013
    quelle bonne surprise de retrouver Ed Helms dans un rôle déjanté au sein d'une comédie rondement menée, on a un peu de mal à se laisser convaincre par le personnage de Jennifer Aniston mais pour le reste c'est un humour basique et divertissant avec quelques très bonnes trouvailles.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 31 décembre 2013
    Un très bon road movie à l'humour gras mais hilarant. Le casting est excellent, rendant cette "famille atypique" réellement attachante. Alors certes le scénario est prévisible et les personnages un peu caricaturaux, mais on lui pardonnera volontiers tant il est rare de rire autant lors du visionnage d'une comédie américaine. Un bon film "vidage de tête" qui se regarde avec plaisir. Certaines scènes sont même cultissimes. A voir.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 27 septembre 2013
    Une comédie hilarante , avec des personnage aux réplique très drôle et aux gags plus délire mes uns que les autres . énorme
    NammJones
    NammJones

Publiée le 26 novembre 2013
    C'est une petite comédie sympathique qui remplit bien son rôle.
    La chose vraiment surprenante est la prestation de Jennifer Aniston qui semblerait enfin avoir pris des cours de comédies pour simuler la peur, la surprise ou la situation comique.
    En ne lisant que le pitch, on s'attend à autre chose, donc la surprise est assez sympa quand à l'histoire réelle du film.
    Évidemment, il ne faut pas s'attendre à de grands moments de passion, d'émotion ou de suspense mais ça se laisse regarder.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 4 novembre 2013
    Un film qui s'inspire de Rat Race mais sur un plan moins burlesque et avec 4 acteurs qui cartonnent chacun dans leur rôle.
    En fait, on se croirait comme dans un cartoon réel tant les personnages sont caricaturés et les situations rocambolesques.
    A voir pour une bonne rigolade (la version originale est accessible avec un niveau d'anglais normal)
    svtlben
    svtlben

Publiée le 20 octobre 2013
    Très déçue, le scénario est lourd, les dialogues sont un peu vulgaires,même si on rit par moments . Il y a des scènes marrantes, mais le film est loin d'être un chef d'oeuvre. Je suis fan de J. Aniston, mais ce n'est pas son meilleur film
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 novembre 2013
    une bonne comédie l'histoire est simple mais efficace, on rentre vite dans le sujet on passe un bon moment c'est drôle avec de très bons acteurs qui se prennent pas la tête et parviennent à nous divertir.
    Jesse B.
    Jesse B.

Publiée le 21 septembre 2013
    [Scénario: 3/5]
    Un bon gros délire: David, petit dealer de quartier se retrouve embrigadé dans un trafic de grande ampleur avec le Cartel Mexicain chez qui il doit venir récupérer une importante quantité de drogue. Afin de passer la frontière incognito, celui-ci va se créer une vraie fausse famille avec l'aide de Rose, sa voisine strip-teaseuse, Casey une délinquante du quartier et Kenny un ado neuneu qui aimerait apprendre à être cool. Alors oui c'est con, c'est même très con mais ne fut-ce pas le cas des cartons "Very Bad Trip" ou "Bruce tout puissant" par exemple ?

[Mise en scène: 2/5]
    Un rythme plutôt soutenu, des vannes à foison toutes plus fines les unes que les autres, des citations tellement profondes qu'on les croirait sorties de la tête d'un clodo ivre mort, ou encore de multiples références aux différentes parties de l'anatomie humaine... C'est lourd certes, mais c'est tellement con qu'on en rit aux abois.
    Bon en tout cas dans la première partie du film, qui pour le coup est vraiment drôle. Après (sans vraiment savoir pourquoi) le film se cherche, les choses n'ont plus vraiment trop de sens, du coup on cherche à meubler, sauf que de là a en arriver à transformer le tout en pseudo comédie romantique cucul où tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... Euh... Non merci !

[Acteurs: 3/5]
    Les acteurs sont assez bien choisis et parviennent à merveille à tirer le meilleur de leur rôles assez déjantés. Notamment le très bon Jason Sudeikis ("Bon A Tirer", "Comment tuer son Boss ?") qui n'est pas sans nous faire penser à un certain Jim Carrey par son humour et ses mimiques de psychopathe du rire. Jennifer Aniston (également présente dans la comédie "Comment tuer son Boss ?") aurait quand à elle pu laisser la place à une actrice un peu moins connue, son interprétation n'offrant rien d'incontournable... Bon de là à dire qu'elle est une actrice "périmée" je ne sais pas, mais en tout cas son heure de gloire est loin derrière elle.

[Photographie: 3/5]
    Photo quoi ? Non sérieusement la photographie ne peut pas être considérée comme un élément majeur dans ce genre film. Le rendu est plutôt bon, RAS.

[Bande Originale: 3/5]
    C'est cool, décontract', ca swingue, ca bouge. Une BO sous forme de medley reprenant les morceaux les plus cools (ou pas) du moment. Sympa et sans chichis.

[TOTAL: 2,8/5]
    "Les Miller" est une comédie sympathique et sans prétention à aller voir pour vous déconnecter les neurones et rire un bon coup. C'est con, c'est lourd et un peu à côté de la plaque, mais c'est aussi très marrant et finalement on n'en demande pas beaucoup plus non ?
    A aller voir en VO si vous le pouvez, la VF aura sans doute écorché pas mal de blagues et jeux de mots, beaucoup moins drôles en français.
    ianb
    ianb

Publiée le 8 mai 2016
    Pour moi c'est LA comédie de l'année...
    à voir...
    Un brin vulgaire, quelques clins d'oeil sympas et bonnes vannes ées...
    Dadou
    Dadou

Publiée le 30 septembre 2014
    Une comédie US qui se regarde sans déplaisir avec ses situations cocasses et amusantes.