Alexander et sa journée épouvantablement terrible et affreuse
    2,7
    406 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alexander et sa journée épouvantablement terrible et affreuse ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 24 janvier 2015
    A la base, je ne suis pas trop Disney donc la plupart du temps j'évite mais cette fois-ci, je me suis laissé tenter surtout par curiosité pour voir le duo Steve Carell Jennifer Garner et finalement, j'ai passé un bon moment. Je me suis laissé prendre au délire, j'ai même trouvé ça assez marrant par moment peut être à cause de l'heure tardive, je ne sais pas en tout cas, c'est une comédie bien sympathique, ultra rythmée même un peu trop par moment, car ça rend les gags brouillons, mais malgré ça, c'est vraiment pas mal après ça reste du Disney.
    Publiée le 22 janvier 2015
    Une bonne comédie Disney pour toute la famille. C'est drôle, divertissant, imprévisible et le duo Carell/Garner fonctionne très bien. Ed Oxenbould est très doué et je pense que ça promet pour la suite de ça carrière. A voir en famille ou entre amis pour se détendre.