Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
2,8
2044 notes dont 226 critiques
Votre avis sur Ce qui vous attend si vous attendez un enfant ?

Mephiless s.

1,5Mauvais
Publiée le 21/12/2014

Une comédie américaine ridicule avec un casting de "superstars" qui ne sont même pas convaincants.. Les personnages sont plats, le film est lent et inintéressant, et bon sang ce que c'est mal réalisé...

Eric C.

2,0Pas terrible
Publiée le 17/12/2014

Malgre un casting 4 etoiles, il faut vraiment etre dans le public cible pour apprecier cette comedie somme toute banale sur la maternite qui suit le parcours de 5 femmes enceintes. Introspection, petits soucis, cliches, bref si on n'est pas implique par le theme, on s'ennuie ferme et on ne trouve rien de vraiment drole. A voir seulement pour le casting.

GyzmoCA

Publiée le 11/10/2014

Ce n'est pas le film de l'année mais il nous fait passer un bon moment sans réfléchir. Sa cible, les trentenaires qui ont leur premier enfant.

Kreepperman

Publiée le 15/07/2014

Très bon film dont les seuls points faibles sont quelques longueurs scénaristiques et un léger manque dans le traitement des personnages : les couples sont bien traités mais les personnages secondaires sont peu développés. Mais cela est excusable vu la quantité de personnages dans le film. De plus, on a l'impression de suivre 4 ou 5 histoires parallèles car il y a quand même un manque d'interaction entre les couples. Ces détails mis à part, on passe un bon moment avec des gags efficaces pour la plupart, une caméra bien maîtrisée, de bonnes musiques... Bon film en somme.

Romain M.

Publiée le 10/06/2014

J'ai beaucoup aimé cette comédie ! Fraîche, dynamique, drôle ! J'ai passé un très bon moment. Le cast est pas mal. On s'attache plus ou moins aux différents couples. J'ai aussi beaucoup apprécier voir Anna Kendrick, bien que son personne ne soit pas beaucoup mis en avant. Petit plus : la bande-originale qui rend le film encore plus agréable à regarder. Je conseille cette comédie très sympa !

PauloNY

Publiée le 10/03/2014

J'ai adoré! Une comédie chorale très drôle où les acteurs sont hilarants ( Rebel Wilson, Cameron Diaz, Brooklyn Decker ...). Un film également très touchant et réaliste notamment grâce aux histoires de Jennifer Lopez et Anna Kendrick. En bref, une excellente comédie américaine qui vous fera rire et pleurer. A voir pour tous les amateurs de comédie.

G.A.

Publiée le 24/02/2014

Une comédie qui fait passer le temps avec un bon casting et surtout un Chace Crawford plus beau que jamais!

Aline T.

Publiée le 01/02/2014

Un peu décevant vu les casting, mais ca passe tout de même...

cemanin

Publiée le 18/12/2013

Film géniale! Je ne me suis pas ennuyer une seule seconde, cela aborde très bien les différents façon de vivre une grossesse et de manière très divertissante. Le casting est super! J'en ai pas perdue une miette!

D-Paradise

Publiée le 27/11/2013

A regarder au second degré. Rebel Wilson est à mourir de rire. Différentes manières de parler grossesses, parents et enfants.

casallocine

1,5Mauvais
Publiée le 24/11/2013

pour une comédie, je trouve qu'il manque d'humour. ce film est mou et plat, du début à la fin.

yannt

2,0Pas terrible
Publiée le 20/11/2013

Bof... Plein de bon acteurs pour un film un peu creux, plein de poncif et pas vraiment marrant. Quelques bonnes répliques mais trop de monde, trop confus, pas très prenant. Très moyen donc.

clint54

Publiée le 22/09/2013

Et bien l'ensemble se laisse voir...même si le sujet n'est pas vraiment nouveau...Le concept est assez astucieux pour régaler notre attente. plusieurs couples filmés dans leur propre histoire comme des scènes multiples...avec forcément le même dénouement final. Les acteurs sont bons...quelques lourdeurs et maladresses égratignent le tableau....mais cela reste une comédie américaine de bon niveau.

Aurore C.

Publiée le 07/09/2013

Une comédie plutôt sympa devant laquel on passe un bon moment! Un film a voir

Camille L.

Publiée le 01/09/2013

Les destins croisés de plusieurs couples qui attendent un enfant. Comédie qui fait passer un bon moment, mais sans plus.