Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
  • Séances
  • 68 critiques     32%
  • 28 critiques     13%
  • 24 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Critique C.

50 abonnés | Lire ses 209 critiques |

3 - Pas mal

Rien d’exceptionnel, un film comme les américains savent faire. Au delà des gags et scènes biscornues, les sujets sur la grossesse reflètent exactement les interrogations des futures mères avec une pointe d'humour et d'exagération. A voir si on l'a sous la main.

Romanista

6 abonnés | Lire ses 118 critiques |

3 - Pas mal

La bande annonce présente un film plein d'humour mais il est bien plus profond qu'il n'y parait. On rigole bien sur certains passages mais si on a regardé la bande-annonce, on a déjà vu le meilleur. Il aborde le coté psychologique d'attendre un enfant à travers la grossesse ou l'adoption. Destin croisé de plusieurs couples qui le vivent différemment. Film sympathique qui touchera les couples, les parents de part ce qu'ils vont vivre ou ce qu'ils ont vécu, pour les autres, si vous cherchez un bon film marrant, c'est un peu léger. Bon film mais pour un public ciblé.

Dr.Reid

6 abonnés | Lire ses 340 critiques |

2.5 - Moyen

Une énième comédie américaine de plus, mais qui n'est pas dénuée de charme. Le casting est agréable, l'émotion et le rire sont au rendez-vous. Sans laisser un souvenir marquant, ce film est assez bien construit et permet de passer un moment de détente sympa.

Khal Drogo

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

3 - Pas mal

Les critiques sont dures, on passe un bon moment de détente.

Mathieu Ghennam

9 abonnés | Lire ses 126 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film très sentimentale, malheureusement trop de scènes sont prévisibles on sait ce qui va arriver avant que ca se passe. Malgré un casting très réussi, bien diriger, on pouvait s'attendre a plus je pense. C'est un joli film plein de bon sentiments, qui vous donne envie (ou pas) d'avoir un bébé.

gabdias

11 abonnés | Lire ses 479 critiques |

0.5 - Nul

Autant de stars pour un si grand ramasserie de niaiseries et de médiocrité ! Bref rien ne ressort si ce n'est un grand concours de clichés, de gags à peine risibles et de dialogues à vomir. Fuyez ou ne faites pas de gosses !

malouny

11 abonnés | Lire ses 29 critiques |

1 - Très mauvais

Alors DEJA ils ont voulu faire une histoire un peu croustillante d'une jeune fille avec un mec qui ont un coup d'un soir. Biensur elle finit par tombé enceinte. Evidemment l'avortement n'est meme pas evoqué ! La solution envisagé c'est le mariage (Bonjour le XXIe siecle) et finalement elle perds le bébé, de toutes les histoires, c'est elle qui perds le bébé ! Ben oui chez les ricains, c'est mal vu d'avoir eu un enfant trop jeune, avant meme d'etre mariée ! Morale de l'histoire : Les enfants, ne faites pas l'amour avant d'etre mariés, l'avortement est un crime alors ne l'envisagez meme pas et surtout n'oubliez pas d'aller a l'église et de PRAY THE LORD. Trop de stéréotypes, trop de moralisation, le pire de la société américaine plein de fric,bien maquillé, brushée, qui s'emoustille au bout d'un verre de mauvais vin rouge . Je n'ai ressenti que du dégout pour ce nanar horripilant vulgaire et classless

xor33

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

0.5 - Nul

Un film avec une vision assez simpliste de la grossesse , des malheurs et du bonheur de la maternité / paternité. Une morale assez fade sur le miracle de donner la vie qui enfin de compte est assez ennuyante. Enfin de compte rien ne ressort de ce film ni émotion , ni rire ! Pourtant je suis père de famille mais le film est trop stéréotypé pour être pris au sérieux !!! Passez votre chemin.

tony-76

60 abonnés | Lire ses 542 critiques |

2 - Pas terrible

Nouvelle comédie américaine teintée de bons sentiments, ce film est comme son titre: trop long ! On ne s'ennuie pas vraiment, mais c'est plat, on sourit un peu mais on n' obtient pas grand-chose. En dessous du lot des innombrables comédies du genre.

bloomgyllenhaal

19 abonnés | Lire ses 48 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Petite comédie très sympa avec de bons acteurs qui forment de beaux couples à l'écran. Le groupe de pères est vraiment génial ! À voir !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film