Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
Bandes-annonces
2,8
1967 notes dont 221 critiques

G.A.

Publiée le 24/02/2014

Une comédie qui fait passer le temps avec un bon casting et surtout un Chace Crawford plus beau que jamais!

Aline T.

Publiée le 01/02/2014

Un peu décevant vu les casting, mais ca passe tout de même...

cemanin

Publiée le 18/12/2013

Film géniale! Je ne me suis pas ennuyer une seule seconde, cela aborde très bien les différents façon de vivre une grossesse et de manière très divertissante. Le casting est super! J'en ai pas perdue une miette!

D-Paradise

Publiée le 27/11/2013

A regarder au second degré. Rebel Wilson est à mourir de rire. Différentes manières de parler grossesses, parents et enfants.

casallocine

1,5Mauvais
Publiée le 24/11/2013

pour une comédie, je trouve qu'il manque d'humour. ce film est mou et plat, du début à la fin.

yannt

2,0Pas terrible
Publiée le 20/11/2013

Bof... Plein de bon acteurs pour un film un peu creux, plein de poncif et pas vraiment marrant. Quelques bonnes répliques mais trop de monde, trop confus, pas très prenant. Très moyen donc.

clint54

Publiée le 22/09/2013

Et bien l'ensemble se laisse voir...même si le sujet n'est pas vraiment nouveau...Le concept est assez astucieux pour régaler notre attente. plusieurs couples filmés dans leur propre histoire comme des scènes multiples...avec forcément le même dénouement final. Les acteurs sont bons...quelques lourdeurs et maladresses égratignent le tableau....mais cela reste une comédie américaine de bon niveau.

Aurore C.

Publiée le 07/09/2013

Une comédie plutôt sympa devant laquel on passe un bon moment! Un film a voir

Camille L.

Publiée le 01/09/2013

Les destins croisés de plusieurs couples qui attendent un enfant. Comédie qui fait passer un bon moment, mais sans plus.

Critique d'Emy Lee

Publiée le 29/07/2013

Rien d’exceptionnel, un film comme les américains savent faire. Au delà des gags et scènes biscornues, les sujets sur la grossesse reflètent exactement les interrogations des futures mères avec une pointe d'humour et d'exagération. A voir si on l'a sous la main.

Romanista

Publiée le 01/07/2013

La bande annonce présente un film plein d'humour mais il est bien plus profond qu'il n'y parait. On rigole bien sur certains passages mais si on a regardé la bande-annonce, on a déjà vu le meilleur. Il aborde le coté psychologique d'attendre un enfant à travers la grossesse ou l'adoption. Destin croisé de plusieurs couples qui le vivent différemment. Film sympathique qui touchera les couples, les parents de part ce qu'ils vont vivre ou ce qu'ils ont vécu, pour les autres, si vous cherchez un bon film marrant, c'est un peu léger. Bon film mais pour un public ciblé.

Dr.Reid

Publiée le 29/06/2013

Une énième comédie américaine de plus, mais qui n'est pas dénuée de charme. Le casting est agréable, l'émotion et le rire sont au rendez-vous. Sans laisser un souvenir marquant, ce film est assez bien construit et permet de passer un moment de détente sympa.

Khal Drogo

Publiée le 21/06/2013

Les critiques sont dures, on passe un bon moment de détente.

Teuteu8391

Publiée le 17/06/2013

Un bon film très sentimentale, malheureusement trop de scènes sont prévisibles on sait ce qui va arriver avant que ca se passe. Malgré un casting très réussi, bien diriger, on pouvait s'attendre a plus je pense. C'est un joli film plein de bon sentiments, qui vous donne envie (ou pas) d'avoir un bébé.

gabdias

0,5Nul
Publiée le 15/06/2013

Autant de stars pour un si grand ramasserie de niaiseries et de médiocrité ! Bref rien ne ressort si ce n'est un grand concours de clichés, de gags à peine risibles et de dialogues à vomir. Fuyez ou ne faites pas de gosses !