Mon Allociné
Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
2,8 1857 notes dont 221 critiques
5% 11 critiques 11% 24 critiques 28% 62 critiques 32% 70 critiques 14% 31 critiques 10% 23 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Kreepperman

4,0Très bien • Publiée le 15/07/2014

Très bon film dont les seuls points faibles sont quelques longueurs scénaristiques et un léger manque dans le traitement des personnages : les couples sont bien traités mais les personnages secondaires sont peu développés. Mais cela est excusable vu la quantité de personnages dans le film. De plus, on a l'impression de suivre 4 ou 5 histoires parallèles car il y a quand même un manque d'interaction entre les couples. Ces détails mis à part, on passe un bon moment avec des gags efficaces pour la plupart, une caméra bien maîtrisée, de bonnes musiques... Bon film en somme.

Romain M.

3,0Pas mal • Publiée le 10/06/2014

J'ai beaucoup aimé cette comédie ! Fraîche, dynamique, drôle ! J'ai passé un très bon moment. Le cast est pas mal. On s'attache plus ou moins aux différents couples. J'ai aussi beaucoup apprécier voir Anna Kendrick, bien que son personne ne soit pas beaucoup mis en avant. Petit plus : la bande-originale qui rend le film encore plus agréable à regarder. Je conseille cette comédie très sympa !

PauloNY

4,5Excellent • Publiée le 10/03/2014

J'ai adoré! Une comédie chorale très drôle où les acteurs sont hilarants ( Rebel Wilson, Cameron Diaz, Brooklyn Decker ...). Un film également très touchant et réaliste notamment grâce aux histoires de Jennifer Lopez et Anna Kendrick. En bref, une excellente comédie américaine qui vous fera rire et pleurer. A voir pour tous les amateurs de comédie.

G.A.

2,5Moyen • Publiée le 24/02/2014

Une comédie qui fait passer le temps avec un bon casting et surtout un Chace Crawford plus beau que jamais!

Aline T.

2,5Moyen • Publiée le 01/02/2014

Un peu décevant vu les casting, mais ca passe tout de même...

cemanin

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 18/12/2013

Film géniale! Je ne me suis pas ennuyer une seule seconde, cela aborde très bien les différents façon de vivre une grossesse et de manière très divertissante. Le casting est super! J'en ai pas perdue une miette!

D-Paradise

4,0Très bien • Publiée le 27/11/2013

A regarder au second degré. Rebel Wilson est à mourir de rire. Différentes manières de parler grossesses, parents et enfants.

casallocine

1,5Mauvais • Publiée le 24/11/2013

pour une comédie, je trouve qu'il manque d'humour. ce film est mou et plat, du début à la fin.

yannt

2,0Pas terrible • Publiée le 20/11/2013

Bof... Plein de bon acteurs pour un film un peu creux, plein de poncif et pas vraiment marrant. Quelques bonnes répliques mais trop de monde, trop confus, pas très prenant. Très moyen donc.

clint54

3,0Pas mal • Publiée le 22/09/2013

Et bien l'ensemble se laisse voir...même si le sujet n'est pas vraiment nouveau...Le concept est assez astucieux pour régaler notre attente. plusieurs couples filmés dans leur propre histoire comme des scènes multiples...avec forcément le même dénouement final. Les acteurs sont bons...quelques lourdeurs et maladresses égratignent le tableau....mais cela reste une comédie américaine de bon niveau.