Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
  • Séances
  • 68 critiques     31%
  • 29 critiques     13%
  • 23 critiques     11%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
casallocine

1 abonné | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

pour une comédie, je trouve qu'il manque d'humour. ce film est mou et plat, du début à la fin.

yannt

16 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Bof... Plein de bon acteurs pour un film un peu creux, plein de poncif et pas vraiment marrant. Quelques bonnes répliques mais trop de monde, trop confus, pas très prenant. Très moyen donc.

clint54

4 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Et bien l'ensemble se laisse voir...même si le sujet n'est pas vraiment nouveau...Le concept est assez astucieux pour régaler notre attente. plusieurs couples filmés dans leur propre histoire comme des scènes multiples...avec forcément le même dénouement final. Les acteurs sont bons...quelques lourdeurs et maladresses égratignent le tableau....mais cela reste une comédie américaine de bon niveau.

Aurore C.

3 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Une comédie plutôt sympa devant laquel on passe un bon moment! Un film a voir

Camille L.

7 abonnés | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Les destins croisés de plusieurs couples qui attendent un enfant. Comédie qui fait passer un bon moment, mais sans plus.

Critique d'Emy Lee

56 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Rien d’exceptionnel, un film comme les américains savent faire. Au delà des gags et scènes biscornues, les sujets sur la grossesse reflètent exactement les interrogations des futures mères avec une pointe d'humour et d'exagération. A voir si on l'a sous la main.

Romanista

10 abonnés | Lire ses 31 critiques |

3 - Pas mal

La bande annonce présente un film plein d'humour mais il est bien plus profond qu'il n'y parait. On rigole bien sur certains passages mais si on a regardé la bande-annonce, on a déjà vu le meilleur. Il aborde le coté psychologique d'attendre un enfant à travers la grossesse ou l'adoption. Destin croisé de plusieurs couples qui le vivent différemment. Film sympathique qui touchera les couples, les parents de part ce qu'ils vont vivre ou ce qu'ils ont vécu, pour les autres, si vous cherchez un bon film marrant, c'est un peu léger. Bon film mais pour un public ciblé.

Dr.Reid

7 abonnés | Lire ses 269 critiques |

2.5 - Moyen

Une énième comédie américaine de plus, mais qui n'est pas dénuée de charme. Le casting est agréable, l'émotion et le rire sont au rendez-vous. Sans laisser un souvenir marquant, ce film est assez bien construit et permet de passer un moment de détente sympa.

Khal Drogo

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

3 - Pas mal

Les critiques sont dures, on passe un bon moment de détente.

Mathieu Ghennam

13 abonnés | Lire ses 83 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film très sentimentale, malheureusement trop de scènes sont prévisibles on sait ce qui va arriver avant que ca se passe. Malgré un casting très réussi, bien diriger, on pouvait s'attendre a plus je pense. C'est un joli film plein de bon sentiments, qui vous donne envie (ou pas) d'avoir un bébé.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film