Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
  • Séances
  • 68 critiques     31%
  • 30 critiques     14%
  • 23 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
DanielOceanAndCo

183 abonnés | Lire ses 2719 critiques |

1 - Très mauvais

Encore une comédie chorale américaine dans la lignée des "Valentine's Day", "Happy New Year" ou "Ce que pensent les hommes", voici "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" et comme les trois exemples cités auparavant, le film ne présente qu'une galerie de personnages traités d'une manière bien trop superficielle et l'intégralité des situations sont stéréotypés jusqu'à l'épuisement, la seule consolation étant de voir des acteurs sympathiques pour la plupart (pas très fan de Jennifer Lopez ou de Cameron Diaz) mais voilà, je me demanderais toujours pourquoi ils acceptent des films aussi impersonnels. Bref, pour cette illustration des différents cas de grossesse, Kirk Jones signe un film qui ne fonctionne ni dans le drame, ni dans la comédie, ni dans la romance!!

milady_line

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie américaine sympathique. Pas besoin de trop réfléchir, on rigole. évidemment comme toujours dans ce genre de films des caricatures et des scenes "de trop" mais ce n'est pas grave.

moket

46 abonnés | Lire ses 1982 critiques |

1.5 - Mauvais

Une comédie chorale prévisible et insignifiante qui n'est qu'une accumulation de saynètes plus ou (surtout) moins drôles. Le film manque de liant, accumule les clichés et oscille entre vulgarité et mièvrerie. On peut s'en passer...

Mephiless s.

13 abonnés | Lire ses 468 critiques |

1.5 - Mauvais

Une comédie américaine ridicule avec un casting de "superstars" qui ne sont même pas convaincants.. Les personnages sont plats, le film est lent et inintéressant, et bon sang ce que c'est mal réalisé...

Eric C.

2 abonnés | Lire ses 501 critiques |

2 - Pas terrible

Malgre un casting 4 etoiles, il faut vraiment etre dans le public cible pour apprecier cette comedie somme toute banale sur la maternite qui suit le parcours de 5 femmes enceintes. Introspection, petits soucis, cliches, bref si on n'est pas implique par le theme, on s'ennuie ferme et on ne trouve rien de vraiment drole. A voir seulement pour le casting.

GyzmoCA

1 abonné | Lire ses 411 critiques |

3 - Pas mal

Ce n'est pas le film de l'année mais il nous fait passer un bon moment sans réfléchir. Sa cible, les trentenaires qui ont leur premier enfant.

Kreepperman

0 abonné | Lire ses 41 critiques |

4 - Très bien

Très bon film dont les seuls points faibles sont quelques longueurs scénaristiques et un léger manque dans le traitement des personnages : les couples sont bien traités mais les personnages secondaires sont peu développés. Mais cela est excusable vu la quantité de personnages dans le film. De plus, on a l'impression de suivre 4 ou 5 histoires parallèles car il y a quand même un manque d'interaction entre les couples. Ces détails mis à part, on passe un bon moment avec des gags efficaces pour la plupart, une caméra bien maîtrisée, de bonnes musiques... Bon film en somme.

Romain M.

20 abonnés | Lire ses 44 critiques |

3 - Pas mal

J'ai beaucoup aimé cette comédie ! Fraîche, dynamique, drôle ! J'ai passé un très bon moment. Le cast est pas mal. On s'attache plus ou moins aux différents couples. J'ai aussi beaucoup apprécier voir Anna Kendrick, bien que son personne ne soit pas beaucoup mis en avant. Petit plus : la bande-originale qui rend le film encore plus agréable à regarder. Je conseille cette comédie très sympa !

PauloNY

0 abonné | Lire ses 54 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai adoré! Une comédie chorale très drôle où les acteurs sont hilarants ( Rebel Wilson, Cameron Diaz, Brooklyn Decker ...). Un film également très touchant et réaliste notamment grâce aux histoires de Jennifer Lopez et Anna Kendrick. En bref, une excellente comédie américaine qui vous fera rire et pleurer. A voir pour tous les amateurs de comédie.

G.A.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie qui fait passer le temps avec un bon casting et surtout un Chace Crawford plus beau que jamais!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film