Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
  • Séances
  • 68 critiques     32%
  • 28 critiques     13%
  • 23 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Kreepperman

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

4 - Très bien

Très bon film dont les seuls points faibles sont quelques longueurs scénaristiques et un léger manque dans le traitement des personnages : les couples sont bien traités mais les personnages secondaires sont peu développés. Mais cela est excusable vu la quantité de personnages dans le film. De plus, on a l'impression de suivre 4 ou 5 histoires parallèles car il y a quand même un manque d'interaction entre les couples. Ces détails mis à part, on passe un bon moment avec des gags efficaces pour la plupart, une caméra bien maîtrisée, de bonnes musiques... Bon film en somme.

Romain M.

16 abonnés | Lire ses 44 critiques |

3 - Pas mal

J'ai beaucoup aimé cette comédie ! Fraîche, dynamique, drôle ! J'ai passé un très bon moment. Le cast est pas mal. On s'attache plus ou moins aux différents couples. J'ai aussi beaucoup apprécier voir Anna Kendrick, bien que son personne ne soit pas beaucoup mis en avant. Petit plus : la bande-originale qui rend le film encore plus agréable à regarder. Je conseille cette comédie très sympa !

PauloNY

0 abonné | Lire ses 54 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai adoré! Une comédie chorale très drôle où les acteurs sont hilarants ( Rebel Wilson, Cameron Diaz, Brooklyn Decker ...). Un film également très touchant et réaliste notamment grâce aux histoires de Jennifer Lopez et Anna Kendrick. En bref, une excellente comédie américaine qui vous fera rire et pleurer. A voir pour tous les amateurs de comédie.

G.A.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie qui fait passer le temps avec un bon casting et surtout un Chace Crawford plus beau que jamais!

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Un peu décevant vu les casting, mais ca passe tout de même...

cemanin

16 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Film géniale! Je ne me suis pas ennuyer une seule seconde, cela aborde très bien les différents façon de vivre une grossesse et de manière très divertissante. Le casting est super! J'en ai pas perdue une miette!

D-Paradise

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

4 - Très bien

A regarder au second degré. Rebel Wilson est à mourir de rire. Différentes manières de parler grossesses, parents et enfants.

casallocine

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

1.5 - Mauvais

pour une comédie, je trouve qu'il manque d'humour. ce film est mou et plat, du début à la fin.

yannt

16 abonnés | Lire ses 987 critiques |

2 - Pas terrible

Bof... Plein de bon acteurs pour un film un peu creux, plein de poncif et pas vraiment marrant. Quelques bonnes répliques mais trop de monde, trop confus, pas très prenant. Très moyen donc.

clint54

4 abonnés | Lire ses 276 critiques |

3 - Pas mal

Et bien l'ensemble se laisse voir...même si le sujet n'est pas vraiment nouveau...Le concept est assez astucieux pour régaler notre attente. plusieurs couples filmés dans leur propre histoire comme des scènes multiples...avec forcément le même dénouement final. Les acteurs sont bons...quelques lourdeurs et maladresses égratignent le tableau....mais cela reste une comédie américaine de bon niveau.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film