Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
Bandes-annonces
Films similaires
News
2,8
1988 notes dont 221 critiques
Votre avis sur Ce qui vous attend si vous attendez un enfant ?

malouny

Publiée le 14/06/2013

Alors DEJA ils ont voulu faire une histoire un peu croustillante d'une jeune fille avec un mec qui ont un coup d'un soir. Biensur elle finit par tombé enceinte. Evidemment l'avortement n'est meme pas evoqué ! La solution envisagé c'est le mariage (Bonjour le XXIe siecle) et finalement elle perds le bébé, de toutes les histoires, c'est elle qui perds le bébé ! Ben oui chez les ricains, c'est mal vu d'avoir eu un enfant trop jeune, avant meme d'etre mariée ! Morale de l'histoire : Les enfants, ne faites pas l'amour avant d'etre mariés, l'avortement est un crime alors ne l'envisagez meme pas et surtout n'oubliez pas d'aller a l'église et de PRAY THE LORD. Trop de stéréotypes, trop de moralisation, le pire de la société américaine plein de fric,bien maquillé, brushée, qui s'emoustille au bout d'un verre de mauvais vin rouge . Je n'ai ressenti que du dégout pour ce nanar horripilant vulgaire et classless

xor33

0,5Nul
Publiée le 14/06/2013

Un film avec une vision assez simpliste de la grossesse , des malheurs et du bonheur de la maternité / paternité. Une morale assez fade sur le miracle de donner la vie qui enfin de compte est assez ennuyante. Enfin de compte rien ne ressort de ce film ni émotion , ni rire ! Pourtant je suis père de famille mais le film est trop stéréotypé pour être pris au sérieux !!! Passez votre chemin.

tony-76

Publiée le 14/06/2013

Nouvelle comédie américaine teintée de bons sentiments, ce film est comme son titre: trop long ! On ne s'ennuie pas vraiment, mais c'est plat, on sourit un peu mais on n' obtient pas grand-chose. En dessous du lot des innombrables comédies du genre.

bloomgyllenhaal

Publiée le 14/06/2013

Petite comédie très sympa avec de bons acteurs qui forment de beaux couples à l'écran. Le groupe de pères est vraiment génial ! À voir !

Le cinéphile

Publiée le 09/06/2013

"Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" manque cruellement de fantaisie, de folie et de drôlerie. On regarde le long métrage assez blasé, devant ces personnages trop formels et en écoutant ces dialogues trop insipides. Mais j'avoue, oui j'avoue malgré moi, avoir été attendrie, par moment même quelque peu émue, par les vingt dernières minutes qui m'ont permis d'attribuer la moyenne. Et les relations entre chaque protagonistes et leur rencontres fortuites sont, elles, plutôt agréables. Le casting reste quant à lui plutôt bon ainsi que la BO!

Flex07

Publiée le 06/06/2013

Producteur peu regardant cherche acteurs connus souhaitant trouver une mission temporaire afin de payer ses impôts. Talent s'abstenir.

dai72

Publiée le 05/06/2013

Une comédie qui manque de tout pour être plaisante. Elle manque de rythme, ce film paraît très, très, très long, c'est incroyablement mou. Elle manque aussi d'une bonne histoire, ça part dans plusieurs sens, on se perd souvent dans les détours. Elle manque également de gags, ce qui est plus que gênant pour une comédie, non ? Elle manque enfin d'une bonne bande originale, la musique est importante dans ce genre de comédie et là, ça tombe à plat. Un ensemble mauvais, raté, comme le titre à rallonge qui ne donne pas du tout envie !!

NammJones

Publiée le 03/06/2013

Une gentille et mignonne petite comédie destinée aux filles qui aiment s'attendrir devant des femmes enceintes et des bébés. Il en faut pour tous les goûts, dirons-nous. C'est, dans tous les cas, un film totalement plat, presque sans intérêt, qui n'apporte absolument rien de nouveau à ce que tout le monde sait déjà. L'amour, le romantisme, voilà sur quoi mise le réalisateur et c'est ce qu'il donne à dose légère. Pas de suspense, pas de surprise, pas de musique, pas de décor.. la vie, avec un peu d'humour de temps en temps et un rapide passage sur ce qui aurait pu être intéressant. A voir juste pour Cameron Diaz, toujours aussi belle et rigolote.

Hastur64

Publiée le 03/06/2013

Dans la comédie américaine le film choral où de multiples personnages vivent des aventures et se croisent sans nécessairement se connaître avec pour fond un thème commun (souvent l’amour) est devenu depuis quelque temps un genre à part entière. Après « Valentine Day » et « Happy New Year », voici « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant », dont le titre à rallonge plante d’emblée le décors. Comme d’habitude on n’a pas affaire à chef-d’œuvre du septième art, la multiplicité des historiettes et des personnages ne permettant pas de creuser outre mesure la psychologie de ces derniers et la profondeur des intrigues. Néanmoins par rapport aux films fonctionnant sur le même mode, ce dernier se révèle moins niais et les gags plutôt sympas sans être pour autant désopilants. On retrouve dans les intrigues beaucoup d’effets convenus et les stéréotypes n’en sont pas non plus absents, l’ensemble restant cependant assez digeste et permettant de mettre en image tout le spectre des péripéties pouvant se produire durant la grossesse. Les acteurs assurent le show avec sérieux, même si l’on peut être par ailleurs déçu de la performance de certains – Jennifer Lopez pour ne pas la citer – qui assurent une prestation un peu insipide. On a donc une comédie sympathique sur la grossesse qui ne révolutionne rien, mais qui assure le coup avec un scénario propre, des gags assez bien troussés et des comédiens au diapason. Les fans du genre seront aux anges, les autres le regarderont sans ennuis mais sans grand enthousiasme.

Skamonak

Publiée le 21/05/2013

Je ne m'attendais pas à se genre de film exactement. Je pensais plus voir le côté voici ce qui va changer pour vous, ce que vous ne ferrez plus, qui va évoluer. Et la on est dans le nanard à la scary movie....... Après il y a deux trois scènes qui prête à sourire....

angel76430

Publiée le 19/05/2013

Un bon moment passé devant ce film, les avantages et les tourmants de la grossesse! Le point de vu des futures meres et également celui des papas est très intéréssant et amusant parfois... 1h30 de diversion sympathique!

LordV

Publiée le 21/04/2013

Les comédies sentimentales aiment les thèmes et aujourd’hui, nous avons droit à la grossesse. Les scénaristes vont alors imaginer un immense shaker dans lequel ils vont mettre différents couples avec différentes problématiques de la conception à la grossesse ou son absence. Tout est convenu et sans aucun suspens. Chacun vit ce moment et le dénouement est toujours positif et moral. « Attention, mesdames et messieurs, si votre grossesse se passe bien, vous aurez droit à des enfants pénibles ». Bref ! Ils vécurent heureux et eurent au moins un enfant. Un vrai compte de fée. Un conte ? Non, l’expression est juste : le compte y est. Il aurait peut-être été plus intéressant de traiter du sujet avec un regard plus actuel, plus provocateur avec au choix : une mère porteuse pour un couple en mal d’enfants, un couple homosexuel ayant un désir d’enfant plutôt que ce fourre-tout de situations conventionnelles. Trop sérieux, pensez-vous ? Certains l’ont fait ! Regardez Friends ou Valentine’s day.

ferdinand75

Publiée le 10/04/2013

Une comédie sans grand intéret. Tout cela n'est pas crédible et on s'ennuie beaucoup.

Adélaïde N.

Publiée le 07/03/2013

Peu de films sur le thème de la grossesse parle de l'amour paternel et maternel et ne pars pas dans le film dramatique qui souvent devient trop noir au bout de peu de temps . "Ce qui vous attends si vous attendez un enfant" mélange l'émotion de l'heureux évènement , la tristesse d'une fausse couche , l'adoption , les questions que peuvent se poser des jeunes parents , de ceux qui en ont déjà , de ceux qui essaye et de ceux qui viennent d'apprendre qu'il ont un enfant caché . Père comme mère on se retrouve forcèment dans un des personnages vu que toutes les possibilités d'avoir un enfant est exploité . Le film dans l'ensemble est drôle , l'arrivée des papas en poussette avec les biberons et les bébés au parc est géniale et très drôle , parfois on rit , parfois on peut verser une petite larme mais en aucun cas le film est déprimant . Le casting est excellent , des papas sexy comme eux on en voit pas souvent . Marrant , émouvant et touchant , le film mélange les émotions et les ressentis de chacun en jouant sur les clichés sans en faire trop . Avec ou sans enfant c'est un réel plaisir de regarder ce film divertissant .

benoit_9715

Publiée le 04/02/2013

Film au casting intéressant, mais au scénario peu attrayant. Il met beaucoup de temps à se mettre en place, l'humour n'arrive que tardivement et au final cette "comédie" est plus dramatique (sur fond de message pro-bébé) que marrante.