Mon Allociné
Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
2,8 1870 notes dont 222 critiques
5% 11 critiques 11% 24 critiques 28% 62 critiques 32% 71 critiques 14% 31 critiques 10% 23 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
clint54

3,0Pas mal • Publiée le 22/09/2013

Et bien l'ensemble se laisse voir...même si le sujet n'est pas vraiment nouveau...Le concept est assez astucieux pour régaler notre attente. plusieurs couples filmés dans leur propre histoire comme des scènes multiples...avec forcément le même dénouement final. Les acteurs sont bons...quelques lourdeurs et maladresses égratignent le tableau....mais cela reste une comédie américaine de bon niveau.

Aurore C.

3,5Bien • Publiée le 07/09/2013

Une comédie plutôt sympa devant laquel on passe un bon moment! Un film a voir

Camille L.

2,5Moyen • Publiée le 01/09/2013

Les destins croisés de plusieurs couples qui attendent un enfant. Comédie qui fait passer un bon moment, mais sans plus.

Critique d'Emy Lee

3,0Pas mal • Publiée le 29/07/2013

Rien d’exceptionnel, un film comme les américains savent faire. Au delà des gags et scènes biscornues, les sujets sur la grossesse reflètent exactement les interrogations des futures mères avec une pointe d'humour et d'exagération. A voir si on l'a sous la main. http://critique.cine.blog.overblog.com/ce-qui-vous-attends-si-vous-attendez-un-enfant

Romanista

3,0Pas mal • Publiée le 02/07/2013

La bande annonce présente un film plein d'humour mais il est bien plus profond qu'il n'y parait. On rigole bien sur certains passages mais si on a regardé la bande-annonce, on a déjà vu le meilleur. Il aborde le coté psychologique d'attendre un enfant à travers la grossesse ou l'adoption. Destin croisé de plusieurs couples qui le vivent différemment. Film sympathique qui touchera les couples, les parents de part ce qu'ils vont vivre ou ce qu'ils ont vécu, pour les autres, si vous cherchez un bon film marrant, c'est un peu léger. Bon film mais pour un public ciblé.

Dr.Reid

2,5Moyen • Publiée le 29/06/2013

Une énième comédie américaine de plus, mais qui n'est pas dénuée de charme. Le casting est agréable, l'émotion et le rire sont au rendez-vous. Sans laisser un souvenir marquant, ce film est assez bien construit et permet de passer un moment de détente sympa.

Khal Drogo

3,0Pas mal • Publiée le 21/06/2013

Les critiques sont dures, on passe un bon moment de détente.

Mathieu Ghennam

3,0Pas mal • Publiée le 17/06/2013

Un bon film très sentimentale, malheureusement trop de scènes sont prévisibles on sait ce qui va arriver avant que ca se passe. Malgré un casting très réussi, bien diriger, on pouvait s'attendre a plus je pense. C'est un joli film plein de bon sentiments, qui vous donne envie (ou pas) d'avoir un bébé.

gabdias

?Nul • Publiée le 15/06/2013

Autant de stars pour un si grand ramasserie de niaiseries et de médiocrité ! Bref rien ne ressort si ce n'est un grand concours de clichés, de gags à peine risibles et de dialogues à vomir. Fuyez ou ne faites pas de gosses !

malouny

1,0Très mauvais • Publiée le 15/06/2013

Alors DEJA ils ont voulu faire une histoire un peu croustillante d'une jeune fille avec un mec qui ont un coup d'un soir. Biensur elle finit par tombé enceinte. Evidemment l'avortement n'est meme pas evoqué ! La solution envisagé c'est le mariage (Bonjour le XXIe siecle) et finalement elle perds le bébé, de toutes les histoires, c'est elle qui perds le bébé ! Ben oui chez les ricains, c'est mal vu d'avoir eu un enfant trop jeune, avant meme d'etre mariée ! Morale de l'histoire : Les enfants, ne faites pas l'amour avant d'etre mariés, l'avortement est un crime alors ne l'envisagez meme pas et surtout n'oubliez pas d'aller a l'église et de PRAY THE LORD. Trop de stéréotypes, trop de moralisation, le pire de la société américaine plein de fric,bien maquillé, brushée, qui s'emoustille au bout d'un verre de mauvais vin rouge . Je n'ai ressenti que du dégout pour ce nanar horripilant vulgaire et classless