Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
  • Séances
  • 68 critiques     31%
  • 29 critiques     13%
  • 23 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gabdias

15 abonnés | Lire ses 639 critiques |

0.5 - Nul

Autant de stars pour un si grand ramasserie de niaiseries et de médiocrité ! Bref rien ne ressort si ce n'est un grand concours de clichés, de gags à peine risibles et de dialogues à vomir. Fuyez ou ne faites pas de gosses !

malouny

14 abonnés | Lire ses 29 critiques |

1 - Très mauvais

Alors DEJA ils ont voulu faire une histoire un peu croustillante d'une jeune fille avec un mec qui ont un coup d'un soir. Biensur elle finit par tombé enceinte. Evidemment l'avortement n'est meme pas evoqué ! La solution envisagé c'est le mariage (Bonjour le XXIe siecle) et finalement elle perds le bébé, de toutes les histoires, c'est elle qui perds le bébé ! Ben oui chez les ricains, c'est mal vu d'avoir eu un enfant trop jeune, avant meme d'etre mariée ! Morale de l'histoire : Les enfants, ne faites pas l'amour avant d'etre mariés, l'avortement est un crime alors ne l'envisagez meme pas et surtout n'oubliez pas d'aller a l'église et de PRAY THE LORD. Trop de stéréotypes, trop de moralisation, le pire de la société américaine plein de fric,bien maquillé, brushée, qui s'emoustille au bout d'un verre de mauvais vin rouge . Je n'ai ressenti que du dégout pour ce nanar horripilant vulgaire et classless

xor33

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

0.5 - Nul

Un film avec une vision assez simpliste de la grossesse , des malheurs et du bonheur de la maternité / paternité. Une morale assez fade sur le miracle de donner la vie qui enfin de compte est assez ennuyante. Enfin de compte rien ne ressort de ce film ni émotion , ni rire ! Pourtant je suis père de famille mais le film est trop stéréotypé pour être pris au sérieux !!! Passez votre chemin.

tony-76

133 abonnés | Lire ses 690 critiques |

2 - Pas terrible

Nouvelle comédie américaine teintée de bons sentiments, ce film est comme son titre: trop long ! On ne s'ennuie pas vraiment, mais c'est plat, on sourit un peu mais on n' obtient pas grand-chose. En dessous du lot des innombrables comédies du genre.

bloomgyllenhaal

23 abonnés | Lire ses 56 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Petite comédie très sympa avec de bons acteurs qui forment de beaux couples à l'écran. Le groupe de pères est vraiment génial ! À voir !

Axel--57

3 abonnés | Lire ses 364 critiques |

1.5 - Mauvais

"Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" est une soit-disante comédie chorale, alors certes les personnages sont nombreux et quelques uns sont plutôt savoureux comme celui de Rebel Wilson ou encore ceux de Chris Rock et son groupe de papas, mais les autres sont soit insupportables soit donnent l'impression d'être sous-exploités. Malheureusement le tout déborde de clichés, dégouline de bons sentiments et n'est la plupart du temps ni drôle, ni touchant. Le film ce laisse néanmoins regarder mais sans grande attention.

Le cinéphile

14 abonnés | Lire ses 808 critiques |

2.5 - Moyen

"Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" manque cruellement de fantaisie, de folie et de drôlerie. On regarde le long métrage assez blasé, devant ces personnages trop formels et en écoutant ces dialogues trop insipides. Mais j'avoue, oui j'avoue malgré moi, avoir été attendrie, par moment même quelque peu émue, par les vingt dernières minutes qui m'ont permis d'attribuer la moyenne. Et les relations entre chaque protagonistes et leur rencontres fortuites sont, elles, plutôt agréables. Le casting reste quant à lui plutôt bon ainsi que la BO!

Flex07

28 abonnés | Lire ses 1702 critiques |

1 - Très mauvais

Producteur peu regardant cherche acteurs connus souhaitant trouver une mission temporaire afin de payer ses impôts. Talent s'abstenir.

Thierry S.

7 abonnés | Lire ses 194 critiques |

3 - Pas mal

C+ .

dai72

22 abonnés | Lire ses 1748 critiques |

1 - Très mauvais

Une comédie qui manque de tout pour être plaisante. Elle manque de rythme, ce film paraît très, très, très long, c'est incroyablement mou. Elle manque aussi d'une bonne histoire, ça part dans plusieurs sens, on se perd souvent dans les détours. Elle manque également de gags, ce qui est plus que gênant pour une comédie, non ? Elle manque enfin d'une bonne bande originale, la musique est importante dans ce genre de comédie et là, ça tombe à plat. Un ensemble mauvais, raté, comme le titre à rallonge qui ne donne pas du tout envie !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film