Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
  • Séances
  • 68 critiques     31%
  • 30 critiques     14%
  • 23 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Dr.Reid

10 abonnés | Lire ses 393 critiques |

2.5 - Moyen

Une énième comédie américaine de plus, mais qui n'est pas dénuée de charme. Le casting est agréable, l'émotion et le rire sont au rendez-vous. Sans laisser un souvenir marquant, ce film est assez bien construit et permet de passer un moment de détente sympa.

Khal Drogo

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

3 - Pas mal

Les critiques sont dures, on passe un bon moment de détente.

Mathieu Ghennam

14 abonnés | Lire ses 327 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film très sentimentale, malheureusement trop de scènes sont prévisibles on sait ce qui va arriver avant que ca se passe. Malgré un casting très réussi, bien diriger, on pouvait s'attendre a plus je pense. C'est un joli film plein de bon sentiments, qui vous donne envie (ou pas) d'avoir un bébé.

gabdias

18 abonnés | Lire ses 751 critiques |

0.5 - Nul

Autant de stars pour un si grand ramasserie de niaiseries et de médiocrité ! Bref rien ne ressort si ce n'est un grand concours de clichés, de gags à peine risibles et de dialogues à vomir. Fuyez ou ne faites pas de gosses !

malouny

15 abonnés | Lire ses 29 critiques |

1 - Très mauvais

Alors DEJA ils ont voulu faire une histoire un peu croustillante d'une jeune fille avec un mec qui ont un coup d'un soir. Biensur elle finit par tombé enceinte. Evidemment l'avortement n'est meme pas evoqué ! La solution envisagé c'est le mariage (Bonjour le XXIe siecle) et finalement elle perds le bébé, de toutes les histoires, c'est elle qui perds le bébé ! Ben oui chez les ricains, c'est mal vu d'avoir eu un enfant trop jeune, avant meme d'etre mariée ! Morale de l'histoire : Les enfants, ne faites pas l'amour avant d'etre mariés, l'avortement est un crime alors ne l'envisagez meme pas et surtout n'oubliez pas d'aller a l'église et de PRAY THE LORD. Trop de stéréotypes, trop de moralisation, le pire de la société américaine plein de fric,bien maquillé, brushée, qui s'emoustille au bout d'un verre de mauvais vin rouge . Je n'ai ressenti que du dégout pour ce nanar horripilant vulgaire et classless

xor33

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

0.5 - Nul

Un film avec une vision assez simpliste de la grossesse , des malheurs et du bonheur de la maternité / paternité. Une morale assez fade sur le miracle de donner la vie qui enfin de compte est assez ennuyante. Enfin de compte rien ne ressort de ce film ni émotion , ni rire ! Pourtant je suis père de famille mais le film est trop stéréotypé pour être pris au sérieux !!! Passez votre chemin.

tony-76

267 abonnés | Lire ses 780 critiques |

2 - Pas terrible

Nouvelle comédie américaine teintée de bons sentiments, ce film est comme son titre: trop long ! On ne s'ennuie pas vraiment, mais c'est plat, on sourit un peu mais on n' obtient pas grand-chose. En dessous du lot des innombrables comédies du genre.

bloomgyllenhaal

23 abonnés | Lire ses 58 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Petite comédie très sympa avec de bons acteurs qui forment de beaux couples à l'écran. Le groupe de pères est vraiment génial ! À voir !

Le cinéphile

17 abonnés | Lire ses 934 critiques |

2.5 - Moyen

"Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" manque cruellement de fantaisie, de folie et de drôlerie. On regarde le long métrage assez blasé, devant ces personnages trop formels et en écoutant ces dialogues trop insipides. Mais j'avoue, oui j'avoue malgré moi, avoir été attendrie, par moment même quelque peu émue, par les vingt dernières minutes qui m'ont permis d'attribuer la moyenne. Et les relations entre chaque protagonistes et leur rencontres fortuites sont, elles, plutôt agréables. Le casting reste quant à lui plutôt bon ainsi que la BO!

Flex07

31 abonnés | Lire ses 1701 critiques |

1 - Très mauvais

Producteur peu regardant cherche acteurs connus souhaitant trouver une mission temporaire afin de payer ses impôts. Talent s'abstenir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film