Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
  • Séances
  • 68 critiques     32%
  • 28 critiques     13%
  • 23 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
xor33

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

0.5 - Nul

Un film avec une vision assez simpliste de la grossesse , des malheurs et du bonheur de la maternité / paternité. Une morale assez fade sur le miracle de donner la vie qui enfin de compte est assez ennuyante. Enfin de compte rien ne ressort de ce film ni émotion , ni rire ! Pourtant je suis père de famille mais le film est trop stéréotypé pour être pris au sérieux !!! Passez votre chemin.

tony-76

99 abonnés | Lire ses 659 critiques |

2 - Pas terrible

Nouvelle comédie américaine teintée de bons sentiments, ce film est comme son titre: trop long ! On ne s'ennuie pas vraiment, mais c'est plat, on sourit un peu mais on n' obtient pas grand-chose. En dessous du lot des innombrables comédies du genre.

bloomgyllenhaal

21 abonnés | Lire ses 56 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Petite comédie très sympa avec de bons acteurs qui forment de beaux couples à l'écran. Le groupe de pères est vraiment génial ! À voir !

Axel--57

3 abonnés | Lire ses 362 critiques |

1.5 - Mauvais

"Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" est une soit-disante comédie chorale, alors certes les personnages sont nombreux et quelques uns sont plutôt savoureux comme celui de Rebel Wilson ou encore ceux de Chris Rock et son groupe de papas, mais les autres sont soit insupportables soit donnent l'impression d'être sous-exploités. Malheureusement le tout déborde de clichés, dégouline de bons sentiments et n'est la plupart du temps ni drôle, ni touchant. Le film ce laisse néanmoins regarder mais sans grande attention.

Le cinéphile

13 abonnés | Lire ses 755 critiques |

2.5 - Moyen

"Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" manque cruellement de fantaisie, de folie et de drôlerie. On regarde le long métrage assez blasé, devant ces personnages trop formels et en écoutant ces dialogues trop insipides. Mais j'avoue, oui j'avoue malgré moi, avoir été attendrie, par moment même quelque peu émue, par les vingt dernières minutes qui m'ont permis d'attribuer la moyenne. Et les relations entre chaque protagonistes et leur rencontres fortuites sont, elles, plutôt agréables. Le casting reste quant à lui plutôt bon ainsi que la BO!

Flex07

24 abonnés | Lire ses 1694 critiques |

1 - Très mauvais

Producteur peu regardant cherche acteurs connus souhaitant trouver une mission temporaire afin de payer ses impôts. Talent s'abstenir.

Thierry S.

7 abonnés | Lire ses 194 critiques |

3 - Pas mal

C+ .

dai72

22 abonnés | Lire ses 1708 critiques |

1 - Très mauvais

Une comédie qui manque de tout pour être plaisante. Elle manque de rythme, ce film paraît très, très, très long, c'est incroyablement mou. Elle manque aussi d'une bonne histoire, ça part dans plusieurs sens, on se perd souvent dans les détours. Elle manque également de gags, ce qui est plus que gênant pour une comédie, non ? Elle manque enfin d'une bonne bande originale, la musique est importante dans ce genre de comédie et là, ça tombe à plat. Un ensemble mauvais, raté, comme le titre à rallonge qui ne donne pas du tout envie !!

NammJones

15 abonnés | Lire ses 1384 critiques |

2 - Pas terrible

Une gentille et mignonne petite comédie destinée aux filles qui aiment s'attendrir devant des femmes enceintes et des bébés. Il en faut pour tous les goûts, dirons-nous. C'est, dans tous les cas, un film totalement plat, presque sans intérêt, qui n'apporte absolument rien de nouveau à ce que tout le monde sait déjà. L'amour, le romantisme, voilà sur quoi mise le réalisateur et c'est ce qu'il donne à dose légère. Pas de suspense, pas de surprise, pas de musique, pas de décor.. la vie, avec un peu d'humour de temps en temps et un rapide passage sur ce qui aurait pu être intéressant. A voir juste pour Cameron Diaz, toujours aussi belle et rigolote.

Hastur64

32 abonnés | Lire ses 1194 critiques |

2.5 - Moyen

Dans la comédie américaine le film choral où de multiples personnages vivent des aventures et se croisent sans nécessairement se connaître avec pour fond un thème commun (souvent l’amour) est devenu depuis quelque temps un genre à part entière. Après « Valentine Day » et « Happy New Year », voici « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant », dont le titre à rallonge plante d’emblée le décors. Comme d’habitude on n’a pas affaire à chef-d’œuvre du septième art, la multiplicité des historiettes et des personnages ne permettant pas de creuser outre mesure la psychologie de ces derniers et la profondeur des intrigues. Néanmoins par rapport aux films fonctionnant sur le même mode, ce dernier se révèle moins niais et les gags plutôt sympas sans être pour autant désopilants. On retrouve dans les intrigues beaucoup d’effets convenus et les stéréotypes n’en sont pas non plus absents, l’ensemble restant cependant assez digeste et permettant de mettre en image tout le spectre des péripéties pouvant se produire durant la grossesse. Les acteurs assurent le show avec sérieux, même si l’on peut être par ailleurs déçu de la performance de certains – Jennifer Lopez pour ne pas la citer – qui assurent une prestation un peu insipide. On a donc une comédie sympathique sur la grossesse qui ne révolutionne rien, mais qui assure le coup avec un scénario propre, des gags assez bien troussés et des comédiens au diapason. Les fans du genre seront aux anges, les autres le regarderont sans ennuis mais sans grand enthousiasme.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film