Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
  • Séances
  • 68 critiques     32%
  • 28 critiques     13%
  • 24 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Flowcoast

15 abonnés | Lire ses 698 critiques |

1.5 - Mauvais

Pauvre film avec des acteurs , aux visages connus , mais si médiocres qu'on en a vite marre de ses actrices silliconées , peu crédibles. Le film anéanti tous les clichés de la grossesse . Encore une comédie qui ne rentre pas des les frais , mais qui va quand même avec un petit public de non fans de bons films. C'est agaçant , pas ennuyeux , mais on hurle d'horreur quand on voit ce film à la limite du lourdingue .

blacktide

6 abonnés | Lire ses 681 critiques |

3 - Pas mal

Un assez bon film sur la grossesse ou l'adoption avec de très bon acteurs et des moments très drôles. On suit plusieurs couples qui veulent ou ne pas avoir d'enfants jusqu'à l'accouchement. Un moment ou à un autre toutes les histoires s'entremêlent. Le casting est très bon: Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Dennis Quaid, Chris Rock, Elizabeth Banks, Brooklyn Decker, Anna Kendrick, Chace Crawford, Rodrigo Santoro et Matthew Morrison. Quelques gags sont très marrant mais quelques moments du film sont assez ennuyant. Un bon divertissement comique avec une belle collection d'acteurs. Pas mal!

speedjay

2 abonnés | Lire ses 159 critiques |

0.5 - Nul

Abandon après 20 minutes d'un ennui profond... Pas le moindre sourire, les acteurs sont tous énervants, la réalisation est inexistante, une catastrophe !

juliewinnie

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

Ce film n a absolument aucun interet ! Aucune histoire, rien de concret a part de superbes prejuges sur la grossesse. A eviter absolument

Foztha

30 abonnés | Lire ses 116 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'avais peur que ce soit un navet qui vend du rêve mais c'est l'inverse. Excellent film à montrer aux futurs papas indécis, en tout c

zvock083

6 abonnés | Lire ses 1716 critiques |

1 - Très mauvais

C'est nul malgré un bon casting le film est vraiment pas intéressant j'ai tenu 1 heure ce qui est déjà beaucoup on s'ennuie et il n'y a pas un seul moment de drôle et pour une comédie c'est quand même embêtant.

Sam W.

5 abonnés | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

comment le dire... ce film est remplis de clichés, et franchement j'ai perdu 1h49 de ma vie .....

loeildeaude

2 abonnés | Lire ses 216 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie sans intérêt et limite soporifique malgré le casting qui promettait mieux... Et le sujet qui pouvait surprendre... Mais les personnages n'ont aucun relief et la réalisation, même acceptable, ne parvient pas à combler le vide du scénario ;-(

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

Film très très creux, qui ne mange pas de pain. A voir si vous avez envie de vous vider la tête! (mais qu'est-ce qu'elle est agaçante, Jennifer Lopez).

Constant M.

1 abonné | Lire ses 218 critiques |

3.5 - Bien

Nous avons tous décidés de regarder ce film pour une célébrité qui y jouait. Que ce soit Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Chace Crawford ou encore Matthew Morrison ou d'autres. Je ne m'attendais pas a grand chose en voyant ce film, mais il s'avère que c'est une excellente comédie ( dans la lignée de Valentine's Day ou de Happy New Year ou nous voyons plusieurs couples évoluer ). Les histoires sont touchantes, prenantes et l'identification aux personnages est très facile, on se sent très proche de chacun d'entre eux. Avec ce lot de célébrités, le film est joué a la perfection sur de fabuleux décors et les musiques sont très agréables également. C'est un film a voir si l'on aime les comédies et si l'on est amateur de ces stars ! Pour ma part, j'ai vraiment adoré ! 4.5/5. Presque un chef d'oeuvre !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film