Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
2,8
2019 notes dont 226 critiques
Votre avis sur Ce qui vous attend si vous attendez un enfant ?

jesnolau

Publiée le 12/07/2012

Beaucoup de bruit pour rien : voila ce que je peux en dire. La bande annonce annonce tout ce qu'il y a de plus marrant ! Film sympathique.

sonie92

Publiée le 11/07/2012

drôle et émouvant à la fois je le conseille pour passer un bon moment.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeremy Garandeau

Publiée le 10/07/2012

"Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" est une énième comédie romantique américaine. Essayant de mêler l'émotion au comique, ce film tente de nous transporter dans la vie quotidienne de divers couples qui attendent ou qui veulent un enfant. Certes, de nombreuses scènes prêtent à sourire mais Kirk Jones n'a pas manqué de tomber dans les vrais clichés. Malgré ce casting alléchant, aucun des acteurs n'arrive à sortir du lot. Voici donc un film qui vous fera un peu de bien si vous voulez vous changer les idées mais si vous désirez avoir une réelle leçon sur l'attente d'un nouveau-né ou savoir comment s'y prendre, passez votre chemin !

Mulder007 A.

Publiée le 08/07/2012

drôle, léger, acidulé, à croquer comme un bonbon. Ps la plastique de Cameron Diaz risque de vous provoquer un AVS si vous restez fixez déçu plus de 5 seconde lol

quentinsop

Publiée le 08/07/2012

C'est un film ni bon ni mauvais. Le scénario tient la route, à quelques détails près... Le jeu des acteurs est passable. L'humour (rappelons que c'est censé être une comédie) est quasi inexistant. Personnellement... J'ai apprécié ce film... Mais en tant que film, ce n'est pas une réussite ni un échec... Je comprend en partie la moyenne des notes données par la presse. Avec une affiche, un casting et une bande-annonce si attrayants, j'ai été déçu, je m'attendais à un film meilleur. Par contre, le point positif, c'est le casting, les actrices sont vraiment sexy.

lOlOu7600

Publiée le 07/07/2012

Un beau film qui donne (ou pas) envie d'avoir un bébé ! Bon casting que ce soit niveau filles mais aussi mecs (c'est rare de voir un film avec des plein de papa hyper sexy ;)) ! Ce film montre aussi la différence des grossesses de chaque femme. Bref, je pense qu'il plaira à beaucoup !

WalkthisWay

0,5Nul
Publiée le 05/07/2012

Quand une comédie ne fait pas rire à ce point c'est grave... Certaines répliques ne veulent rien dire. Le seul point intéressant du film, les seuls acteurs touchants sont le beluga et le requin baleine de l'aquarium.

Iceness

Publiée le 03/07/2012

Très bon film, qui montre les joies et les problèmes liés à la grossesse et aux enfants. C'est une bonne comédie américaine qui se laisse facilement voir. En plus, on retrouve avec joie Cameron Diaz dans ce rôle qui lui va si bien. A voir pour passer un bon moment entre copines.

Jonathan Padovani

Publiée le 03/07/2012

Une petite comédie à l'américaine, comme on les aime, servie par une floppée d'acteurs aussi talentueux les uns que les autres. Spoiler: Dès le début, la sublime Cameron Diaz donne le ton, grimée en danseuse sexy, lorsqu'elle vomit dans son trophée : Vous allez voir ce que c'est vraiment qu'être enceinte... Elizabeth Banks est hilarante, Jennifer Lopez, euh, mouais... De bons fou rire garantis, mais un léger manque en texture cependant...

Ciné2909

2,5Moyen
Publiée le 03/07/2012

Film choral autour de cet heureux évènement qu’est l’arrivée d’un enfant au sein de la famille nous suivons ainsi les histoires de 5 couples. Appréhensions à l’idée d’être père, difficultés relatives à l’adoption, grossesse accidentelle nous avons droit à tout l’éventail possible et imaginable. Au milieu de tout ça sont plongés des Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Chris Rock et autres Dennis Quaid pour accoucher d’une comédie qui est aussi tout sauf imprévisible. Ce qui vous attend si vous attendez un enfant nous offre exactement ce qu’on était en droit d’attendre à savoir un film à peine divertissant qu’on ne risque pas d’adopter.

Yasssmina

Publiée le 03/07/2012

Émouvant réaliste avc une pointe d'humour subtile très appréciable!

Stellouch

Publiée le 03/07/2012

C'est pas le film de l'année mais c'est vraiment drôle : on passe un bon moment. Je trouve sympa d'avoir compilé des histoires si différentes et d'y avoir glissé le point de vue des papas.

fxsauvage

Publiée le 02/07/2012

J'ai très moyennement apprécié ce film dont le poste "acteurs" a pourtant dû coûter bonbon pour un résultat parfois consternant. Reste que le scénario comporte des choses intéressantes, par exemple l'idée d'inclure un couple de parents adoptifs dans le processus étant plutôt intelligent. Heureusement que la grossesse et l'accouchement ne sont pas ce qu'on nous en présente ici, sinon la terre serait depuis longtemps dépeuplée. Pourquoi donc outrer ou grossir à ce point le trait sur quelque chose qui reste une des plus naturelles et belles qui soient : devenir parents ? Le bras m'en tombent, sans même prendre en compte les hurlements de bêtes poussées par les parturientes vers la fin du film. Heureusement, il y a quelques passages plus finement présentés, mais ils ne sont guère légion. A réserver aux amateurs de comédies américaines à la limite du lourdingue. Moi, je passerais mon chemin...

Jackie007

Publiée le 02/07/2012

Film sympa, surtout fait, comme son nom l'indique, pour des jeunes couples ! Le scénario décrit beaucoup de situations différentes en parallèle, ce qui est assez intéressant et bien réalisé.

Marc Julien

Publiée le 02/07/2012

Bon divertissement mais sans plus. Début laborieux puis la deuxième partie du film légèrement meilleure.