Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
  • Séances
  • 68 critiques     31%
  • 29 critiques     13%
  • 23 critiques     11%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
selenie

170 abonnés | Lire ses 3633 critiques |

2 - Pas terrible

Dans la grande tradition du concept film choral à l'américaine rempli de bons sentiments. Par contre si le casting est encore impressionnant (il l'est moins qu'à l'accoutumé) des stars avérées (Cameron Diaz et randy Quaid entre autres) partagent l'affiche avec des acteurs de séries (là connais pas trop). Tous les clichés sur la grossesse sont passés en revue et pas avec le dos de la cuillère, la morale conservatrice et puritaine est omniprésente ; l'accouchement difficile ou non reste divin, le stress qui semble obligatoire pour les papas (ce qui est faux !), hystérie... Hystérie d'ailleurs qui est la sensation première devant ce film, une sorte d'ébullition constante qui finit par agacer. Le seul vrai bon point sont les scènes avec un Randy Quaid dans un rôle comique assez jubilatoire. Les scènes cocasses et quelques scènes font mouches car le thème se suffit quasi à lui-même pour topucher les parents que nous sommes. Mais au final c'est un "Valentine's day" version grossesse avec des grosses ficelles et de gros sabots. Un divertissement indigeste qui manque cruellement de subtilité.

HuGoo78

1 abonné | Lire ses 390 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie classique d'Hollywood plutôt bien mené par des acteurs sympathiques (notamment le père riche qui m'a bien fait marrer) mais sinon sa reste classique de chez classique. Donc bon on aime ou on aime pas!

leochou

5 abonnés | Lire ses 622 critiques |

2.5 - Moyen

Ce n'est assurément pas la comédie de l'année mais cela reste assez sympathique à regarder. A part quelques scènes cocasses on reste dans les sentiers biens connus de la comédie romantique bien pensante made in US. A noter de petites transgressions du coté d'Elizabeth Banks car pour les autres c'est politiquement correct..

FilmCeline86

6 abonnés | Lire ses 15 critiques |

4.5 - Excellent

Génial ce film. Je me suis bien marrer avec les différentes mamans, les contraste entre elles et les bandes de papa ! Sans oublier ce beau Alcide (True Blood) miammmm

Flowcoast

17 abonnés | Lire ses 777 critiques |

1.5 - Mauvais

Pauvre film avec des acteurs , aux visages connus , mais si médiocres qu'on en a vite marre de ses actrices silliconées , peu crédibles. Le film anéanti tous les clichés de la grossesse . Encore une comédie qui ne rentre pas des les frais , mais qui va quand même avec un petit public de non fans de bons films. C'est agaçant , pas ennuyeux , mais on hurle d'horreur quand on voit ce film à la limite du lourdingue .

blacktide

8 abonnés | Lire ses 714 critiques |

3 - Pas mal

Un assez bon film sur la grossesse ou l'adoption avec de très bon acteurs et des moments très drôles. On suit plusieurs couples qui veulent ou ne pas avoir d'enfants jusqu'à l'accouchement. Un moment ou à un autre toutes les histoires s'entremêlent. Le casting est très bon: Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Dennis Quaid, Chris Rock, Elizabeth Banks, Brooklyn Decker, Anna Kendrick, Chace Crawford, Rodrigo Santoro et Matthew Morrison. Quelques gags sont très marrant mais quelques moments du film sont assez ennuyant. Un bon divertissement comique avec une belle collection d'acteurs. Pas mal!

speedjay

5 abonnés | Lire ses 167 critiques |

0.5 - Nul

Abandon après 20 minutes d'un ennui profond... Pas le moindre sourire, les acteurs sont tous énervants, la réalisation est inexistante, une catastrophe !

juliewinnie

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

Ce film n a absolument aucun interet ! Aucune histoire, rien de concret a part de superbes prejuges sur la grossesse. A eviter absolument

Foztha

36 abonnés | Lire ses 118 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'avais peur que ce soit un navet qui vend du rêve mais c'est l'inverse. Excellent film à montrer aux futurs papas indécis, en tout c

zvock083

29 abonnés | Lire ses 2289 critiques |

1 - Très mauvais

C'est nul malgré un bon casting le film est vraiment pas intéressant j'ai tenu 1 heure ce qui est déjà beaucoup on s'ennuie et il n'y a pas un seul moment de drôle et pour une comédie c'est quand même embêtant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film