Mon Allociné
Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
2,8 1882 notes dont 222 critiques
5% 11 critiques 11% 24 critiques 28% 62 critiques 32% 71 critiques 14% 31 critiques 10% 23 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Hash07

?Nul • Publiée le 12/10/2012

Pas drôle du tout.

Gonnard

?Nul • Publiée le 09/10/2012

Compilation de situations se voulant rigolotes mais qui s'avèrent pathétiques au plus haut point. On pense à chaque fois toucher le fond, mais Kirk Jones réussit à repousser à chaque fois les limites de l'imaginable. Le cachet Cameron Diaz-Jennifer Lopez est bien évidemment un leurre et, frustration masculine ultime, étant donné qu'elle sont en cloque on ne peut même pas se consoler avec leurs formes. "What to expect" se révèle donc au final être d'un intérêt complétement nul.

lindsey93

2,5Moyen • Publiée le 07/10/2012

j'ai pas trop aimé je m'attendait a beaucoup mieux un peu déçue

Mikael Gregoire

3,5Bien • Publiée le 03/10/2012

j'ai bien aimé le film, l'histoire est drôle et les personnages attachant.

sabrinadu03

2,5Moyen • Publiée le 02/10/2012

Je pensais vraiment que ce film allait être sympa mais vraiment je l'ai trouvé super long et vraiment ennuyeux. les acteurs sont pas mal c'est vrai mais mise à part sa j'ai trouvé l'histoire sans grand intérêt. Bref j'ai été super déçu.

Patricemarie

2,5Moyen • Publiée le 02/10/2012

Une histoire banale sur les aléas de la grossesse, la lourdeur américaine en plus. Cameron Diaz botoxée est assez laide, mais aucun froncement du front lors de sa scène d'accouchement. Jennifer Lopez est plutôt transparente.

Pelynsse P.

3,0Pas mal • Publiée le 30/09/2012

pas mal

selenie

2,0Pas terrible • Publiée le 25/09/2012

Dans la grande tradition du concept film choral à l'américaine rempli de bons sentiments. Par contre si le casting est encore impressionnant (il l'est moins qu'à l'accoutumé) des stars avérées (Cameron Diaz et randy Quaid entre autres) partagent l'affiche avec des acteurs de séries (là connais pas trop). Tous les clichés sur la grossesse sont passés en revue et pas avec le dos de la cuillère, la morale conservatrice et puritaine est omniprésente ; l'accouchement difficile ou non reste divin, le stress qui semble obligatoire pour les papas (ce qui est faux !), hystérie... Hystérie d'ailleurs qui est la sensation première devant ce film, une sorte d'ébullition constante qui finit par agacer. Le seul vrai bon point sont les scènes avec un Randy Quaid dans un rôle comique assez jubilatoire. Les scènes cocasses et quelques scènes font mouches car le thème se suffit quasi à lui-même pour topucher les parents que nous sommes. Mais au final c'est un "Valentine's day" version grossesse avec des grosses ficelles et de gros sabots. Un divertissement indigeste qui manque cruellement de subtilité.

HuGoo78

2,5Moyen • Publiée le 23/09/2012

Une comédie classique d'Hollywood plutôt bien mené par des acteurs sympathiques (notamment le père riche qui m'a bien fait marrer) mais sinon sa reste classique de chez classique. Donc bon on aime ou on aime pas!

leochou

2,5Moyen • Publiée le 19/09/2012

Ce n'est assurément pas la comédie de l'année mais cela reste assez sympathique à regarder. A part quelques scènes cocasses on reste dans les sentiers biens connus de la comédie romantique bien pensante made in US. A noter de petites transgressions du coté d'Elizabeth Banks car pour les autres c'est politiquement correct..