Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
  • Séances
  • 67 critiques     31%
  • 28 critiques     13%
  • 23 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
leochou

4 abonnés | Lire ses 613 critiques |

2.5 - Moyen

Ce n'est assurément pas la comédie de l'année mais cela reste assez sympathique à regarder. A part quelques scènes cocasses on reste dans les sentiers biens connus de la comédie romantique bien pensante made in US. A noter de petites transgressions du coté d'Elizabeth Banks car pour les autres c'est politiquement correct..

FilmCeline86

6 abonnés | Lire ses 15 critiques |

4.5 - Excellent

Génial ce film. Je me suis bien marrer avec les différentes mamans, les contraste entre elles et les bandes de papa ! Sans oublier ce beau Alcide (True Blood) miammmm

Flowcoast

17 abonnés | Lire ses 760 critiques |

1.5 - Mauvais

Pauvre film avec des acteurs , aux visages connus , mais si médiocres qu'on en a vite marre de ses actrices silliconées , peu crédibles. Le film anéanti tous les clichés de la grossesse . Encore une comédie qui ne rentre pas des les frais , mais qui va quand même avec un petit public de non fans de bons films. C'est agaçant , pas ennuyeux , mais on hurle d'horreur quand on voit ce film à la limite du lourdingue .

blacktide

8 abonnés | Lire ses 714 critiques |

3 - Pas mal

Un assez bon film sur la grossesse ou l'adoption avec de très bon acteurs et des moments très drôles. On suit plusieurs couples qui veulent ou ne pas avoir d'enfants jusqu'à l'accouchement. Un moment ou à un autre toutes les histoires s'entremêlent. Le casting est très bon: Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Dennis Quaid, Chris Rock, Elizabeth Banks, Brooklyn Decker, Anna Kendrick, Chace Crawford, Rodrigo Santoro et Matthew Morrison. Quelques gags sont très marrant mais quelques moments du film sont assez ennuyant. Un bon divertissement comique avec une belle collection d'acteurs. Pas mal!

speedjay

5 abonnés | Lire ses 167 critiques |

0.5 - Nul

Abandon après 20 minutes d'un ennui profond... Pas le moindre sourire, les acteurs sont tous énervants, la réalisation est inexistante, une catastrophe !

juliewinnie

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

Ce film n a absolument aucun interet ! Aucune histoire, rien de concret a part de superbes prejuges sur la grossesse. A eviter absolument

Foztha

36 abonnés | Lire ses 116 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'avais peur que ce soit un navet qui vend du rêve mais c'est l'inverse. Excellent film à montrer aux futurs papas indécis, en tout c

zvock083

25 abonnés | Lire ses 2127 critiques |

1 - Très mauvais

C'est nul malgré un bon casting le film est vraiment pas intéressant j'ai tenu 1 heure ce qui est déjà beaucoup on s'ennuie et il n'y a pas un seul moment de drôle et pour une comédie c'est quand même embêtant.

Sam W.

6 abonnés | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

comment le dire... ce film est remplis de clichés, et franchement j'ai perdu 1h49 de ma vie .....

loeildeaude

2 abonnés | Lire ses 268 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie sans intérêt et limite soporifique malgré le casting qui promettait mieux... Et le sujet qui pouvait surprendre... Mais les personnages n'ont aucun relief et la réalisation, même acceptable, ne parvient pas à combler le vide du scénario ;-(

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film