Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
    2,6
    2217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce qui vous attend si vous attendez un enfant ?

leochou
    leochou

Publiée le 19 septembre 2012
    Ce n'est assurément pas la comédie de l'année mais cela reste assez sympathique à regarder. A part quelques scènes cocasses on reste dans les sentiers biens connus de la comédie romantique bien pensante made in US. A noter de petites transgressions du coté d'Elizabeth Banks car pour les autres c'est politiquement correct..
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 17 septembre 2012
    Pauvre film avec des acteurs , aux visages connus , mais si médiocres qu'on en a vite marre de ses actrices silliconées , peu crédibles. Le film anéanti tous les clichés de la grossesse . Encore une comédie qui ne rentre pas des les frais , mais qui va quand même avec un petit public de non fans de bons films. C'est agaçant , pas ennuyeux , mais on hurle d'horreur quand on voit ce film à la limite du lourdingue .
    Jean-Pierre D
    Jean-Pierre D

Publiée le 17 septembre 2012
    Abandon après 20 minutes d'un ennui profond... Pas le moindre sourire, les acteurs sont tous énervants, la réalisation est inexistante, une catastrophe !
    blacktide
    blacktide

Publiée le 19 septembre 2015
    Un assez bon film sur la grossesse ou l'adoption avec de très bon acteurs et des moments très drôles. On suit plusieurs couples qui veulent ou ne pas avoir d'enfants jusqu'à l'accouchement. Un moment ou à un autre toutes les histoires s'entremêlent. Le casting est très bon: Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Dennis Quaid, Chris Rock, Elizabeth Banks, Brooklyn Decker, Anna Kendrick, Chace Crawford, Rodrigo Santoro et Matthew Morrison. Quelques gags sont très marrant mais quelques moments du film sont assez ennuyant. Un bon divertissement comique avec une belle collection d'acteurs. Pas mal!
    Publiée le 14 septembre 2012
    Ce film n a absolument aucun interet ! Aucune histoire, rien de concret a part de superbes prejuges sur la grossesse. A eviter absolument
    Marion F
    Marion F

Publiée le 13 septembre 2012
    J'avais peur que ce soit un navet qui vend du rêve mais c'est l'inverse. Excellent film à montrer aux futurs papas indécis, en tout c
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 septembre 2012
    C'est nul malgré un bon casting le film est vraiment pas intéressant j'ai tenu 1 heure ce qui est déjà beaucoup on s'ennuie et il n'y a pas un seul moment de drôle et pour une comédie c'est quand même embêtant.
    Publiée le 10 septembre 2012
    comment le dire... ce film est remplis de clichés, et franchement j'ai perdu 1h49 de ma vie .....
    Publiée le 10 septembre 2012
    Une comédie sans intérêt et limite soporifique malgré le casting qui promettait mieux... Et le sujet qui pouvait surprendre... Mais les personnages n'ont aucun relief et la réalisation, même acceptable, ne parvient pas à combler le vide du scénario ;-(
    Publiée le 10 septembre 2012
    Film très très creux, qui ne mange pas de pain. A voir si vous avez envie de vous vider la tête! (mais qu'est-ce qu'elle est agaçante, Jennifer Lopez).
    darkvash
    darkvash

Publiée le 9 septembre 2012
    Encore une fois une pléiade d’acteurs soit disant bankable se partagent l’affiche de ce film, à l'instar de "Valentine day"". Encore une fois le film est pétri de bons sentiments et encore une fois l'ennui n'est pas loin. La moyenne pour ce film qui dénonce quelques vérités sur la joie d'être parents, avec les doutes et les sentiments contradictoires, les tensions dans les couples.
    L'affiche est jolie, le film un peu moins, à regarder en DVD.
    Publiée le 9 septembre 2012
    un film pas top, je me suis endormie devant, j'étais vachement emballer de le voir mais j'ai été trés décut je m'attendais a mieux de la part de cette brochette de star. a éviter.
    Publiée le 27 janvier 2013
    Je viens à peine de finir ce film qui m'a paru excellent. Il y a d'abord un très bon casting et je ne comprend pourquoi ce film a reçu autant de critique négative. Je le trouve bon et le sujet me plait beaucoup, en plus il parle de chose vraie et intéressante, il est à la fois drôle et émouvant, ce film a tout ce qu'il faut pour vous faire rire ou pleurer. Je pense que c'est un film à voir au moins une fois dans sa vie. Je le recommande vivement !
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 23 août 2012
    Une comédie délicieuse, sans grande prétention, à prendre avec légereté, mal jugée par la presse comme si souvent...
    Publiée le 12 août 2012
    Un film qui réunit pas mal de star féminine tels que Cameron DIAZ et J LO mais finalement trés gentillet, une comédie certes qui donne le sourire mais pas de crise de rire n'allez pas vous faire de fausses idées. C'est vraiment le film pépère à la limite tout à fait destiné au couple en attente d'un heureux evenement mais pour le reste je pense qu'il n'est pas necessaire d'utiliser une place de ciné pour ce film, à la TV ce sera amplement suffisant même si ce n'est pas nul mais c'est sans interet particulier