Brillantissime
    1,7
    1698 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brillantissime ?

siboul .
    siboul .

Publiée le 29 janvier 2018
    Dur Dur ! Je ne sais pas pourquoi je suis allée voir ce film car j'ai toujours trouvé que M Laroque n'était pas une bonne actrice, alors aller la voir en tant que réalisatrice, c'est carrément du masochisme. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu un film aussi mauvais. Un bémol pour sa fille qui, ELLE, joue bien. A éviter à tout prix.
    Publiée le 18 janvier 2018
    Je viens de regarder les critiques et soit les gens qui crient au génie, soit les gens descendent très méchamment ce film.
    Non, ce n'est pas un film merveilleux et non ce n'est pas nul !!!!!!!!
    Pour moi ce film est moyen car il y a de l'idée, du travail, des scènes amusantes mais en même temps, ce film fait partie des films tout à faits banals et oubliables.
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 1 juin 2020
    Une comédie décevante de la pétillante Michèle Laroque.
    L'histoire est moyenne et Michèle Laroque n'est pour une fois pas transcendante.
    Kad Merad et tous les autres acteurs sont acceptables mais sans plus et la ville de Nice est par contre agréable.
    L'ambiance est très molle et les gags et les répliques ne sont pas amusants.
    Un film donc pas terrible et vite lassant, quel dommage qu'on s'ennuie si vite à cause du récit très plat...
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 24 janvier 2018
    une comédie pas drôle aux situations improbables ,ce film n'as pas de vrai scénario juste quelques scènes souriantes aux valeurs optimistes.
    l'ensemble est sans surprise et sans saveur ,bref ennuyeux à s'endormir devant.
    Publiée le 18 janvier 2018
    je suis allee pleine d entrain voir le film de Michele Laroque...c est un film sympathique mais tres plat,, scenario pratiquement inexistant,le theme de la femme se retrouvant seule a l aube de la cinquantaine est pourtant d actualite et aurait merite un peu plus de profondeur..c est sans doute un film qui se veut leger,mais du coup on n accroche pas beaucoup a l histoire ,on sourit un peu...plutôt un film de television..
    Publiée le 21 janvier 2018
    Une envie de voir un film aux antipodes du titre. Allez perdre votre temps en salle. Je ne comprends pas que le financement est pu être trouvé pour un navet pareil. Film ennuyeux on s'y en dort. Aucun ressort comique.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 5 février 2018
    Vraiment très déçu de voir ceux film pourtant j aime bien Michel laroque mais c est lourd comme scénario pas accrochant même ennuyeux et les personnages sur joue j ai vraiment pas passe un bon moment
    Annie B
    Annie B

Publiée le 20 janvier 2018
    Ce n'est pas du tout un film 'brillantissime'.
    On pourrait croire qu ce film a été fait pour mettre en valeur Michèle Larroque qui porte toujours des vêtements sexy....
    Îl y a de temps en temps quelques situations assez amusantes, mais rien quand même d'inoubliable.
    Heureusement il y a de beaux paysages de Nice.
    J'ai trouvé que ce film était fade et sans intérêt et je suis assez déçue.
    cutiesam
    cutiesam

Publiée le 1 juin 2020
    J'ai beau apprecie Michele Laroque, j'avoue que sur ce coup-la, elle est indefendable ! Il n'y a rien a sauver dans son film. Tout est a jeter a part peut-etre le charme et la plastique du personnage principal, qu'on nous montre sous toutes les coutures. Comme si on tentait de faire oublier le vide total que m'inspire ce film. Un brillantissime naufrage ! Du scenario a la musique de fond, en passant par le personnage d'Angela : tout y est d'une niaiserie affligeante.. On y garde un profond malaise quand le rideau tombe.. Quelqu'un a t'il dit a Laroque, parmi tout ses potes convoques dans ce film, a quel point elle allait droit dans le mur ? Au vu de la nonchalance avec laquelle chaque acteur joue son role, on se dit que non.. A vrai dire, ils ont tous l'air de se ficher totalement du resultat, plus la pour cachetonner.. Et France 2 qui choisit de diffuser un film (en realite, meme pas digne d'un telefilm..) qui pourtant, avait deja une reputation d'enorme navet.. Ca ressemble pas mal a du foutage de gueule vis-a-vis du telespectateur.. Pas fier d'etre aussi dur avec la si sympathique Michele Laroque, mais c'est a la hauteur de ma deception..
    Publiée le 18 janvier 2018
    Très mauvais déçue domage avec des bons acteurs mais tous nuls un mauvais scénario pas drôle du tout
    losoleil
    losoleil

Publiée le 21 janvier 2018
    Un navet dans toute sa splendeur qui n’est même pas drôle !!! Les acteurs ne sont pas plus convaincants !!!
    Publiée le 24 janvier 2018
    Je pense que Michele Laroque a oublié les spectateurs.... car ce film ne semble pas fait pour un public .. mais pour son nombril.... .. j'ai un abonnement illimité au cinema... et j'ai envie de demander un remboursement au prorata du temps perdu pour ce film!!
    Publiée le 21 janvier 2018
    Fuyez, surtout ne perdez pas votre temps avec ce navet.
    Ce n'est pas brillantissime mais nullisime.
    Trés déçue par ce film où Michèle Laroque est sur tous les plans.
    C'est du nombrilisme, quel Ego démesuré .
    Je pensais rire mais je me suis ennuyée du début à la fin.
    mamienou59
    mamienou59

Publiée le 16 janvier 2018
    une avp hier soir le 15 janvier 2018 à ugc Strasbourg sans équipe malheureusement je pense qu'on aurai aimé les voir pour un bon débat mais avec le spectacle des enfoirés ils ne devaient pas être disponible
    Une comédie un peu lente trop de discours ,j'ai eu la sensation d'être dans le cabinet du psy presque tout le long du film ou tout simplement dans un théâtre ,pas simple de s'imaginer dans la vrai vie ,par contre certaines situations sont cocasses mais pas assez de rires ...
    picheboune
    picheboune

Publiée le 17 janvier 2018
    Un film qui fait du bien, et enfin une bande annonce qui ne dévoile pas tout pour une fois. Le plus drôle est dans le film et ça donne le sourire.