Now Is Good
    688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Now Is Good ?

bibialien
    bibialien

Publiée le 25 mars 2013
    Touchant et sobre. Tessa est magnifique de pureté, tellement plus jolie avec les cheveux courts à croire que la maladie la rend belle.
    Publiée le 6 mars 2014
    J'ai adoré le livre et bien aimé le film. Ce film traite a la fois de manière sérieuse et de manière plus légère la mort imminente d'une ado de manière grandiose. De même, j'adore les deux acteur principaux et le jeu du père ma vraiment touché car très bien joué
    Publiée le 6 juillet 2014
    J'ai adoré ce film ! Je trouve que ce rôle va à merveille à Dakota Fanning, j'ai bien aimé son jeu dans ce film. L'histoire est toute tracée. C'est une belle histoire d'amour aussi. Et c'était très sympa de voir Kaya Scodelario, qui a un rôle qui lui va comme un gant elle aussi ! Je le conseille vraiment, et il me tarde déjà de le revoir !
    Nicolas Jeremy A.
    Nicolas Jeremy A.

Publiée le 9 novembre 2015
    Très difficile de noter ce film. On est presque obligé de le comparer à Nos étoiles contraires, mais ils restent tout de même différents. Now Is Good est une oeuvre plus simple qui tourne essentiellement autour de la maladie de l'héroïne et son impact sur ses proches. Nos étoiles contraires est pour commencer une fiction, dans le sens où le traitement que prend Hazel n'existe pas dans la réalité. Il y a également plus de fantaisie (le livre, le voyage, l'humour ...) et l'histoire ne concerne pas seulement Hazel mais également Augustus qui a un rôle clé. Now Is Good est donc plus réaliste. Il y a des longueurs. Le choix des acteurs est intéressent, mais on n'arrive pas pour autant à vraiment s'attacher aux acteurs. Le film est sans surprise du début à la fin. C'est donc triste et réel, ça fait réfléchir. Ce n'est ni génial, ni mauvais.
    Publiée le 12 janvier 2013
    Pour un film sur la Leucémie il est génial et très réaliste
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 16 juillet 2013
    Il faut savoir que "Je Veux Vivre" est mon roman préféré alors bien sûre le film n'allait pas me déplaire. J'ai reconnu plusieurs passages de ce livre que j'avais lu il y a maintenant quelques années. Les acteurs sont beau, le décor est très simple comme dans le roman. Il manque certes quelque éléments et je dois avouer que je préfère le livre où mon coeur ne cessait de battre vite. Tandis qu'ici, je m'attendais à la fin, aux évènements qui allaient suivre. Néanmoins, j'ai quand même versé mes larmes au dénouement. Très beau film, qui respecte Jenny Downham et son roman.
    Publiée le 10 juin 2014
    C'est l'adaptation d'un des rares livres que j'ai lu : "Je veux vivre" de Jenny Downham, et comment vous dire ? J'ai adoré ce film ! Je trouve que ce rôle va à merveille à Dakota Fanning, j'ai bien aimé son jeu dans ce film. L'histoire est toute tracée. C'est une belle histoire d'amour aussi. Et c'était très sympa de voir Kaya Scodelario, qui a un rôle qui lui va comme un gant elle aussi ! Je le conseille vraiment, et il me tarde déjà de le revoir
    Publiée le 8 janvier 2013
    Ce film est bouleversant ! D'une part l'histoire est touchante, car une jeune fille est atteinte d'un cancer et fait face à de plus en plus de mauvaises nouvelles, et deuxièmement, les acteurs sont incroyables ! Dakota Fanning EXCELLENTE et Jeremy Irvine et Kaya Scodelario sont PARFAITS !
    On passe par plusieurs émotions dans ce film, la joie, l'excitation, l'amour pour finir avec la tristesse , et là on ne peut s'empêcher de pleurer, sinon c'est que nous sommes pas humain !

Vivement que ce film sorte en France, que les gens puissent découvrir ce chef -d'oeuvre tiré d'un livre tout aussi émouvant !

Je recommande, à bien évidemment tout public, puisque ce film nous confronte à une triste réalité et un dur combat que beaucoup de personnes mènent de toutes leurs forces aujourd'hui !
    Publiée le 10 décembre 2012
    Vu en festival, magnifique film. très très émouvant!
    Un beau film sur la vie ses épreuves, l'amour, l'acceptation, la mort...
    Dakota Fanning nous livre une très belle interprétation.
    La photo est très belle.
    Publiée le 18 mars 2013
    Même si l'histoire n'est pas originale dans le sens ou des films traitant sur le cancer il y en a, celui là est vraiment touchant, le jeu d'actrice de Dakota Fanning est vraiment bien, d'ailleurs elle n'a plus rien à prouver, Jeremy Irvine de même, dans l'ensemble ce film est une musique dont on connait déjà la fin certes mais dont on se délecte de chaque seconde tout de même.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 10 janvier 2013
    Dakota machin me stress ! Elle a une tête à claque je trouve. En plus cette fausse couleur blonde et les cils brun brun brun, je voyais que ça !

Les 10 dernières minutes du film sont émouvantes comme peuvent l'être les scènes de ce genre de situation. Après je trouve qu'il y a trop de longueur c'est un film très nian nian, faut vraiment être d'humeur à l'eau de rose pour être emballée par ce film je trouve.

Ca sort directement en DVD c'est pas plus mal je trouve car ca fait plus telefilm, que film.

3/5 tout de même
    a-fleur-de-peau
    a-fleur-de-peau

Publiée le 4 mai 2013
    Film très touchant, beau, triste et sombre à la fois.
    Publiée le 16 mai 2013
    Quelle excellente surprise ! Now Is Good est loin d'éviter tous les clichés, mais le film est loin d'être dénué de qualités. Dakota Fanning est particulièrement touchante dans le rôle principal, Jeremy Irvine est une véritable révélation, Paddy Considine est bluffant, Kaya Scodelario est discrète mais très prometteuse... La mise en scène est correcte, mais ce sont surtout les relations entre les personnages qui rendent ce film si intéressant, je pense notamment à la relation entre Tessa et Adam, ou entre Tessa et son père. Bref, Now Is Good est loin d'être parfait, mais ce sont aussi ses défauts qui le rendent aussi touchant.
    Publiée le 4 août 2013
    Habituellement je tape plus dans les films du genre opposé,mais apres m'être laisser tenter par l'histoire,je dois avouer que j'ai beaucoup étée touchée par le film.
    C'est une belle leçon de vie,pour nous comme pour ceux qui doivent se battre contre la maladie.
    spoiler: L'amour peux sauver...parfois...
    Publiée le 26 août 2013
    Très beau film. Je ne le qualifierai pas de "chef d'oeuvre", mais il a tout de même réussi à me faire bien pleurer (chose difficile) !

Les acteurs jouent bien, le scénario se tient. Je le conseil aux spectateurs assez sensibles pour apprécier, mais assez distants pour ne pas avoir à vider la boîte de mouchoirs !