Now Is Good
    688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Now Is Good ?

asonipse
    asonipse

Publiée le 5 janvier 2023
    Belle surprise. Vous allez être bouleversé par l'histoire de Tessa et son combat contre sa leucémie et son envie de vivre, sa belle histoire d'amour avec Adam. La bande originale est magnifique. J'ai adoré!!
    Publiée le 12 janvier 2013
    Je viens de regarder ce film et j'ai pleurer du début à la fin franchement il est magnifique
    FILM A VOIR
    Publiée le 26 novembre 2016
    J'adore ce genre de film d'habitude mais là j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose qu'il était fade.

On reste toujours dans l'amertume toujours dans le dramatique. Tessa est toujours sinique toujours ds le mélo il n'y a pas une once d'humour ou de bonheur contrairement à nos étoiles contraires.

L'histoire d'amour n'est pas assez développé et ons'ennuie parfois. Bref j'en voulais plus. .. plus d'amour plus de joie plus de passion. ....
    Publiée le 31 janvier 2013
    Dans la lignée de 50/50, avec une héroïne un poil plus jeune, je vous recommande chaudement NOW IS GOOD ♥♥♥/5 Bien joué, bien écrit, musique correcte... Bref à voir !
    Publiée le 6 octobre 2012
    Déjà si vous vous demandez comment j'ai pus le voir, je l'ai vu au festival de Dinard, ce n'est donc pas un canular.
    Le film est très bien avec de bon acteur dans la majorité, et si vous voulez pleurez, regarder ce film.
    Dans la salle où j'étais, au début tout le monde parlait et au final presque tout le pleuraient.
    Un très beau film.
    Publiée le 14 février 2013
    Jvien de le finir et je suis encor en larme ce film est magnifique a voir absolument. L histoire est tirer d1 roman je ne l ai pas lu et je ne sais pas si les lecteur aimeron le film en tt k mnt il fai partir de ma liste de film prefere
    Publiée le 22 octobre 2013
    C'est un très bon film, même si j'ai plus été transportée par le roman de Jenny Downham...
    Allymi
    Allymi

Publiée le 26 juin 2015
    Je n'ai pas spécialement accroché avec ce film. J'ai largement préféré "Nos étoiles contraires". J'ai trouvé ce film long et pas assez émouvant à mon goût. L'histoire d'amour entre les deux personnages n'a pas été suffisament développé selon moi, cepandant le jeu des acteurs étaient bien.
    Publiée le 24 août 2013
    L'histoire de ce film a beau être touchante, l'interprétation du père, de la mère et du petit frère est plate et ne donne pas de relief au film. La façon de filmer fait trop "propre", trop lisse pour ce type de film où il faudrait ressentir de l'émotion... Bref l'idée de départ est bonne mais le résultat est pour le moins décevant.
    Remlap AruaL
    Remlap AruaL

Publiée le 9 août 2013
    Très touchant! J'ai l'impression que ce film s'est un peu inspiré de Juno (surtout au niveau du générique de début), mais ce n'est pas une mauvaise chose. Je le préfère largement au "Restless" de Gus Van Sant qui traite du même sujet. Bref, même si objectivement ce film fait peut-être un peu trop dans le mélo et dans le romantique, je l'ai vraiment trouvé réussi et il plaira certainement aux amateurs de drames d'ado.
    tesp29
    tesp29

Publiée le 4 décembre 2022
    Belle surprise. Vous allez être bouleversé par l'histoire de Tessa et son combat contre sa leucémie et son envie de vivre, sa belle histoire d'amour avec Adam. La bande originale est magnifique. J'ai adoré !
    Lilair33
    Lilair33

Publiée le 19 février 2016
    Un film un peu trop mélodramatique sur la fin et c'est dommage. Le sujet méritait, pour moi, un traitement plus en pudeur, ce que le réalisateur avait finalement réussi à faire dans la première partie du film. Les personnages étaient imparfaits (la mère fuyante, le père sur-protecteur, la copain pas en mode super-héros/je peux tout supporter…) sans tomber dans une vision manichéenne de leur histoire. Après, l'histoire d'amour est sympathique mais pas passionnante.

Bref, le film est inégal et souffre de longueurs pimentées par des scènes lourdement insistantes sur le côté dramatique du moment (histoire de bien faire chialer dans les chaumières).
    ic0n
    ic0n

Publiée le 7 janvier 2013
    Très belle histoire, très émouvante. Dakota Fanning nous montre une fois de plus qu'elle est très bonne actrice, après l'avoir découverte dans man on fire..
    Martine Gaudin
    Martine Gaudin

Publiée le 17 mars 2021
    Un film touchant et bouleversant !
    Peut-être une interprétation quelque peu autobiographique... somewhere..
    Les deux jeunes acteurs jouent leur rôle merveilleusement bien et cela nous prend aux tripes !
    Il y a longtemps qu’un film ne m’avait pas autant émue !
    A chacun sa perception et son interprétation..
    Sortez vos mouchoirs :)
    Publiée le 1 avril 2015
    Une belle romance qui nous fait réfléchir sur notre existence. Quelques réticences sur le jeu d'actrice de Dakota Fanning mais cela m'a fait passer un agréable moment.