Now Is Good
    688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Now Is Good ?

Publiée le 3 novembre 2012
    Vraiment pas terrible.
    Des clichés qui alternent avec des moments tristes, le tout filmé en longueur..
    Publiée le 10 janvier 2013
    Un film poignant qui traite sans larmoyance et chichis le cancer généralisé. Un film simple tiré d'un livre tout aussi touchant que le livre. dommage que l'épisode des lettres ne soit pas représenté dans le film. j'ai beaucoup aimé ce film mais il est vraiment très triste. Pour les fans de comédie dramatique, je vous le conseille fortement.
    Publiée le 31 octobre 2013
    Ames sensibles s'abstenir!
    J'ai beaucoup pleuré dans ce film, beaucoup de tristesse s'en dégage, on le regarde avec beaucoup d'empathie en pensant à nos parents, à nos enfants, ... à éviter si un de vos proches a été lui aussi victime d'un cancer, ça risque de bien vous bouleverser. L'actrice est sublime mais j'ai trouvé quelques scènes un peu mal filmées, à la limite du cliché, un peu de déja-vu, le montage laisse aussi parfois à redire, peut-etre ont-ils du couper le film car trop long? Enfin, je conseille néanmoins ce film (je l'ai vu en anglais donc je ne connais pas la version française).
    Publiée le 30 septembre 2015
    Très belle histoire bien évidement prévoir les mouchoirs.. Très bonnes prestations des acteurs jeremy irvine et dakota fanning..
    Publiée le 17 février 2013
    Film très émouvant, il me fait un peu penser à "le temps d'un automne" en plus récent et encore plus poignant. Il y a de magnifiques paysages. Et Dakota Fanning et Jeremy Irvine jouent magnifiquement bien. J'ai pleuré comme un bébé, vraiment trop bien ce film !
    Publiée le 8 mars 2013
    Un film triste, très émouvant. Il fait réfléchir. Je pense que ces l'un des film les plus touchants que j'ai regardé.
    Publiée le 3 novembre 2012
    Long et ennuyeux. Une successions de clichés.
    Pour le jeu de Fanning, et encore..
    Publiée le 30 avril 2013
    Ce film est vraiment touchant, émouvant, magnifique !
    Même les cœurs de pierre sont obligés d'être touché un minimum.
    Pour ma part j'ai versé pas mal de larmes et ce, même après avoir vu le film.

Il m'a aussi fait prendre conscience qu'il faut être un peu fou/folle dans sa vie, profiter de chaque instant, faire tout ce qu'on a envie de faire ...

Il est super, je le recommande! :)
    Publiée le 2 mars 2014
    J'ai réellement pris une leçon de vie, une claque...
    Publiée le 8 janvier 2013
    Ce film est tout simplement magnifique. On découvre une jeune fille qui va lutter contre un cancer (leucémie) et on admire bien sûr sa volonté. Bien sûr j'avoue que personnellement je n'adoptais pas toujours son point de vue, mais quand on est adolescent et que l'on sait que l'on va mourir, qu'est ce qui se passe dans notre tête ?
    Bien sûr vous allez pleurer mais c'est une belle leçon de vie qu'est ce film. Je le recommande absolument, juste une recommandation prévoyez de voir quelqu'un qui vous remontera le moral après ce film émouvant ou (ce qui est mon cas) une grosse mais je dis bien grosse réserve de mouchoirs !
    florine frei
    florine frei

Publiée le 29 mars 2020
    Une vrai déception. Je vien de terminer le livre qui est génial et j'ai enchanté avec le film. C'est comme si ils avaient tout mis dans un sac , bien secoué , rajouté deux trois truc ,retirer tout ce qui est émouvant pour en faire un film navran. Un conseil , contentez vous de lire le livre .