Négociateur
    4418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Négociateur ?

Publiée le 2 juillet 2012
    Des ingrédients intéressants pour faire un film acceptable; un casting de choix, du suspense, de l'action, des rebondissements, etc. Cependant, ce film n'arrive pas à se démarquer des autres. On l'oublie juste après l'avoir vu.
    Publiée le 16 août 2007
    Une excellente aventure. Le combat d'un homme qui se bat pour la vérité et la justice, quand plus personne ne lui fait confiance. Samuel L Jackson est toujours au top de sa forme, accompagné d'un Kevin Spacey tout aussi merveilleux. L'histoire est vraiment accrochante jusqu'à la fin. La prise d'autages est très bien réalisé durant tout le film, le spectateur est vraiment accroché jusqu'au! Un film très passionant, et une histoire qui tient la route!
    Arkhos
    Arkhos

Un grand polar avec deux acteurs qui font ce qu'il faut pour nous réjouir. Pas trop d'action et une histoire qui tient la route.
    Spacey et Jackson rivalisent de savoir faire, dans le film et dans leur rôle.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 19 décembre 2009
    Un Samuel Jackson dans un role parfait pour lui.
    Du suspence, de l'action, un dénouement parfait.
    Un bon film.
    Un affrontement d'acteurs charismatques, très talentueux pour notre plus grand bonheur. Un scénario loin d'être simple et peu travaillé. Une mise en scène remarquable pleine de suspence, de tension et d'action. Une musique très attirante, prafaitement adaptée au contexte. Un film américain comme il n'y en avait que dans le passé là où ce peuple nous offrait des pointures de ce calibre.
    keating
    keating

Publiée le 22 septembre 2007
    Voilà un bel exemple de film qui réussisent à faire passer un exellent moment , sans être classique , et sans révolutionner le cinéma . "Le négociateur" propose un regard innovant sur le thème du "braquage" . On ne se trouve pas dans une banque , mais l'on assiste à une prise d'otage , une confrontation avec la police et une négociation . Le coup de maitre , c'est que le braqueur est le héros , et qu'on se palce directement dans son camp . Car en fait les méchants ici , ce sont les flics . Le film se démarque ainsi dans le long passage du braquage avec une traditionelle ambiance husi-clos , mais ce qui marque surtout c'est la négociation . A ce niveua là grace à d'exellents dialogues le film focntionne parfaitement . Et la dualité braqueur-négociateur est un petit régal . Néanmoins le film comporte son lot de défauts . Le début de l'intrigue est ennuyeux , les quelques scènes d'action sont médiocres et la fin est baclée . Reste donc en fait uniquement le passage de prise d'otage . Samuel L Jackson est en forme et on est irrésisitiblement avec lui . Mais la vraie performance du film c'est Kevin Spacey . Il est extraordinaire dans un rôle qu'il porte à merveille , sans action mais tout en psychologie , en intelligence . Le duel entre les deux acteurs est l'une des meilleures réussites du film .
    Le négociateur est loin d'être parfait mais donne l'occasion de savourer des dialogues intelligents , d'admirer deux acteurs en forme et de voir quelque chose de différent dans le genre du film de braquage .
    Un film très divertissant, servi par un duo d'acteurs impeccables et une réalisation efficace. S'il ne s'ecarte jamais des sentiers battus, vous passerez sans aucun doute un bon moment.
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 23 décembre 2009
    un honnete film de studio, une réalisation efficace pour une confrontation de deux grands acteurs. Ca se regarde bien et ca s'oublie tres vite également.
    ArnaudN
    ArnaudN

Gary Gray a fait un bon travail avec ce film ci; des acteurs excellents (Samuel L. Jackson, Kevin Spacey), un scénario innovant, et des scenes dramatiques superbes !
    Les effets speicaux sont excellents, et la musique est parfaite; les scenes sont bourrées de rebondissements. On est etonné à chaque instant. Un film à ne pas rater
    Hitman 17
    Hitman 17

Publiée le 6 juillet 2023
    Très bon film qui est hélas méconnu !

Le duo Samuel L. Jackson et Kévin Spacey fonctionne à merveille ! Les seconds rôles aussi !

L'histoire est prenante et la musique du film nous maintien dans l'ambiance !

Quand à la fin, elle est inattendue !

Si vous avez l'occasion de le trouver en DVD et bien n'hésitez pas !
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

Publiée le 21 mars 2014
    Un film à l’américaine. C'est pas le film de l'année mais agréable à regarder. De temps en temps ça ne fait pas de mal.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 22 juillet 2010
    Un thriller certes conventionnel mais solide, et ce en partie grâce au duo Kevin Spacey / Samuel Jackson qui fonctionne de manière efficace durant cette prise d'otages mouvementée. Bon divertissement.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 13 mai 2011
    Sympa ! Mais un peu trop long et sans grand suspense sur la fin, dommage ...
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 6 octobre 2008
    Les scènes d'action sont intelligemment entrecoupées par des temps de pause, pour comprendre peu à peu toute l'histoire. Le jeu d'acteurs est impeccable, notamment entre les deux protagonistes principaux. Divertissant, tel est là l'essentiel n'est-ce-pas ??
    Publiée le 19 octobre 2008
    Un film policier dynamique et musclé qui ne laisse aucun temps mort. Le duo Jackson/Spacey est génial!