Négociateur
    4418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Négociateur ?

Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 20 juillet 2010
    un bon film qui m'a plus, le scénario est sympa, et les acteurs jouent bien. je ne me suis pas ennuyer, je dirai même que j'ai été passionné par le film, le sujet est très intéressant. le genre est pas mal, un négociateur qui pète les plombs, alors un autre lui vient en aide. ce film est vraiment excellent, à voir si on fan de film légèrement teinté de psychologie. bien.
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 30 septembre 2011
    Négociateur n'est qu'un thriller-policier américains parmi tant d'autres s'accompagnant et usant d'un(e) : scénario aux allures de complot minables, suspense d'un radiateur, mise en scène simpliste, personnages : caricaturales, insupportables, et prévisibilité hallucinante! Et ce ne sont pas les têtes d'affiches qui sauveront le jeux, loin de là(!)
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 8 avril 2009
    Superbe bras de fer. Spacey et Jakson magnifiques.
    Codger
    Codger

Publiée le 29 octobre 2007
    Très bon film policier et acteurs même s'il est long on ne s'ennuit pas...
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 23 décembre 2006
    moyen moyen, spacey en ex flic qui pète un boulon est pas trop crédible.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 15 juillet 2023
    Le duo Spacey / Jackson est exceptionnel, j'ai passer un très très bon moment, ça fait du bien de voir et revoir du cinéma comme on l'aime, l'intrigue très intéressante, les personnages idem, l'alchimie entre les 2 acteurs principaux est prenant, je n'ai absolument pas vu le temps passer, merci pour ce genre de film qui fait énormément de bien.
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 5 octobre 2008
    Un bon scénario et une trés bonne interprétation de Samuel L.Jackson et Kevin spacey font de ce film un trés bon moment.
    WoodyH
    WoodyH

Publiée le 19 septembre 2012
    Qui dit film policier fait penser à ces très mauvaises adaptations d'Hercule Poirot, aux pellicules à l'histoire foireuse ou aussi mouvementée qu'un épisode de "Louis la Brocante" qui aurait mal tourné. Mais Gary Gray négocie plutôt bien son sujet avec une intrigue bien ficelée autour d'un négociateur qui devient le bouc émissaire de policiers ripoux et décide de prendre les choses en main pour se rendre justice. Un bon rythme entre les moments de réflexion et ceux d'action, le tout animé par la tchatche légendaire de Samuel L. Jackson qui donne du liant à les instants et Kevin Spacey qui, malgré la banalité du personnage dont on est familier, ne tombe à aucun moment dans la caricature du négociateur qui veut tout gérer et n'a aucune crédibilité. Tout ou presque tout a été exploité dans "Le Négociateur" et c'est ce qui permet de rester proche, tout de même, d'un film d'action
    Publiée le 7 septembre 2011
    excellent thriller!!!!! le face a face spacey/jackson creve l'ecran jusqu'a la fin du film!!!! et on se demande bien comment sa va finir , le sus^pens est au rendez vous!!!!!! excellent film
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 28 septembre 2008
    Je suis assez fan de Samuel L. Jackson et j'aime beaucoup J.T Walsh qui est hélas mort depuis... il avait un certain charisme et du talent. Ce film est un mini chef d'oeuvre grâce à ces deux acteurs, ainsi que Kevin Spacey. Il met en évidence la corruption policière qui passe de toute façon inaperçue tant que les preuves ne sont pas réunies pour la faire découvrir. Le scénario est donc très bien ficelé et les scènes d'action nombreuses tiennent le spectateur en haleine.
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 6 août 2010
    Un film sous testostrérone, au complot alambiqué. La bon flic s'en tire toujours à bon compte, dans ces bobines-là...
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 26 mars 2012
    Excellent film d'action des années 90 comme on les aime. Des acteurs excellents et parfaits dans leur rôle! Le scénario est logique et tient la route. Pas d'immenses effets spéciaux, ce qui fait tout le "charme" des films d'action de cette époque. À voir pour passer un bon moment de suspense avec de bonnes répliques au bon moment !
    Publiée le 8 mars 2014
    tres bon film !! acteur tres bien joue ! un film a voir et a revoir !!
    Publiée le 15 septembre 2013
    Excellent et efficace thriller amené par un Samuel L. Jackson et un Kevin Spacey au sommet de leur forme. Les deux acteurs vont se livrer en tant que négociateur à un gros face à face dans une situation des plus complexes : l'un va utiliser son métier pour se sauver du pétrin dans lequel il se trouve et l'autre va l'utiliser pour déjouer les ruses de son confrère et adversaire. "Négociateur" est un film qui brille à la fois par un scénario efficace et sans faille mais aussi par un suspens omniprésent jusqu'à la dernière scène. Malgré une durée de 2H20 le spectateur ne s'ennuie pas une minute, il y a peu de temps mort. Dommage que le film n'ait pas connu plus de succès à sa sortie en salle. Il vaut vraiment le coup d’œil car on passe un très bon moment de cinéma. A voir absolument. Un petit chef d’œuvre du genre.
    Grand film policier:suspense action et surprises au rendez vous, avec un duo d'acteur Spacey-Jackson remarquable.