Very Bad Trip 3
    2,9
    22434 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip 3 ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 24 mars 2014
    le dernier volet d'une trilogie délirante avec ce trio d'acteurs
    marrant c'est vrai mais loin d'être le meilleur
    l'effet de surprise a disparu
    un peu moins déjanté également
    David Musset
    David Musset

Publiée le 29 mai 2013
    Que du vu et du revu. Tout est surjoué dans ce film, plus rien n'est vraiment drôle.
    Un bon navet comme on les aime... il est vraiment temps que la franchise s'arrête!
    Publiée le 31 mai 2013
    Pas bon du tout . La seule scène ou on rit vraiment se trouve post générique ... On sourit quelques fois sans plus. Quasi tous les gags dans la bande annonce.
    Publiée le 22 juin 2013
    Todd Phillips je l'aime. Je l'aime tout simplement car bien que la saga Very Bad Trip ai eu des hauts et des bas, il est évident qu'il est à l'origine de la trilogie comique la plus délirante des années 2000. Au début vraiment très originale, la suite directe du premier qui a marqué à tout jamais la comédie, est sans réelle surprise. Même si nous ne boudons pas notre plaisir devant ces tarés. Mais alors, qu'en est il du troisième opus ?

Je suis soulagé, quand bien même le deuxième n'était pas dégueulasse, que le réalisateur ait compris ses erreurs passées. Il nous offre un film, toujours moins bon que l'original, mais qui sort le bateau Very Bad trip du naufrage. Il finit sur une note plus que positive.
    Grâce à son scénario entièrement revu. Plus d'enterrement de vie de garçon qui part en couille, plus de gueule de bois. Non, cette fois-ci les scénaristes ont préféré s'axer sur Chow et la relation, plus que bizarre, qu'il a avec Allan sensé alors se faire soigner. Ce scénario, sans sortir de l'ordinaire, se suit avec plaisir. On aime revoir la meute une nouvelle fois plongé dans une de leurs histoires cauchemardesque. La meute, leurs conneries et leurs bizarreries ne me lasseront décidément jamais. J'ai beaucoup aimé aussi le fait que les scénaristes ont voulu relier les trois épisodes par le biais de Chow et Marschall (Interprété par l'excellent John Goodman, qui montre une fois de plus qu'il peut s'approprier tout les rôles.

Very Bad Trip 3 se distingue aussi de son précédent car il y a beaucoup de référence aux deux premiers. On revoit des personnages qu'on a aimé, même si ce n'est que le temps d'une scène. Et ça c'est vraiment bien. Cela fait garder une certaine continuité entre les différents épisodes.
    Le film est toujours politiquement incorrecte ce qui est aussi génial. Par contre je le trouve moins trash ce qui est bien dommage. Dommage aussi qu'il y ait moins de gags qu'a l'accoutumé. Mais bon, vaut mieux en avoir peu, pour qu'il soit de qualité. Et c'est ce qu'ils sont. Hilarant et sans repos du début à la fin.

On peut désormais dire après avoir vu l'intégralité de la saga, que ce dernier opus conclue efficacement et habilement cette trilogie, sans toutefois lui apporter ce petit truc en plus qui aurait pu faire de lui, comme le premier, un chef d'oeuvre. En tout cas, je conseille vivement ce film. Bien.

P.S: Il n'y a plus le générique photo mais une scène post mariage de tonnerre. Je vous laisse la regarder.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 1 juin 2013
    Sans doute le moins bon de la saga. Certaines scènes sont très drôles, mais franchement, moi et ma famille n'avons pas été aussi hilares que devant les précédents. Et il est un peu moins riche en idées. Une suite regardable, mais sans beaucoup plus.
    Publiée le 31 mai 2013
    L'opus de trop! Au rayon potager, le premier de la série nous as fait rire et rougir comme des tomates, le deuxième nous as pris pour des ânes attirés par la carotte et le dernier n'est ni plus ni moins qu'un navet.
    Publiée le 30 mai 2013
    Ca se suit et ça se tient plutôt bien. Les acteurs sont bons( avec sans surprise John Goodman et Bradley Cooper qui dominent les débats. ) mais la sauce ne prends pas tout le temps , la faute a un gout de déjà vu , a un humour parfois poussif voir lourd et un manque d'ambition évident. Un film qui se regarde bien , mais malheureusement qui
    s'oublie aussi sec.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 6 décembre 2013
    Schématiquement,"Very Bad Trip 3" est beaucoup moins drôle et rythmé que le premier,mais tout de même moins décousu et vulgaire que le second. En fait,il est juste insignifiant. On perd tout ce qui faisait l'âme des personnages. 2 vannes sur les dentistes pour Stu(Ed Helms les dents très blanches). Un ennui à peine dissimulé pour Phil(Bradley Cooper est passé à autre chose,ça se sent). Le film entier repose donc sur les épaules de Zack Galifianakis,le barbu dingo et mortifère. Dans les chemises à carreau d'Alan,il provoque les rares rires tellement il semble imprévisible,un peu à l'image de Ken Jeong. Du côté des destinations,les compères vont à Tijuana avant de retourner sur les lieux de leurs premiers "exploits" à Las Vegas. La comédie déjantée de Todd Phillips se retrouve en panne sèche d'idées,et est ralentie par une mise en place extrêmement laborieuse. Le prétexte aux nouvelles mésaventures est ridicule. Il était donc grand temps que cette saga débile,pour laquelle je n'ai jamais compris l'engouement,s'arrête.
    Publiée le 28 mai 2013
    Un nouveau concept qui rebooste la saga ; à voir , vraiment !
    Publiée le 2 juin 2013
    Ce dernier épisode de la trilogie de very bad trip est vraiment excellent. Cette fois ci pas de mariage est pas de gueule de bois. L'action suit avec attention les 2 premier épisode, certain détails des 2 autres épisode sont important pour ce very bad trip, on retrouve des personnage du premier , ce qui nous donne un esprit nostalgique. Toujours de l'action comédie dans cette épisode, un épisode qui n'as pas d’enquête puisqu’il y a pas de gueule de bois mais on rigole beaucoup dans celui la et ceci clôture parfaitement bien la trilogie. Restez a la fin des crédits il y aura un très bon clin d’œil au 2 premier épisode spoiler: la séquence de la chambre en bordel et aucun souvenirs de la soirée et un stu avec des seins cela nous laisse perplexe sur un éventuel suite mais on rigole énormément
    Publiée le 29 mai 2013
    Je met un parce que il faut mettre une note, j'ai mis également pour le jeu d'acteur de Braddley Cooper, Zach Galifianakis, Justin Bartha, mais sinon c'est mauvais qu'est ce que c'est nul, deux trois blagues, la chute est pas mal mais le reste est bidon ! Autant le premier était bien autant les deux autres sont a chier !
    Publiée le 29 mai 2013
    Je suis même pas rester jusqu'au bout. Vraiment Bidon, blague toute plus foireuse les unes que les autres. bref il était tant que ça se finissent
    Publiée le 29 mai 2013
    J'ai vraiment aimer le 1er le 2eme bcp moins tant qu'au 3eme un vrai nanar je me suis vraiment fait ch… durant tout le film, je ne comprend pas les critiques qui mettent 5 étoiles!!!!!!
    j'ai le sentiment que les gens aiment car ont leur à dit que c'était super franchement je ne comprend pas

2/3 blagues pas mal mais tout le reste NUL!!!!!!!!

la meilleur partie du film dure 1mm est se trouve post générique de fin
    Publiée le 29 mai 2013
    Au contraire du 2, ce dernier Very Bad Trip est largement plus digérable. Le scénario est différent et passe tout de même bien même si il y a des élément rétorique qui reviennent un peu ..
    Humour frappant notamment avec Alan qui frenchement est absolument GENIAL ! Du coup, retrouver la bande sa fait plaisir !
    Ainsi, cette fin est un bon finale pour cette trilogie même si le meilleur restera le 1er volet ..
    Publiée le 29 décembre 2013
    Very Bad Trip 3 est un bon film mais pour conclure la trilogie c'est extrêmement décevant, beaucoup moins décalé et marrant que les deux précédents volets. J'ai trouvé audacieux de la part de Todd Phillips de changer le shémas, car le 2eme volet fut fort critiqué car trop copier/coller. J'ai trouvé le film beaucoup moins drôle que les autres et beaucoup plus creux, je m'explique, il y avait certains moment ou l'on s'ennuyait il ne se passait vraiment rien de marrant ni d' intérréssant, point très très décevant. Todd Phillips a voulu faire un film plus sérieux et plus soigné ce qui, pour moi, n'a pas bien marché. Cependant ça reste un Very Bad Trip, on s'amuse quand même pendant le film et on rigole bien. Surtout que l'histoire est intéressante et qu'on a droit à un fabuleux trio. Une petite préférence, ici, pour Zach Galifianakis ( Alan ) qui nous offre une prestation qui ému, impressionne et fait rire ( une prestation parfaite dirons nous ). Un personnage que j'ai aussi beaucoup apprécié c'est Chow ( Ken Jeong ) qui m'a vraiment fait rire à chacune de ses , Very Bad trip 3 est un bon film, mais je m'attendais à tellement mieux pour conclure la trilogie que j'en suis ressorti déçu. Je m'attendais à beaucoup plus de blagues et de rebondissements. Malheureusement, j'ai fais l'erreur de regarder la bande annonce juste avant, donc j'ai été beaucoup moins surpris parce qu'une grosse partie des blagues se trouvent dedans.