Kung Fu Panda 3
    5774 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 3 ?

Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 30 mars 2016
    Une suite pas forcément utile, qui ne parvient pas à se renouveler et apparaître originale, reposant son succès sur les mêmes ressorts réchauffés de ruptures de ton, de vannes éculés, et de personnages attachants. Kung Fu Panda 3 ne parvient pas à être très convaincant mais se place comme un divertissement calibré et efficace.

galau7
    galau7

Publiée le 31 mars 2016
    Ce film sent un peu le réchauffé. Les gags sont connus à part quelques exceptions et les dialogues moins percutants, il y a même des longueurs. Ceci dit, les dessins sont toujours géniaux.
    dai72
    dai72

Publiée le 29 mars 2017
    Je ne suis pas spécialement un grand fan des deux premiers films. Je les ai appréciés certes (bien notés aussi) mais ils ne m'ont pas transportés comme d'autres. Le troisième volet ne change rien, je dirais même qu'il fait régresser la trilogie. il y a toujours cette 3D médiocre mais là il y a aussi l'histoire qui est plombée par un énorme creux au milieu qui ennuie considérablement. Dommage car le début et la fin sont bons !!
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 8 juillet 2016
    4.5/5 Rythmée et dynamique, avec très peu de temps morts. Les combats sont bien orchestrés et ils ne durent pas trop longtemps, permettant ainsi à l'histoire d'avancer.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 1 avril 2016
    Voici une nouvelle aventure en plein cœur de la Chine, ou les graphismes restent toujours somptueux. Pour ce nouvel opus, on sent une certaine évolution au niveau de l'expression des graphismes des personnages et ce qui va avec. Alliant pour le coup, à un petit message sur la "force des faibles" (sans trop en faire). Une histoire se mettant tranquillement en route mais ou l'on a toujours un lot d'émotion, d'humour (pour petits et grands) et d'action (le maître des arts martiaux n'est pas là pour rien^^). L'ensemble pourra paraître moins prenant que les deux autres, mais le travail sur le visuel, les combats et un humour plus décalé que précédemment (selon mon avis). Avec Dreamworks cela aurait pu être plus surprenant, mais la franchise à accentué sur d'autres points (le visuel des perso, le coté tradition chinoise, l'humour décalé plus poussé...). Donc on va dire que cela fait du kiff kiff. Mais quoique l'on dise cela envois une bonne dose de "move" et l'on ressort avec la pêche! Et là ou cela aurait pu être lourd et rébarbatif, le réalisateur a réussi a poser quelques choses de correct. Mais un 4ème opus, serait peut être de trop?^^. Bref, on sent que la saga à évolué et amène le truc vers quelques choses de plus pédagogique, burlesque... Un alliage qui aurait pu rendre la chose de trop, mais ou cela passe plutôt bien. Donc oui, depuis 5 ans ; la prévisibilité est indéniable, mais l'action reigne en masse et comble là ou le film pourrait pécher. Une nouvelle suite qui ne nous permets pas de nous ennuyer et ou l'on a droit à un humour décalé certains mais au vue des deux précédents opus, pourra peut être pour certains ne pas passer. Et pour le reste, un visuel réussi et de l'action comme les précédents opus n'en nous mettait pas autant dans la face^^. Une bonne surprise sans vraiment être une surprise (et oui, la saga devient une trilogie^^). Mais c'est bon enfant et bon esprit, que cela pourra ravir toute la famille.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 11 août 2016
    Étant déçu de Kung Fu Panda 2, je dois avouer que ce troisième volet a su remonter la pente en corrigeant pas mal de défauts du précédent. Même si le scénario en lu-même ne propose rien de nouveau, il parvient quand même à maintenir l'attention du spectateur pour laisser place à toutes les autres qualités, comme la direction artistique, l'humour et les animations. Cette suite était plutôt rafraîchissante !
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 9 mai 2017
    Critique de "Kung-fu panda 3".
    Le retour au source est réussi, on retrouve notre héros panda et sa bande contre une menace inquiétante. Humour, combats, émotions on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès du premier film, le deuxième opus s'étant un peu éloigné du principe. Un retour au source.. Mais aussi du sang neuf. Un nouvel environnement, des personnages totalement déjantés. 4/5
    Requiemovies
    Requiemovies

Publiée le 12 avril 2016
    Digne suite des deux précédents opus. Plus philosophique sûrement, plus joli certainement. Tout explose à l’écran dans cette dernière livraison, les dialogues sont croustillants et les belles sorties toujours au rendez-vous. Dreamworks semble ne pas être tombé dans le piège de l’épisode 3 purement mercantile et s’accorde même de surpasser son prédécesseur dans le rythme du film et dans sa modernité visuelle toujours croissante. L’empreinte de la saga est présente et respectée en mêlant action, humour et diverses références. C’est drôle pour petits et grands et réussit, tout simplement. Ce qui n’est pas toujours le cas lorsque les studios semblent trop gourmands.
    Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 2 avril 2016
    On prend les mêmes et on recommence - mais avec un nouveau méchant - tout en y ajoutant une quête intérieure au héros Pô, et on obtient là un excellent épisode de la série avec tout ce qu'il faut de bastons, humour et émotions, Kung Fu Panda 3 reprenant les bases mais sait aussi se renouveler, pour le plaisir des spectateurs de tous âges.
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 2 avril 2016
    Comme ses volets précédents, le film est un bijou en termes d’animation et on est très heureux de retrouver aussi bien le côté gaffeur du panda que tous les tremblements de son imposant abdomen quand il se déplace.
    Seemleo
    Seemleo

Publiée le 7 avril 2016
    Kung Fu Panda 3 fait partie des oeuvres que l'on oublie rapidement. Rien de comparable avec par exemple le dernier Disney "Zootopie".

Dreamworks nous livre comme à son habitude des films d'animations sans grandes ambitions artistiques. Ici le scénario est affreusement banal, linéaire avec peu d'idées nouvelles. Les personnages de l'opus un et deux sont en retraits au profit d'une famille panda aux caractères assez fades. L'humour facile se construit uniquement sur la dualité du héros "Po". Maître du Kung Fu d'une part et gros patapouf bon enfant de l'autre.

Hors fans inconditionnels, les plus de 12 ans, passez votre chemin.
    Publiée le 21 mars 2016
    film plutôt moyen , décevant par rapport aux épisodes précédents que j avais trouvés très réussis. J ai eu un peu le sentiment que c'était le film de trop , le scenario n est pas très "marqué" et si la réalisation est impeccable, les couleurs et dessins magnifiques, il n en demeure pas moins que je n ai pas réussi a rentrer dans le film, bref une deception malheureusement ...
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 2 avril 2016
    vu en 3D rien de bien transcendant mais on ne rate pas une aventure de Po.
    y a un peu d'émotion de jolis décors et des bagarres.
    l'histoire est assez simpliste mais c'est comme ça ,faut s'adapter!!!
    ocelot
    ocelot

Publiée le 5 mai 2016
    Très bon film d'animation: histoire sympa, personnages drôle, et bonne 3D Relief, bref un film à voir !
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 31 mars 2016
    Peu enthousiasmé par ce panda bagarreur. Beaux dessins, belle animation mais gags répétitifs qui n'ont pas su m'arracher un sourire.