Kung Fu Panda 3
    5774 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 3 ?

tisma
    tisma

Publiée le 3 septembre 2018
    Une suite interessante et toujours pleine d'emotions, avec de grands moments de sagesse et de poesie qui sont souvent malheureusement coupé par des blagues grasses !
    laurence l
    laurence l

Publiée le 2 avril 2016
    Même si on reprend beaucoup d'ingrédients connus, le film fonctionne bien pour les petits et les grands. Plaisir de retrouver tous nos héros Et une nouvelle aventure commence
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 7 avril 2016
    La recette reste la même et reste toujours efficace : images magnifiques, personnages attachants et drôles, humour omniprésent, reste le scénario un peu mince. Mais on passe un super bon moment à nouveau avec Po. Adorateur de panda, et d'Angelina JOLIE ces films me comblent à chaque fois. Seul point négatif, pas sur le concept et l'histoire permettront un 4ème opus et c'est bien dommage
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 30 mars 2016
    Excellentissime ! Jubilatoire !
    Je vais retourner le voir dès que je peux.
    Tous ces pandas sont sensationnels et concernant le visuel c'est magnifique.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 30 mars 2016
    Voilà le super retour de notre panda préféré !
    Je suis très fan depuis le début et cette suite est très réussie.
    On passe un merveilleux moment de détente et de rigolade.
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 10 avril 2016
    Ce film est aussi mignon qu'ennuyant ! Évidemment ce panda est drôle et à un énorme capitale sympathie , mais l'histoire peine vraiment à intéresser et la seule prise qui m'aura marqué est celle du sommeil !
    Publiée le 6 juin 2016
    Pas le temps de s’ennuyer, le rythme est bon, les détails fourmillent et la bonne humeur perpétuelle de Po est, comme d’accoutumée, bienvenue. Le jeune public y trouvera son compte, c’est certain. Les autres, ceux qui ont un peu plus de bouteille, ne pourront que regretter le manque d’ambition et l’absence presque impardonnable de créativité.
    Carole
    Carole

Publiée le 3 avril 2016
    J'ai trouvé le film un peu lent à démarrer, j'attendais le père de Pô plus charismatique...
    En revanche, les combats sont époustouflants surtout quand spoiler: Pô se retrouve dans le royaume des esprits où il rencontre maître Oogway.

Le méchant Kai est très puissant et apparaît de façon originale. spoiler: On découvre l'univers des pandas
    qui a mon goût aurait pu être mieux travailler.
    Ce volet de kung fu panda est divertissant mais ne surpasse pas le 1 et 2, donc je suis un peu déçue car j'attendais beaucoup de ce film.
    Publiée le 4 avril 2016
    Drôles bons effets spéciaux bonnes morales j'AI adoré du début à la fin l'un des meilleurs dessins animé a mon avis super je recommande
    Caine78
    Caine78

Publiée le 22 août 2016
    Autant j'avais trouvé que le deuxième volet tenait plutôt bien la comparaison, autant ce « Kung Fu Panda 3 » m'a laissé plus dubitatif. Attention, cela reste du travail de très grand professionnel, avec des couleurs incroyables et une animation de haute volée, sans parler de décors toujours plus majestueux ou de scènes d'action fort spectaculaires. Non, vraiment, même le scénario tient correctement la route, un nouveau personnage important venant s'initier dans l'univers de façon cohérente... Non, c'est juste que j'ai l'impression qu'on a aujourd'hui fait un peu le tour de la saga. On prend les mêmes et on recommence, avec savoir-faire donc, mais sans réelle envie de renouveler : les gags sont un peu toujours les mêmes, le méchant est moins bon que le précédent (sans être catastrophique), il y a bien quelques idées mais la lassitude est parfois réelle, si bien que j'ai fini par légèrement m'ennuyer à quelques reprises. Bref, si ce numéro trois tient honnêtement son rang niveau spectacle, il ne me laissera toutefois pas un grand souvenir. Sympa, donc, mais sans plus.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 7 avril 2016
    Les aventures de Po continuent !
    Ce panda joueur, cool et gourmand, devenu "guerrier dragon" et expert du kung-fu, va enfin retrouver son vrai père (qui n'est pas une oie !!) et se retrouver obligé de tenter de devenir un maître du Chi, cette force spirituelle pilier du Feng Shui, afin de sauver toute la vallée en prise à un nouveau danger venu du monde des esprits...
    Beaucoup d'action et de rythme, énormément d'humour et quelques gouttes d'émotion font de ce film d'animation une bonne recette équilibrée entre le yin et le yang !
    A partir de 3 ans, n'hésitez pas, foncez !
    moket
    moket

Publiée le 31 janvier 2017
    Ce troisième volet conserve le grain de folie de la franchise qui, sans vraiment se renouveler, nous propose des combats épiques, de bons gags, un peu de burlesque, de l'émotion et de la philosophie. Un très bon divertissement.
    ned123
    ned123

Publiée le 9 avril 2017
    J'ai vu un film... qui saura réunir les grands et les petits autour de ce personnage si sympa et touchant de Pô... qui saura toujours nous étonner et nous surprendre par sa maîtrise des arts martiaux et par la sympathie qu'il inspire. Le graphisme est vraiment de toute beauté, et la musique vraiment rythmée... Il y a de beaux sentiments, un recherche constante d'émotions et des scènes d'actions de haut niveau... Et même le méchant est sympa dans le genre. Il s'agit d'un excellent divertissement et qui remplit bien sa mission.
    Je reste fan...
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 6 mai 2016
    Le film a de la qualité mais comme lors des deux précédents opus, je trouve que ça part dans tous les sens et on a parfois du mal à suivre. L'humour qui a fait le succès de la série est toujours présent. Les enfants ont apprécié et c'est bien la le principal.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 8 janvier 2017
    Le film est dans la lignée des deux précédents. Toujours beaucoup d'humour et d'action programme. Ce troisième volet joue la carte de lasse sentimentalité à travers les retrouvailles entre un père est un fils. Ce n'est pas le meilleur de la saga mais cela se regarde sans aucune difficulté.