Kill Dead Zombie !
    198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill Dead Zombie ! ?

lastachille
    lastachille

Publiée le 6 décembre 2013
    Une sorte de mix entre Undead (film australien: météorite zombifiante) et Shaun of the dead, seulement au lieu de mixer avec un super-blender, ça a été fait à la fourchette!!! En fait faut avoir le courage de finir le film, car il se bonifie au fur et à mesure. Certes ce n'est pas Shaun, mais c'est pas mal.
    Les blagounettes on les voit venir de très loin, déjà vu et revu), mais assez bien placé pour que ça fasse effet.
    Question performance et technique... heu... Wah! C'est du lourd ! Zombies blazés au sang sauce verte mexicaine : genre j'attends mon tour pour attaquer car c'est le plan de celui qui est avant moi, alors j'attends!! Effets spéciaux: vraiment très spéciaux!!! Y a un truc qui m'a marqué. A un moment un zombie s'attaque à d'autres zombies. En attaquant l'un d'eux on voit clairement que c'est une main en latex que le zombie attaquée (oui "e" car c'est une femme zombie qui se fait mordre le bras) lâche tout simplement et que la manche de ses fringues est plus longue que l'autre, pour cacher son bras (avec sa vrai main non arrachée!) !!! absurde ! mais hilarant !!
    Donc pas mal pour bien se marrer, même si c'est au dépend du film par moment !
    Un petit plus grace au bon jeu de la fliquette "poing de fer" ! (fautvoir le film pour comprendre! )
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 6 janvier 2015
    L'histoire est vraiment pas exceptionnel mes le film est très drôle et moi j'ai vraiment passer un bon moment a le regarde
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 24 octobre 2019
    Ça surfe sur Shaun of the Dead et autres Sharknado. Un film d'horreur où la violence est adoucie par de l'humour. Dans ce film néerlandais, il y a également plusieurs effets visuels issus des cartoons, de la BD ou des jeux vidéo. C'est marrant parfois. Assez lourd, souvent. Il n'y a pas non plus de critique sociale comme dans les films de zombie de Romero. Un type se fait martyriser par son patron. Son pote galère et projette vaguement de monter un business avec lui. A part ça, c'est tout. Il y a deux gros black qui vont se joindre à eux assez crispants. Une jolie policière blonde adepte des bourre-pifs. Ne me dites pas que c'est avec ce groupe qu'on va sauver le monde. Je n'y crois pas une seule seconde. Rien de mémorable sinon le sang vert surprenant des zombies et une ou deux blagues passables. Mieux vaut se rematter le film d'Edgar Wright.
    Publiée le 20 avril 2013
    Pas terrible. L'histoire n'est vraiment pas passionnante. Les effets spéciaux sont plutôt bons pour une comédie de ce genre. A regarder, pour le délire...sinon, passez votre chemin, vous ne louperez rien !
    Publiée le 27 avril 2014
    Dommage car le film est plutôt bien réalisé mais le scénario est un peu léger. L'humour est de mise mais ça ne passe pas non plus à ce niveau-là.
    selenie
    selenie

Publiée le 12 mai 2013
    Enième petite production horrifique sur le dégommage de zombies à tout va... Autant dire que ce n'est pas l'originalité qui va nous éblouir les yeux. Tout est cousu de fil blanc, de A à Z rien de permet de transcender un temps soit peu ce gros nanard. Leproblème réside surtout dans les personnages, leurs acteurs et l'humour. L'humour y est incroyablement mauvais, usant et abusant du grotesques des situations. Le surjeu outrancier des acteurs n'est pas pour arranger surtout que leurs personnages ne sont pas écrit de la façon laplus subtiles. La seule qui s'en sort vraiment est la bombe Gigi Ravelli qui assure en fliquette dure à cuire. Les autres ne sont qu'un groupe à l'hystérie permanente qui finit par devenir particulièrement agaçant. Bon point pour le maquillage et les effets spéciaux. Mais au final on est à des Années-Lumière de "Bienvenue à Zombieland", pour n'en citer qu'un...
    Benito G
    Benito G

Publiée le 24 avril 2013
    Sans doute, dans le but de nous faire un nouveau "bienvenue à zombieland" ou autre. Kill Dead Zombie tombe plutot mal. LEs acteurs ont beau donner de leur maximum. C'est le reste qui plonge le film dans quelques choses d'assez faiblard. Des effets spéciaux par moment ratés (et je ne parle pas du sang vert, qui selon les spectateurs gachera tout ou non (car sur la base, on est fasse à des zombies ; pas des extraterrestres ou je ne sais quoi^^). Apres l'histoire est assez banale et ne réserve pas assez de surprise ou de rebondissement. Un petit humour, parfois sympa ; mais cela s'arrète là. on aurait aimé, apres les comédie horrifique du genre. Une oeuvre digne des précédentes... Et c'est loin d'être le cas. Sa se laisse tout de même regarder, mais heureusement que le film ne dure pas 2h... La BA, laissé présager autre chose, mais comme d'habitude ; fake... Bref, il y a bien mieux dans le style.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 27 mai 2013
    J'apprécie souvent les films de zombies, et d'autant lorsqu'ils sont saupoudrés d'humour, comme celui-ci.
    En plus... il est hollandais, fait est assez rare (de voir un film de zombies hollandais, et même un film hollandais tout court, d'ailleurs) ! Saluons donc cette double originalité !
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 6 janvier 2023
    Une comédie avec des zombies, ce film néerlandais va dans ce sens : des dialogues délirants, des héros atypiques et démentiels, des situations débiles. C’est assez plaisant. A regarder sans prise de tête.
    Publiée le 11 avril 2013
    décalé et marrant. c 'est pas bienvenu a zombie land mais c'est cool quand même.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 juillet 2013
    Un film à ras les pâquerettes, mais un grand n'importe quoi maîtrisé. Le film est drôle et jouissif tellement il se veut décalé. On aime ou on aime pas mais je trouve que c'est bien mieux que certaine grosse production.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 29 septembre 2017
    Toujours dans la lignée d'un "shaun of the dead", la mode semble être dans les style des zombies urbains (au sang vert cette fois) et d'une équipe de rigolos qui essaie de s'en sortir.
    Malgré des scènes burlesques ,dédramatisant l'univers terrible des mangeurs d'homme,le réalisateur a voulu faire rire le spectateur avec des gags bien lourds et pas drôle.
    Pas de quoi casser 3 pattes à un canard , on frôle l'ennuie parfois par le rythme irrégulier de l'histoire et par des personnages sans envergure.
    Edouard Burton
    Edouard Burton

Publiée le 17 avril 2013
    mauvais film sans aucun intérêt. Une bonne vielle bande annonce qui donne envie, puis très vite déçue.
    Rien à voir avec Shaun of the dead ou Zombieland , NUL
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 27 mai 2013
    Jolie preuve du " n'est pas Shaun of the Dead qui veut " ! Très moyen, quelques scènes légèrement drôle, et encore, qui virent souvent dans le lourd, scènes d'actions avec des effets spéciaux tout juste passables ( le retour du sang vert comme dans les jeux " House of the Dead " ça le fait vraiment pas ... ) aucune surprises, aucun suspense, bref ... vraiment bof.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 4 mai 2013
    Comment vous ressortirez de ce film ? Ca dépend beaucoup de votre tolérance pour la zombie comedie moderne. Personnellement, je trouve kills Zombie correct, Il est animé , rythmé tout du long, . Il ne va pas changer votre vie, bien sûr, mais c'est toujours intéressant a voir si vous avez encore le temps pour ce genre de film