Mon compte
    Fin août, début septembre
    Note moyenne
    3,2
    10 titres de presse
    • Cahiers du Cinéma
    • Le Monde
    • Libération
    • Studio Magazine
    • Télérama
    • Ciné Live
    • L'Evénement
    • L'Express
    • Les Inrockuptibles
    • Première

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    10 critiques presse

    Cahiers du Cinéma

    par Jean-Marc Lalanne

    (...)mélodrame joyeux, superbe de maturité et d'évidence(...)

    Le Monde

    par Jean-Michel Frodon

    (...) il y a bien, dans tout film, une "politique de la mise en scène", qui définit les rapports de forces entre l'histoire et celui qui la raconte, les personnages et ceux qui les interprètent. Elle est ici admirablement menée par Olivier Assayas.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Libération

    par Gérard Lefort

    Chaque nouveau film d'Olivier Assayas est provisoirement le meilleur. Fin août, début septembre n'échappe pas à cette agréable singularité.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    Studio Magazine

    par Thierry Klifa

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    Télérama

    par Jean-Claude Loiseau

    Olivier Assayas a trouvé l'approche la plus pertinente qui soit pour capter le désarroi, les incertitudes et la fragilité de personnages très contemporains (...)

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Ciné Live

    par Grégory Alexandre

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    L'Evénement

    par François Jonquet

    Cher Olivier Assayas, mettez plus de Beethoven dans votre petite musique !

    L'Express

    par Jean-Pierre Dufreigne

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Les Inrockuptibles

    par Frédéric Bonnaud

    Le film ne parvient qu'à produire une pénible impression générale de piétinement et de maladresse

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Première

    par Gilles Verdiani

    Quant au style, il recycle une fois de trop le ticket caméra épaule-longue focale-gros grain-jump cut, véritable dispense de mise en scène au service d'une vision des rapports humains digne de ces pubs socio-feuilletonnantes

    La critique complète est disponible sur le site Première
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top