L'Oncle Charles
  • 54 critiques     26%
  • 43 critiques     21%
  • 56 critiques     27%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Peli44000

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

Quelques moments drôles mais très décevant tant au niveau du scénario et du casting.

ghost-rider73

2.5 - Moyen

film un peu trop monotone meme si l'histoire et assez bien trouvé la fin etait vraiment vide je m'attendais a bien mieu j'ai été assé decu

joellesaintcyr

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

2 - Pas terrible

trés déçu par ce film, surtout par la prestation d'Eddy Mitchell, qui est vraiment pitoyable, rien de naturel que de la récitation!!! Alexandra Lamy n'est pas meilleure, la seule qui tire son épingle du jeu c'est Valérie Bonneton et l'actrice qui joue le rôle de la soeur au couvent qui elle est géniale!!!

victor-gavoille

3 abonnés | Lire ses 103 critiques |

2 - Pas terrible

C'est la présence au générique d'Eddy Mitchell qui m'a incité à voir ce film. Cela commence plutôt bien, en Nouvelle-Zélande, grâce au métier du grand Schmoll. Mais dès que l'on met le pied en France, les choses se gâtent. Valérie Bonneton, exaspérante, semble croire qu'il suffit de grimacer et rouler des yeux pour être drôle. On nous présente deux bonnes soeurs décrépites au milieu de leurs poules. Là aussi, on est prié de rire. Mais la mayonnaise ne prend pas, et le film s'achemine cahin-caha vers le coup de théâtre final, c'est-à-dire le naufrage. Quelques répliques amusantes par ci, par là, c'est le maigre bilan de "L'oncle Charles".

christian d.

0.5 - Nul

Incroyable de nullité !!! sale totalement silencieuse, dialogues nullissimes,acteurs lamentables,histoire sans aucun intérêt:bref le navet total!

sylvie martin

2.5 - Moyen

je ne pense pas qu il y avait besoin de montrer autant de petites culottes et seins pour que ce film soit regardable

trou.noir

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

3 - Pas mal

a voir sans plus dommage le film est bien. sa manques de burlesque 5.. sur. 10

jimmus

7 abonnés | Lire ses 78 critiques |

0.5 - Nul

nul, tout simplement pas drole, comme les autres films de chattillez... c'est assez navrant, moi qui aime les deux actrices principales! eddy mitchell est vraiment nul!!!!!

tixou0

121 abonnés | Lire ses 1235 critiques |

0.5 - Nul

Cet "Oncle Charles" ne fera pas le pendant de la réjouissante "Tatie Danielle" d'un tandem Chatiliez/Quentin alors plus inspiré. Histoire pataude, pour ne pas dire carrément boiteuse, réalisation mollassonne, interprètes au minimum syndical (sauf la toujours excellente Valérie Bonneton, la seule à donner du piquant à son personnage et la seule capable de faire - un peu - rire) : pauvre bilan ! Cependant, la vue depuis la terrasse de la superbe demeure néo-zélandaise de cet oncle de cinéma hautement dispensable est à couper le souffle : à vrai dire seuls moments (plusieurs prises de vue) intéressants.....

HiramParis

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Quel dommage! Merci Valerie Bonneton et le personnage de Kevin de vous battre comme des lions pour tenter de sauver le film.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film