L'Oncle Charles
News
1,6

EloJim07

Publiée le 26/03/2012

Film décevant si on a aimé les films de Chatillez, les acteurs sont bons, mais l'intrigue est sans surprise, c'est dommage tous les ingrédients y étaient !

ffred

Publiée le 26/03/2012

Il y a déjà bien longtemps que nous avons perdu Etienne Chatilliez. Le bouche à oreille pour ce nouvel opus n'était, évidemment, pas très bon. Mais il y a Valérie Bonneton que j'aime bien depuis Fais-pas ci, Fais pas ça et surtout Propriété Interdite l'an passé. Au final même si le metteur en scène et sa scénariste fétiche, Florence Quentin, ont perdu leur talent d’antan, je me suis bien marré. Certes, c'est raz des pâquerettes, sans nouveauté ni originalité, ça fait un peu comédie vieillotte des années 70/80 et du coup cela a un certain charme désuet. L'interprétation n'est pas au top, surjoué ou pas assez, tout le monde est un peu en roue libre... La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/article-l-oncle-charles-102297467.html

roleli

0,5Nul
Publiée le 26/03/2012

Scénario sans intérêt, mal joué, même Valérie Bonneton se caricature elle-même..

jnybel

1,0Très mauvais
Publiée le 26/03/2012

J'ai trouve Eddy Mitchel et A. Lamy peu credibles. V Bonneton est pas mal avec son sourire commercial! ; l'histoire a une conclusion et des situations abracadabrantes et/ou peu morales ou meme logiques. Quelques rares moments droles cependant.

zazenna

0,5Nul
Publiée le 26/03/2012

Ce film est nul,on ne rit pas. C'est poussif; A éviter.

sylvie D.

Publiée le 25/03/2012

Pour se détendre après une journée de travail, ce film remplit sa mission. Je voulais voir Alexandra Lamy et j' ai passé un moment agréable avec de belle images sans une seconde d' ennui. Note=3 comédie amusanet et fluide.

belo28

1,5Mauvais
Publiée le 25/03/2012

Un Chatillez peu inspiré se livre dans cette comédie. Cependant si le film à vraiment du mal à démarrer, notamment à causes des mimiques et du manques d'inspiration du scénario, la seconde partie sans rien ajouter d'originale ou de frais, se permet d'êre distrayante... Rit on des vannes ou par gêne pour Eddy Mitchell et Alexandra Lamy?

Alizée A.

Publiée le 25/03/2012

Ah ah ah ! Quelle comédie nous livre t' on ! Le scénario est plutôt cliché, un pauvre homme se croyant malade décide de rechercher sa sœur qu'il a abandonnée tel un voyou en France. On va dire que les dialogues sont très " recherché " , pendant 10 min, on a le droit à plus de 3 grossièretés par phrases. A la fin cela en devient assez agaçant. Ensuite les acteurs sont pas superbes, Alexandra Lamy ma déçu par rapport à sa prestation dans les Infidèles qui était excellente ! Par contre la plupart des gags sont marrant à par le coup avec les bonnes sœurs... Erffff, c'est pas du tout mon genre. A ne pas regarder au cinéma. Et les paysages en Nouvelle Zélande sont magnifiques !

avrille12

Publiée le 25/03/2012

Très bon film. Un bon moment en famille, un bon moment de rigolade surtout la scène du kamate. Dommage que la chute ne soit pas a la hauteur de se que l'on attend.

sire_jc

2,5Moyen
Publiée le 25/03/2012

Plutôt drôle, ils se font bien avoir à la fin :D J ai rien d autre à dire mais sinon je peux pas poser la critique!!

Charlotte Leurent

Publiée le 25/03/2012

Décevant... A part Valérie Bonneton toujours excellente. Il est loin le temps de "l'amour est dans le pré", "Tanguy" et "La vie est un long fleuve tranquille".. Dommage

Allfeel

Publiée le 25/03/2012

Ben j'ai passé un bon moment, ça riait beaucoup dans la salle bien sur il faut pas y aller pour autre chose qu'une comédie franchouillarde c'est un peu beaucoup low cost mais la je suis bon public je ne leur en veux pas j'ai sans doute été touché par la grâce. Vu que je m'attendais au pire je ne suis pas déçu je me suis bien amusé tellement c'est gros Les enfants quand c'est bien lourd passez au 3 eme 4 eme 258 ème degrés ça vous permettra d'éviter les aigreurs d'estomac.J'avais trouvé Tanguy superficiel et hors sujet eh bien la ça semble sans prétention clichés beauf mais assumé pas de scénario vraiment captivant mais du rythme sauf un peu a la fin mais bon je me demande ce que vous espériez au niveau du scénario un chef d'oeuvre du suspens comme dans millénium?mais c'est sans prétention et les acteurs sont sympathiques ça ressemble a une plaisanterie et c'en est une.

costard premier

Publiée le 25/03/2012

Film distrayant. Les décors naturels sont grandioses. La famille et ses secrets est un bon sujet. Le film est trop sobre. Il a manqué de rythme et de volune pour qu'il soit excellent.

pieddeporc

Publiée le 25/03/2012

Une comédie légère, au sourire figé, à laquelle on ne peut pas vraiment en vouloir d'être gentillette. Un défilé de sous-vêtements et de clichés consternant, mais au final avec un ton assez particulier qui donne un peu d'intérêt à un scénario très limité, aux dialogues quelquefois drôles mais qui sentent le vieux.

Cnicolas73

Publiée le 25/03/2012

Un bon téléfilm... Sauvé par la délicieuse Valérie Bonneton et sa complice, Alexandra Lamy. Monsieur Chatilliez nous a habitué à tellement mieux, que l'on en sort déçu..