L'Oncle Charles
  • 54 critiques     26%
  • 42 critiques     21%
  • 56 critiques     27%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Uchroniqueur

2 abonnés | Lire ses 220 critiques |

3 - Pas mal

Et encore une autre comédie française sympathique, une de plus sur la brochette qui devient aussi longue que la distance terre-lune. Les critiques sont durs, c'est vrai que Chatillez a fait plus mémorable mais c'est quand même regardable et 'oncles Charles reste une petite comédie française sympathique, ce qui est mieux que rien, mais mieux que ça ce serait bien. Alexandra Lamy ne semble pas très motivée et fait le minimum syndical. Eddy Mitchell n'est pas mauvais, bien accompagné par son belge. Valérie Bonneton a quand même une tronche exceptionnelle et la scène chez les bonnes soeurs demeure du grand Chatillez. Un beau potentiel laissé au stade de brouillon inachevé c'est dommage en effet. Vivement que De Funés et Gérard Oury reviennent.

BadisHD

3 abonnés | Lire ses 692 critiques |

1.5 - Mauvais

Pitoyable , lourd , pas marrant mais 1,5 car il y a un peu de bon et ya pire .

Alasky

64 abonnés | Lire ses 1267 critiques |

0.5 - Nul

Encore du cinéma discount ?! Mais que foutent ces acteurs là-dedans ? Je zappe rarement les films avant la fin, mais là, non, pas possible, je passe !

Benjamin Cremieux

38 abonnés | Lire ses 17 critiques |

1.5 - Mauvais

Excusez moi du terme, mais c'est d'un chiantisme.. Certes on rigole par moment mais c'est un navet. J'aurais aimé en savoir plus sur Louise, sur ses yeux qui ont "peur". Pas assez raconté, pas assez précis. Une petite comédie familiale sans plus.

14 abonnés | Lire ses 890 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je ne dois pas être comme tout le monde, parce que que moi j'ai adoré ce film. Je ne comprend donc pas la descente critique dont Chatilliez a été l'objet. L’histoire est amusante, les acteurs sont excellents, il y a des réparties surprenantes et drôles. Quand même une constatation étrange, nous n'étions pas nombreux dans la salle (forcement avec la critique de la presse ! ) et le film n'est resté qu'une semaine à l'affiche (idem) Et pourtant tous ceux qui étaient dans la salle ont rigolé ! Chercher l'erreur !

kassleb

0 abonné | Lire ses 118 critiques |

2 - Pas terrible

Un Chatiliez = une référence, qui entre dans le vocabulaire commun. Oui mais voilà, l'expression l'oncle d'Amérique (ici de Nouvelle Zélande) est déjà prise... Donc il aurait mieux valu s'épargner ce film poussif et ennuyant.

Jean Pierre D.

11 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

. . . ou comment et pourquoi Etienne Chatillez a pu commettre un truc pareil ? Un bon réalisateur, de bons acteurs, un scénario - ah là ça commence à coincer - on dirait que tout le monde s'est mis d'accord pour faire de la soupe de navet. J'ai cru que c'était une blague, comme un mauvais téléfilm de TF1. A conseiller de déconseiller

Pepito A.

4 abonnés | Lire ses 93 critiques |

0.5 - Nul

Comedie vraiment très mal jouée ! Ce qui parait bizarre car lorsque on va voir ce film, on se dit : "Quel Casting !". Effectivement, Alexendra Lamy, Eddy, Valerie Bonneton et les autres nous font comme une impression de futur succés du cinema en 2012 mais non ! Film raté qui a du mal a commencé. Voir Eddy mitchell et Alexandra Lamy pleurai ca va 2 minutes ! Le film tourne en rond et pour le coup, l'oncle charles n'aurai pas du existé !!! Decu par un des plus grand realisateurs francais de l'histoire du cinéma ...

deaq25

2 abonnés | Lire ses 388 critiques |

1 - Très mauvais

Une caricature déplaisante d’une famille ordinaire où chacun des personnages sont énervants et idiots à un point que je ne comprends le but d’Etienne Chatiliez dans ce film. Il nous livre une comédie pas marrante et tellement décousu que j’ai failli arrêter le film plusieurs fois. Il ne rend pas service à ses interprètes en espérant que tout le monde oubliera cette comédie immonde. Dès le début, on a du mal à définir les liens qui relie les personnages.

loeil38

10 abonnés | Lire ses 486 critiques |

0.5 - Nul

ce film est vide dans tous les sens du terme pas de scénario pas d'acteur pas de réalisation c'est un gros navet à éviter d'urgence

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film