L'Oncle Charles
News
1,6

Jean Pierre D.

Publiée le 06/11/2012

. . . ou comment et pourquoi Etienne Chatillez a pu commettre un truc pareil ? Un bon réalisateur, de bons acteurs, un scénario - ah là ça commence à coincer - on dirait que tout le monde s'est mis d'accord pour faire de la soupe de navet. J'ai cru que c'était une blague, comme un mauvais téléfilm de TF1. A conseiller de déconseiller

Pepito A.

Publiée le 04/11/2012

Comedie vraiment très mal jouée ! Ce qui parait bizarre car lorsque on va voir ce film, on se dit : "Quel Casting !". Effectivement, Alexendra Lamy, Eddy, Valerie Bonneton et les autres nous font comme une impression de futur succés du cinema en 2012 mais non ! Film raté qui a du mal a commencé. Voir Eddy mitchell et Alexandra Lamy pleurai ca va 2 minutes ! Le film tourne en rond et pour le coup, l'oncle charles n'aurai pas du existé !!! Decu par un des plus grand realisateurs francais de l'histoire du cinéma ...

deaq25

Publiée le 26/10/2012

Une caricature déplaisante d’une famille ordinaire où chacun des personnages sont énervants et idiots à un point que je ne comprends le but d’Etienne Chatiliez dans ce film. Il nous livre une comédie pas marrante et tellement décousu que j’ai failli arrêter le film plusieurs fois. Il ne rend pas service à ses interprètes en espérant que tout le monde oubliera cette comédie immonde. Dès le début, on a du mal à définir les liens qui relie les personnages.

loeil38

Publiée le 25/10/2012

ce film est vide dans tous les sens du terme pas de scénario pas d'acteur pas de réalisation c'est un gros navet à éviter d'urgence

jafago

1,5Mauvais
Publiée le 25/10/2012

J'ai trouvé ce film très décevant de la part de Chatillez , j'ai l'impression que ce film sort des années 90 , les acteurs surjouent beaucoup beaucoup trop , encore que si le scénario ressemblait un quelque chose peut être que cela aurait passer . Donc revoyez " Tanguy " plutôt que ce film .

nogan72

Publiée le 23/10/2012

Ridicule du début à la fin. On s'ennuie beaucoup avec cette petite comédie qui est loin d'être drôle. On remarquera les deux jeunes acteurs "Kévin" et "Elodie" qui joue tellement mal que sans es presque gênant. A éviter.

boscopax

2,0Pas terrible
Publiée le 28/09/2012

Je m'attendais à bien mieux de la part de Chatiliez, surtout dans l'expectative de sa nouvelle collaboration avec Monsieur Eddy... Mais il n'y a vraiment que lui. Un scénario certes bourré de potentiel mais peu exploité et surtout brouillon : on ne comprend pas vraiment dès le début les liens qui unissent tous les personnages avant de nous perdre dans une lenteur sans fin. Bref, on est loin du chef d'oeuvre. Quelques bons mots épars nous font du bien, mais ils sont si rares.

svtlben

2,0Pas terrible
Publiée le 23/09/2012

Ce n'est pas un chef d'oeuvre, il y a quelques scènes drôles, mais le film est un peu ennuyeux. J'ai mis Deux étoiles pour E.MItchell, seul que j'ai adoré dans ce film.

mariuus

Publiée le 13/09/2012

Nul tout simplement. Rien ne relève ce film. Même les acteurs sont mauvais. Film très long, je déconseille.

Bernyed B.

Publiée le 12/09/2012

Eh bien, je ne dirai pas que c'est un navet mais quasiment ! Tout est caricatural, mal jouée même si parfois j'ai aimé 2/3 répliques d'Eddy Mitchel, c'est grossier et surtout l'intrigue est faite d'avance... Mon dieu je ne comprend plus Chatilliez ! Passer de Tanguy et des sous-films comme celui-ci... bref, on zappe très vite !

Le cinéphile

Publiée le 06/09/2012

Pitoyable! L'idée de départ est pas mal même si elle n'est pas nouvelle, mais les gags ne viennent pas. Alexandra Lamy ne joue pas bien! Seul le talent de Valérie Bonneton remonte un peu le niveau. Mais c une comédie sans intérêt!

defleppard

Publiée le 03/09/2012

Il est vrai qu'il n'est pas le meilleur des Chatillez, mais de là à l'incendier de même, il ne mérite point. Passé la première partie, cet opus prend son rythme sans atteindre des sommets à la Etienne, mais bon. 3 étoiles.

Maryyyy.

Publiée le 28/08/2012

Vraiment pas bon du tout ce film. Dommage j'aime bien alexandra lamy qui est pas mal dans le film. Mais le reste est tellement bidon que franchement ca ne vaut pas du tout le coup. 1 étoile pour Alexandra.

anfi43

Publiée le 27/08/2012

Evidemment ça ne vaut pas les anciennes comédie de Chatiliez, et contrairement aux bons vins, en vieillissant M. Eddy n'est plus aussi bon, voir même un peu pathétique par moment... Mais bon ça reste un divertissement de bon aloi et Alexandra est tout simplement craquante.

Christophe Chenard

Publiée le 25/08/2012

c'est navrant !!! Eddy Mitchel dans un rôle de minable.....je le préfère lorsqu'il chante et c'est incomparable !!!! Ce film est un navet !