L'Oncle Charles
    1028 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Oncle Charles ?

a voir sans plus dommage le film est bien. sa manques de burlesque 5.. sur. 10
    Publiée le 1 avril 2012
    nul, tout simplement pas drole, comme les autres films de chattillez... c'est assez navrant, moi qui aime les deux actrices principales! eddy mitchell est vraiment nul!!!!!
    Publiée le 13 septembre 2012
    Nul tout simplement. Rien ne relève ce film.
    Même les acteurs sont mauvais.
    Film très long, je déconseille.
    christian d.
    christian d.

Publiée le 1 avril 2012
    Incroyable de nullité !!! sale totalement silencieuse, dialogues nullissimes,acteurs lamentables,histoire sans aucun intérêt:bref le navet total!
    tixou0
    tixou0

Publiée le 31 mars 2012
    Cet "Oncle Charles" ne fera pas le pendant de la réjouissante "Tatie Danielle" d'un tandem Chatiliez/Quentin alors plus inspiré. Histoire pataude, pour ne pas dire carrément boiteuse, réalisation mollassonne, interprètes au minimum syndical (sauf la toujours excellente Valérie Bonneton, la seule à donner du piquant à son personnage et la seule capable de faire - un peu - rire) : pauvre bilan ! Cependant, la vue depuis la terrasse de la superbe demeure néo-zélandaise de cet oncle de cinéma hautement dispensable est à couper le souffle : à vrai dire seuls moments (plusieurs prises de vue) intéressants.....
    Quel dommage!
    Merci Valerie Bonneton et le personnage de Kevin de vous battre comme des lions pour tenter de sauver le film.
    Publiée le 31 mars 2012
    Eddy t'es bon t'es bon Eddy t'es bon film sympa on passe un bon moment
    Publiée le 31 mars 2012
    Après un démarrage un peu poussif, on s'attache à cet "Oncle Charles" joué par Eddy Mitchell que l'on a plaisir à retrouver sur grand écran aux côtés entre autres d'Alexandra Lamy et Valérie Bonneton. L'intrigue est bien ficelée et réserve quelques surprises avec notamment 2 bonnes sœurs qui cachent bien leur jeu mais, l'ensemble est toutefois trop sage par rapport à "Tatie Danielle" ou "Tanguy".
    Publiée le 31 mars 2012
    Film pas très captivant, pas beaucoup de monde dans la salle. Quelques rires parfois, mais pas énormément.
    Publiée le 31 mars 2012
    J'ai beaucoup aimé ce film frais, divertissant, drôle, à voir comme on boit un cocktail rafraichissant au coeur de l'été ... Merci pour cette bulle d'oxygène !
    officiel76
    officiel76

Publiée le 31 mars 2012
    ça se laisse voir, mais c'est poussif et surtout pas très drôle. même valérie Bonneton, que je trouve épatante, en fait tellement des tonnes (pour sauver le film ?) qu'au final elle finit par lasser. vraiment, c'est baclé, et très très moyen.
    Bernard M
    Bernard M

Publiée le 30 mars 2012
    Etienne Chatillez nousavait habitué à mieux entre " la vie est un long fleuve tranquille" et " Tanguy"...Les acteurs s'amusent plus qu'ils ne jouent, mais on s'amuse bien avec Eddy Mitchell. Ce film ne restera pas gravé dans ma mémoire certes, mais c'est un bon divertissement tous publics et c'est l'essentiel
    Publiée le 30 mars 2012
    10 personnes dans la salle.
    Pas entendu rire une seule fois.
    kylesauvages
    kylesauvages

Publiée le 30 mars 2012
    Vous allez au cinéma pour quoi? pour vous détendre? Et bien se film va vous détendre ! un petit cinoche en famille après ou avant un resto pour passer une petite soiré sympa, se film est totalement dans les critère ! C'est pas formidable, on se doute de tous, mais on rigole vraiment souvent, c'est légé, Alexandra Lamy et Valérie Bonneton sont vraiment en forme ! Eddy Mitchell est pas mal du tous ! Du coup Chatilliez fait un film sympatique, un comédie qui détend ! Et bien c'est déja pas mal ! Bravo !
    Publiée le 30 mars 2012
    Très moyen... Pas la peine de se déplacer attendez qu'il passe à la télé .. Rien de tel pour s'endormir ..!