Sammy 2
    2,9
    632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sammy 2 ?

Publiée le 16 septembre 2012
    super film pas besoin de 3D les effets sont présents une grande leçon de vie, l' entraide entre espèces et générations
    Publiée le 15 août 2012
    Très déçus, pas de moments de rigolade, les personnages secondaires sont betas ou méchants mais jamais drôles. certaines scènes n ont aucun intérêt et sont même de mauvais goût surtout pour des petits bouts de 3 ans. Le 1 er était bien plus joyeux et adaptés aux enfants.
    Publiée le 26 août 2012
    Bon film d'annimation, les images sont réussies et le scénario valorise par d'excellentes voix francaises. Certaines répliques pas a la portée de ma fille de 6 ans mais qui ont fait rire le papa !
    Publiée le 1 septembre 2012
    Belle histoire qui a certes un peu trop de similitudes avec Nemo. De beaux effets 3D, et des scènes mignonnes et émouvantes. Les personnages sont très attachants! Petit regret : il manque un peu d'humour.
    Publiée le 17 juillet 2013
    Le premier Samy était génial, mais cette suite est nettement moins agréable,
    pas de voyage, pas de tension, personnages un peu trop loufoques et pas vraiment attachants.

Et puis pourquoi avoir rajouté un M a Samy ?!
    Publiée le 19 août 2012
    Film sympathique certes moins bien que le premier graphisme très beau cependant, agréable.
    fransylvie
    fransylvie

Publiée le 25 août 2012
    Du ghosting sur la 3D, histoire inintéressant, pas drôle, aucun rire du publique pendant la longue heure et demi du film ...! Passez votre chemin, film commercial sans aucun intérêt.
    Publiée le 31 août 2012
    Un film tout simple un peu plat. Pour les adultes, on s embête un peu vu les longueurs du film. Pour les enfant c'est assez jolie bien que long aussi je trouve.
    Publiée le 22 août 2012
    J'ai était conquis par la 3D ceci dis on s'attend à ce genre d'histoire ... Dans l'eau avec des requis etc etc ... Mais ducoup ça manque de moralité pour les enfants !!
    Publiée le 10 août 2012
    Partit le voir hier, j'ai préféré le premier l histoire était touchante, le deuxième était pas mal ça se laisse regarder il y'a quelques séquences ou on rigole ça reste un beau dessin animé j'ai trouve certaine séquence longue et sans intérêt
    Mag L
    Mag L

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 août 2012
    Dessin animé adapté aux jeunes enfants : 1ère fois au cinéma pour ma fille de 3ans qui n'a pas "décroché" une seule fois.
    doc35
    doc35

Publiée le 15 août 2012
    Un film sympathique très bonne 3D mais parfois trop prononcée et effet dédoublé. Histoire un peu plate
    Publiée le 28 août 2012
    De belles couleurs et une belle histoire, précipitez-vous pour aller le voir !
    Publiée le 27 septembre 2012
    ça détend... un peu long parfois, mais bon!! soyons indulgent!
    figiellaurent
    figiellaurent

Publiée le 25 août 2012
    Après avoir vu le premier film, notre fille de 3 ans souhaitait voir la suite. Nous avons été enchantés (couleurs pimpantes, humour à plusieurs niveaux, qualité des dessins) et nous le recommandons.